je crée ce topic pour que vous envoyez les phrases qui vous ont fait le plus rire a propos de pro-sony ou anti-nintendo débiles voila:
laisse tomber ( Pseudo non divulgué),ils comprennent rien,ils sont pas assez mature,c´est surement pour ca.t trop intelligent et " adulte" pour eux,retourne plutot jouer a gta,au moins,tu te sentira plus mature a tirer sur tous se qui bouge,pui tu va quand meme pas aller jouer a resident evil 4 sur game cube???un jeu meme pas mature et sur une console nintendo.AAAAhhhhhhhhh
Alors la trop ![]()
LE classique > " la DS c pour les gamins"
scuse moa mais topic debil...on pourrait faire un topic pronintendo ce serait aussi debil...arreteez de vs focaliser sur la marque de votre console et focaliser vs sur les jeux koi!!
la connerie des pronintendo c´est de dire sony=mouton scuce mais c´est aussi ridicule que de dire nintendo+gamain!
fin bn si pr vs le plus important est de faire la guerre plutot que de joue bein perdez votre temps koa
et ben sa passe le temp en tout cas et un forum c fait pour sa ![]()
vi vive le jeu peu importe la marque ( on est pas dans un parti politique merrddeuuhhh)
perso jaurai de largent jacheterai les deux ^^(meme si ca sert a rien mais on sen fout qand on est blindé de fric lool)
vraiment les pros sony
. ..
et certain pro ds ![]()
la pire c´est gmparadise ! !! voila u melting pot de certaines de ces oueuvres
" Dirigez un pompier rouge dans un univers pastel pour sauver une princesse, ah j´en cauchemarde."
" Avez-vous déjà pris un réel plaisir en jouant à un jeu gba ? Moi pas. La première console portable à m´avoir partiellement satisfait est la n-gage"
" Si sony perd ce combat, ce sera la fin, probablement pour toujours des bons jeux sur console portable, et je n´ose même pas immaginer ce qui se passerait si nintendo gagnait avec sa révolution ( la révolution ce serait de proposer des bons jeux "
" Au fait, vous dites que les jeux sony c´est des studios rachetés, et vous croyez que tendo fait ses marios tout seul peut-être ? Il rachète des studios et il engage des gens chargés de réfléchir et de créer à sa place. Ce n´est pas nintendo qui fait les marios et zelda mais des gens payés par nintendo."
" Des gens qui considèrent les jeux vidéos comme des jouets qui doivent nous faire retourner en enfance plutôt que comme des oeuvres qui doivent se prendre au serieux."(prenez gta au sérieux vous allez mal tourné moi je vous le dit
)
" Je préfère avoir des graphismes un peu moins bons et jouer avec une manette convenable, sur une console qui n´a pas la forme d´un jouet et ou je n´aurait pas besoin de racheter une carte mémoire parce que les premières et seules que j´ai achetées étaient trop petites et surtout pas donner mon argent à nintendo ^^"
tt ca c´est gmparadise , le pire des boulets de ce forum ( du net ? ?? du monde ? ?? viii)
je reves d un monde ou les " promachin" ( autrement dit > ... les imbeciles n existe pas) enfin on peut tjrs rever ![]()
En Passant ce Pseudo non divulgué c gmparadise ( non mais quel con ![]()
il est fort lui tiens ^^ sacre boulet
on pourrait faire un betisier de ces phrases cultes , ca nous ferait tenir un bon bout de temps ! !! pire que jc vandamme ![]()
on pourrait faire un betisier de ces phrases cultes , ca nous ferait tenir un bon bout de temps ! !! pire que jc vandamme ![]()
rho , saleté de bugggg ! !!
![]()
laisse tomber ( Pseudo non divulgué),ils comprennent rien,ils sont pas assez mature,c´est surement pour ca.t trop intelligent et " adulte" pour eux,retourne plutot jouer a gta,au moins,tu te sentira plus mature a tirer sur tous se qui bouge,pui tu va quand meme pas aller jouer a resident evil 4 sur game cube???un jeu meme pas mature et sur une console nintendo.AAAAhhhhhhhhh
se message est de moi,et c t de l´ironie,je me foutais de la gueule de gmparadise,que vous devez surement connaitre
" Au fait, vous dites que les jeux sony c´est des studios rachetés, et vous croyez que tendo fait ses marios tout seul peut-être ? Il rachète des studios et il engage des gens chargés de réfléchir et de créer à sa place. Ce n´est pas nintendo qui fait les marios et zelda mais des gens payés par nintendo."
j´aime particulierement celle là. dans le genre stupide, j´ai rarement vu mieux...
Les jeux nintendo paraissent gamins car leurs héros sont politiquement corrects(exept conkers)et sony parait adulte sur la violence et le réalisme de ses jeux.
la question n´est pas de savoir qui de nintendo ou de sony est le meilleur,
la question c´est " pourquoi la majorité des gens jugent sur les apparences?"
pourquoi tant de gens serrent leurs porte-feuille quand ils voient un arabe?
pourquoi les noirs sont-ils automatiquement imaginé en sousgrade par raport à un blanc?( vous arriver a imaginer serieusement un noir PDG?)
pourquoi on s´imagine toujours un gars gros en train de vider un fast food?
j´ ai une hypothese la-dessus:
L´homme a tellement envie de connaitre le monde qu´il veut tout savoir au mepris de la vérité.
ou alors la planete est simplement composé de 6 millards d´abrutis imcapable de la moindre réflexion.
votre avis?
Posté le 07 août 2003 à 22:05:53
matez moi ça, voila ce que donne un cube exploité, couché la xbox et son pauvre halo 2 tout bump mappé tout pourri, console incapable de s´en sortir sans bump mapping. sur cube ( ça fait mal de le dire) c´est comme sur pc, de la PURE 3d.
trouvez moi des graphs pareils sur les autres machines pc compris.
rebel strike ou comment dire à ps2, xbox et pc : je suis la plus forte!
gamecube plus puissant que tout!
qd je pense aux autres qui font les beaux avec leur geforce fx alors que ça fait même pas le 1/4 du cube en puissance, y a qu´à voir quake 3 sur pc bref, vive le cuuuuuuuuuube
Posté le 23 juillet 2003 à 16:40:31
c´est celle qui équipe la gamecube, regardez la beautée des jeux METROID, ZELDA, RESIDENT EVIL 4, la xbox est larguée avec sa geforce 2 toute naze et la ps2 n´en parlons pas. Quand au pc il est tellement arriéré avec ses geforce et radeaon que la comparaison s´arrete à la dreamcast pour lui et encore.
Posté le 09 août 2003 à 16:35:48
Voila ma vision des choses, vos halo 2, half life 2, doom 3 et compagnie = merdes.
sur cube on a de vrais jeux, si ces 3 là sortent sur cube peut etre qu´ils seront pas mal.
rebel strike les pieute tous graphiquement de toutes manières.
le pc est largué et même les démos techniques des dernieres cartes graphiques sont moches à coté de rebel strike.
si le pc est largué, la xbox et la ps2 aussi. reste le cube au dessus de tout comme d´hab.
en clair retenez juste cette phrase qui exprime ma pensée : tout ce qui n´est pas sur gamecube est de la merde pure et simple. vu ?
Note:Je n´ai pas mis le pseudo de la personne volontairement!
Qui dit mieux???? lol
![]()
sans maitrise la puissance n´est rien
en jeux de plateforme , je prefere les castlevania au sonic adventure par exemple ( qui est lui exellent aussi des fois que certain aurai slu autre chose)