CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo,solide?que neni chers amis!

subzero66
subzero66
Niveau 4
31 mars 2005 à 11:39:30

" la ds déchire etc..." vous me faites rires les mecs...elle dechire ok,c petre meme la meilleur console à ce jour tant elle inove!mais le hic de nintendo c la durée de vie et la solidité!!pourtant je suis maniac et jen prend soin!!je v résumer ce qui me fait créer ce topic!

jai une nintendo ( 1ere du nom) et une master system...la nintendo bien qu´en prenant soin est foutue ou preske!il faut souffler dans les k7...pf pathetique......cela est pareil pour la super nes ainsi que la 64...seul la cube à lair bien solide...tout les game boy que j´ai ont eu leur ecran rayé apres à peine 4/5 mois...pourtant jen prend soin!!une bete poussiere raye l´écran!!au prix que ca nous coute ca ne devrai pas arriver!!surtout que la game gear à un écran bien plus solide...(fibre de verre).....bref une grande firme avec plein d´atout hormis la solidité et la duree de vie!
peace les mecs je suis ici pour discuter et non pour me faire insulter :hap:

venitius
venitius
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:43:26

:lol: boulet! :o))
parce que pour toi si de la poussière rentre dans la console ( à l´endroit où l´on rentre les k7)c´est une question de solidité? :honte:

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:43:28

Bah attends c´est normal la Nes est sortit y a plus de 15 ans :nonnon: c´est un peu normal que sa déconne les K7... enfin voila quoi ton topic n´a aucune utilité on le sait tres bien que les choses s´abime avec le temps :sarcastic:

Venorium
Venorium
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:44:12

Encore un qui délire :rire:

Prakhor
Prakhor
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:45:08

" une bête poussière raye l´écran"???!!!

Wow, elles sont solides les poussières chez toi...

subzero66
subzero66
Niveau 4
31 mars 2005 à 11:45:09

salut o toi fan de korn devant l eternel comme moi....je tien à te dire que mon topic est une grande utilité...et l´age n´a rien avoir!ma master system a 16 ans et elle va tj aussi bien,ainsi que la megadrive...alala SEGA , tu me manque!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 mars 2005 à 11:46:41

La durée de vie moyenne d´une PS1 ou PS2,est de 1 ans et demi.
la Playstation,et l´object Hi tech,le moin fiable au monde ( faut voir le retour sav ^^)
je connais personne,qui a une PS1 sortis en 95 ( encore vivante)
je connais bpc de monde,qui a encore une supernintendo,ou meme une supernes.
Y´a encore des gens,qui on la Gb POcket,ou la Color ( et meme des noirs et blancà
l´ecran sans probleme,question d´etre soigneux tout simplement.

trouve moi un seul portable ( un tel) qui a plus de 10 ans,et dont l´ecran n´est pas abimé ^^

Nintendo fait des produit Fiable,qu´on a pas peur de manipulé,qui dur plus de 10 ans.
tu pourras dire ce que tu veux,ca changera rien a ca,c´est un fait ; )

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:46:45

pfff encore ce boulet de subzero,t´es vraiment un cayoleur toi :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:46:59

sega c´étai les meilleur!!!!!!!!!!

bon je voulais juste dire ça et dire aussi: aucun rapport avec la ds :sors:

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:47:13

Elle marche toujours tes consoles Nintendo? et si tu veut parlé de solidité va sur le forum PS2 :rire2:

Venorium
Venorium
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:48:45

Moi ma master sytem est tjrs vivante :o)) mais g pas eu de nes ni de snes :-((

subzero66
subzero66
Niveau 4
31 mars 2005 à 11:49:14

ban-san ou le parfait triso en manke de sensation...pk des insultes??ce topic est fait pour discuter.....certes laissons les suce-boule dans leur coin et discutons....

je respecte nintendo vu que jai toute leur console mais etant maniac et on ne peut plus soigneux je trouve les ecran de portable de faible qualité...je suis un peu décu surtout avec le prix que l´on met...bon ok nintendo reste po cher du tout mais bon...

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:50:26

yler-knox
Posté le 31 mars 2005 à 11:46:41
je connais personne,qui a une PS1 sortis en 95 ( encore vivante)

Si moi!!! elle date de 1995 et la j´y est joué ya pas longtemps et elle marche c´est un miracle??
Enfin j´ai grave déprimé quand j´y ai joué surtout Harry Potter :malade: et puis je suis retourné sur ma Cube et tout est devenu beau coeur

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
31 mars 2005 à 11:50:40

C con ce que tu dis sur les cartouches. Si tu les ranges pas dans une boite, c est normal qu il y ai de la poussiere dedans et qu il faille souffler a l interieur. Je fais ca sur ttes les consoles a cartouche que ce soit du sega ou du nintendo.
Sinon si tu raye tes GB au bout de 5 mois, c que tu n y fais pas si gaffe que ca . .. ou que tu es trop manniaque. C est des consoles portables. C est normal que l ecran possede qques micros fissures. Et pour la DS, l ecran est quand meme bien solide. A mon avis, si tu as une PSP et une DS, je pense que l ecran tactile de la DS sera en meilleurs etat que celui de la PSP au bout de qques mois d achat.

clowny
clowny
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:51:52

La DS est parfaitement solide , fait tomber une psp tu vas pleurer , par contre tu sais qu´en faisant tomber ta ds ça risque pas grand chose .

Idem pour la GC les crash test st formel , le cube est la + solide donc faut arretr de dire des anneries

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:52:34

moi tout mes console vont tjs nickel Oo la seul console que j´ai qui deconne a mort c´est ma ps1 lol ( mais bon sony nimporte lequel de leur produit pas pas costo :/)

subzero66
subzero66
Niveau 4
31 mars 2005 à 11:53:45

ca c´est sur , je n´ai pas parlez de sony car j´aurai été juré de pro-sony....pas du tout car jai toute leur consoles(dailleur j´ai toutes les console sortie à part la neo geo!et oui je suis riche les petits!) mais c vrai que sony est de fabiel solidité...la ps2 rend la lentille foireuse apres y avoir joué 2 jours sans l´éteindre...certe je pense que les jeux videos sont le futur et que nintendo nous construira un monde meilleur apres notre mort!

Prakhor
Prakhor
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:55:37

Flute alors, après notre mort seulement? Ca valait bien le coup d´attendre, tiens!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:56:04

subzero ferme ta gu**** parceque t´es un vrai mythoman :je cite un extré d´un de t´es mytho:"avec mon frere on a fait une bataille gba vs DS . .... on se lai ai lencer dans la cuisine et le liquide de lecran de la ds c´est vider de partout dans la cuisine . .... etc...." :sarcastic:

subzero66
subzero66
Niveau 4
31 mars 2005 à 11:57:34

écoute si on peut plus délirer et rigoler alors,tuons nous tous tout de suite...tu es un frustré , déso pour toi!!!tu sors!!!va te branler

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2