CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseille pr jeux gba!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:26:03

c´est vrai que c´est pas possible j´avais même pas remarqué. Heureusement que mon frère garde sa SP...

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:27:05

c´est comme la compatibilité avec les jeux GB color, j´ai vu aujurd´hui qu´ils rentraient pas :snif:

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 01:28:06

ayant reregarde une de mes DS je m´apercois que c cho ( ya que la prise casque et secteur glups)

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:33:40

bein moi j ai vraiment pas de jeux que je prefere en particulier , je peux aimer les jeux d action pure sans aucun scenario comme je peux aimer les jeux de strategie.
ce qui a c´est que j ai pas eu de consol portable depui la premiere gameboy et gamegear! donc si je veux un jeux pr les graphisme je prendrai un jeux sur consol de salon!!!moi je veux un jeux sur DS qui prenne du temps, de la reflexion et ou les graphisme son secondaire!! jai poser la question mais enfaite advancewar par exemple est un jeux qui me tente bien! sinon je connais rien des hits gba... dites moi les hits qui vs ont vraiment fait plaisir sur gba koi!! je peux me passionner pr des jeux tres different!

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 01:39:57

ca fait plaisir de voir un autre ancien qui a connu l´epoque game gear et cie ( moi depuis la GBA color j´avais pas racheté de C portable et la ds ce qui m´a attiré c´est quil ya differend type de jeu ( les jeux delires et multis jadore ^^) avec des graphismes amusants et surtout bien fluides ca fait plaisir ( par contre pour un bon jeu de foot c´est mieux la console de salon je trouve ^^)

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 01:40:51

mais bon c´est comme tout jeux perso je prefere jouer a plusieurs maintenant ( sinon ca me gavce en 2secondes )

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:45:19

moi alors franchement mes coups de coeur sur gba c´est quand meme les golden sun ( d´ou mon pseudo) , si tu aimes les rpg

sinon aussi les 2 zelda:
ils sont trop bien mais peut etre un peu court surtout the minish cap

sinon un peu action / infiltration t´as les 2 metroid qui sont extras aussi!!!

sinon wario ware inc. est aussi pas mal mais c´est con y a wario ware touched sur DS

les dbz sont assez bof ( d´aventure) , du meme genre y a zelda beaucoup mieux

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:54:07

Oui les DBZ Legacy ne sont pas tops mais celui de combat(Supersonic Warrior à ne pas confondre avec cette mer** de Taiketsu)est vraiment trop fort. J´ai retrouvé les sensations des DBZ de la super nes donc je le conseille vivement.
Sinon le jeu le plus long doit être Final Fantasy 1&2 Dawn of Soul puisque qu´il regroupe deux Final FAntasy(le 1 et le 2 pour ceux qui suivent).
Mais la référence sur GBA reste(et restera à jamais) Golden Sun 1 et 2.
Un autre jeu que j´ai bien aimé c´est le V-Rally 3 qui est très beau graphiquement(même une bonne vue intérieure) et très maniable.

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:55:43

j ai été voir les test des golden sun, effectivement ils ont l air pa mal!!!
pr les dbz enfaite je faisais juste reference au
DBZ supersonics Warrior, qui m a l air aussi assez simpa ( j etais fan des dbz super nes), je pense que j irais voir ds un magasin doccase et je me laisserai tenter par dbz supersonic ou goldensun ou advance war...se sera en fction des prix koi!!!
y a trop de jeux a acheter en ce moment... eta,t possesseur de la xbox je me dois aussi d acheter splintercell PT koi :) c´est difficile de faire un choix :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS