CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP, elle vous plait ?

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:07:24

deadly warrior j´ai cliqué sur le traingle rouge, je ne t´ai pas injurier.Ca ira +vite :ok:

TKSP
TKSP
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:08:56

3)la ds=rien que son nom fait un pe pretensieu

-> C´est pour rire ? Non parce que tu pense qu´ils ont choisis le nom en se disant " tiens en francais ça fait presque comme " déesse" ?

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:09:03

Hein, pas de gros mot pas de violence, juste celui qui dit que les trucs que les autres aime bien est nul alors qu´on ta rien faits, donc, si demain tu veux te connecté, si il est marqué: VOTRE PSEUDO NEST + UTILISABLE.Dit moi merci :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:53

:oui: bien dit et fait exelo

la ds n´es gamin que pour ceux qui ne voient pas plus profondfément et qui ont un petit cervo
la consolle est prévue ac 2 écran et un tactile. dc pas comme les bongo, t´aurai pu dire sa si on tapait sur sa NGC pour la faire marcher, et pour finir, :sors: car t HS

TKSP
TKSP
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:11:14

Euh exelo20000, tu connais un truc qui s´appelle liberté d´expression?

Tiens et pour m´enfoncer encore plus je vais vous dire que j´aime aussi la PSP, quitte à bien me faire incendier, traiter de prosony, de mouton au autres trouvailles.

Et pis si ma facon de penser ne vous plait pas, faites comme exelo ===>triangle rouge!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:05

" 5)avec la gizmondo qui arrive,la ds va couler entre les deux"

:d) mdr :rire2:

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:12:07

Il vont faire metroid, golden eye, c´est frai que ma soeur de 5ans va aimer, oui, elle qui joue au barbie et a shellie club, nan, vous sony:
-digimon
-jackandaxter.(le 1)

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 mars 2005 à 21:12:58

1-aucune comparaison possible entre les bongos et le stylet(+ l´ecran tactil qui va avec)...c´est une innovation revolutionnaire dans le domaine du jeu video!!!
2-l´argument type des anti-nintendo...on nous a fait chier avec la gamecube, c´est au tour de la DS d´etre catalogué comme console de bb...lamentable.
3-PSP c´est mieux peut-etre? je vois en quoi 2 lettres, c´est pretentieux. ça veut dire dual-screen et elle a 2 ecrans, j´ai beau chercher je vois pas de pretention mal placée la dedans.
4-C sur que comparé a la psp, les graphs de la DS sont moins beaux mais il y a 1 an a peine on se satisfesait bien de la GBA!!!
5-lol la gizmondo va faire un flop comme toutes ses consoles ovni que je ne citerai pas.

cortana36
cortana36
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:37

enfantin: heum, un gamin de 5 ans n´arrive surement pas a jouer ac l´écran tactile, fo quand mm maitriser :sarcastic:

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:13:38

TKSP, je veux bien, tpi tu dis que t´ime bien la PSP, je ne suis pas contre la PSP chacun à ses gouts, mais lui il nous traite de gamin, il dit que la DS c´est de la merde et tout.

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:14:37

gizomondo c´est quoi?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:15:28

Deadly_Warrior Posté le 30 mars 2005 à 21:05:22
moi je vous dit sincère: je ne suis pas attiré par la ds:
1)parce que je pense ( ne vous enervez pas comme la dernière fois que j´ai dit ca) que le stylet ne va pas faire long feu et que comme a chaque innovation du genre,il n´y aura pas beaucoup de jeux qui l´utiliseront(exemple:NGC: bongos : 2 jeux l´utilisent...

Des le début ca ne se tient pas. bon les bongos ce n´est pas deux jeux mais 4 mais passons...
Les bongos ne sont qu´un petit acesoire pour la gamecube comme l´est la connexion GBA GC ou le micor de mario party, ce sont des accesoire fait pour quelque jeu..
Le stylet EST la DS, les jeux sortant sur DS ne peuvent que tres difficilement contourner ce principe, le stylet c´est toute la DS, les bongos ne font pas la GC... ^^

2)il faut l´avouer,la ds c´est plus pour les 7-12 ans alors que le psp c´est 11-18...

Dans les sondages la moyenne d´age des possésseurs de DS est plus élevé que celle des PSP.
Cela est du au nombre incalculable de gens qui la prenne pour " faire grand", pour avoir des jeux " matures" ou il faut tuer plein de monde...
Je pense pour ma part qu´un adulte sera plus attiré par un pikmin que par un mgs..
De plus la psp convient parfaitement au jeunes qui n´ayant pas beaucoup d´expérience dans le jeux video ne recherche pas d´innovation sur le mode de jeu qu´il connaisse si peu pour le moment..

3)la ds=rien que son nom fait un pe pretensieu

Pourquoi donc ? DS ne vient pas de déesse ( mais de Dual Screen. Et ne me dit pas que la connotation est voulu, ca marche en francais mais pas en japonais par exemple..

4)les graphismes ne valent rien

Des graphismes supérieur a la N64 sont largement suffisant, ont n´exploite même pas encore les 3/4 de la console, sachant que nombre de jeux resteront en 2D parce qu´en 3D le jeu n´aurait plus d´interet ( ex : yoshi ) les graphismes ne sont donc en rien un manque..

5)avec la gizmondo qui arrive,la ds va couler entre les deux

La gizmondo n´est presque rien, une console telle que la GP32 qui proposera tres peu de jeu et coulera vite..
Au contraire la psp est tres mal !
Le multimédia possible sur DS avec le play yan, une sortie en juin, quand la DS sera deja bien installé, un prix démesuré..

Deadly_Warrior
Deadly_Warrior
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:15:39

exelo ne t´enerve pas, je n´ai insulté personne
en tout cas tu a une belle mentalite!
bravo!Vire nous moi et tksp!allez! prend ton triangle a deux mains!

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:20:03

Pour TKSP, je ne l´ai pas fait, mais pour toi.C´est comme si moi j´rrivai sur le forum PSP.

psp: bah pas d´innovation.
-Avec ses pixels mort autant s´acheter un MAC
-quel nom de richard, tien sa rime avec porche.
-Console de merde conseillé au sale bourge.
-Un lecteur mp3 pourquoi?Autant inventé le dictionnaire qui fait de la musqiue, ça coutera moin cher et sa aura la même taille.
Ca te plairait

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 mars 2005 à 21:20:10

tu n´es qu´un pro-psp(voir profil)qui cherche a critiquer la DS. tu representes donc tout ce que je deteste dans le monde des jeux video; les noobs!!!(cible preferée de Sony en passant)

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:22:07

Pourquoi avoir mis un mp3.

Le gars qui a envie de s´acheter un mp3 yen a +.

La PSP seul solution!Le gars réfléchis et va prendre un baladeur cd :ok:

Deadly_Warrior
Deadly_Warrior
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:22:57

exelo tu sait, des dizaines de forumers sur le forum ds se ramènent sur celui de la psp pour la critiquer sans arret..
alors tu vois,les messages du genre le tien ne me sont pas etrangers...

butkahn
butkahn
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:23:58

moi j ´ai la DS mais je vais pas pourir le forum PSP, la preuve, je compte bien me l´acheter

cortana36
cortana36
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:24:03

presque tous les développeurs au mondes(a part les exclusifs) on signés ac Nintendo, aprend a te renseigner avant de dire que la DS va couler ; )

( ps ces mots sont pour warrior)

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:24:30

vs etes des boulets a vs enerver contre deadly warrior comme ca . ..chacun son avis... faites preuve d intelligence....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive