CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS tombée dans le bain! Y'a Garantie????

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:37:43

Bon voila je m´explique j´ai un pote qui a un problème avec sa DS , il jouait dans son Bain a Rayman DS quand il a fait tombé par mégarde sa DS dans la flotte bref il l´as sortis tout de suite mais la console en avait pris un sacré coup en heurtant les parois et avec le contact de l´eau ! la cartouche DS risque de ne plus marcher et il voudrait se faire rembourser sa console a L´endroit ou il l´a achete ( Micromania) mais le problèmes est que ont voit bien que la console n´est pas attérit dans cet état naturellement on voit sur les cotés de l´écran , de l´eau , des fois la console sort de l´eau par les cotés , elle refuse de s´allumer , et je croit que des cristaux liquides se sont échapes car l´écran a des ttraces de " bavure" donc a micromania , soit on jout la carte de la franchise et ( peut etre(pas sur ) ) Il la rembourse ou aors on Mythone mais alors c´est pas sur là aussi qu´il rembourse , je voudrait savoir quel serait votre avis et que feriez vous dans un cas comme celui ca merci de me répondre , Ps mon pote est bien dans la merde et il se mord les doigts car il a mis toute ses économie dans sa DS et il voudrait pas a voir a en racheter une !

saintange
saintange
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:38:59

que tu le fasse juste tombé toute facon c´est t´as faute, ca vient pas d´eux.
t´auras pas de garantie faut pas rever non plus

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:39:50

tu passera le bonjour a ton pote

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 mars 2005 à 20:41:51

trop debile de jouer dans son bain...deja rien que pour la vapeur d´eau et la condensation qu va avec...sorry mais c bien fait lui!!!l´avait qu´a pas etre aussi con. C´est dans mon habitude d´etre mechant mais la...c´est trop un champion du monde ton pote!!!

pour repondre quand meme, bien sur que la garantie ne fonctionnera pas, et pas la peine de mentir, ça ne marchera pas non plus!

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:42:42

Lol jouer a la DS dans son bain c´est nimporte quoi!!!!!

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:43:40

Jouer a la DS dans son bain :sarcastic: c´est un gagnant ton pote :ok:

goku7
goku7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:44:49

deja il faut pas jouer dans sont bain, et moi à sa place je parlerai au vendeur de micromania.

venitius
venitius
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:00

aïe aïe aïe y´en a qui joue debout et l´a laisse tomber et y´en a d´autre qui joue dans leur bain...
c´est presque comme se sécher les cheveux avec un feune dans le bain lol!! :rire2:

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:09

Paye ton coup de bluff.
Dans genre de cas il vaut toujours mieux mentir. Dis simplement que ta console s´est mise à gresiller lors d´une recharge et que vraisemblablement elle etait defectueuse. L´ecran en a pati. En bref tu fais Le franc mytho...

Et puis c´est quoi cette idée de merde de jouer à un jeu aussi pourri que Rayman DS. Dans son bain qui plus est...
Déjà que dans mon lit j´avais envi de balancer la console. Dans mon bain je l´aurai sans doute noyé.

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:14

avoue c´est pas ton pote c´est toi :lol:
si tu est client a micromania t´as une chance sur 2 qu´on t´en echange une et c´est certain si t´es client gold; faut juste y aller ; )
ca m´est arrive avec la GC ( mais elle est pas tombe dans le bain :lol: je crois que c´etait la lentille) le vendeur a passe un coup de fil et il me l´a echenge il te faut la preuve que tu l´a achete a ce micromania !
et puis cette question faut la poser au vendeur micromania ( DS) qui circule sur le forum.

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:45:33

il est a coté de moi lol , il est un peu véner que sa DS ne marche plus mais enfin vaut mieut pas jouer dans son bain et maintenant il peut servir " d´exemple " pour plusieurs d´entre vous , on va aller tenter l´expèrience demain en sortant des cours d´aller a micromania je vous tiendrez au courrant mais je pense qu´il va mithoner auprés du vendeur ! si sa marche je upperai mon topic et idem si sa marche pas!

Driv3r
Driv3r
Niveau 51
30 mars 2005 à 20:45:36

le prochain coup il prendra une douche... ah non c´est encore pire pour la ds :rire:

DSforever
DSforever
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:45:45

si tu leur di ke tetai dan ton bain ca va alors , il von non seulement se foutre de ta gueule et en plus il vont te dire que c´est mort
faut pas non plus y croire !
sur ce . ..
good luck

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:46:39

et puis ca n´existe pas encore une DS waterproof

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 mars 2005 à 20:46:43

rectification du message precedent ^^

" trop debile de jouer dans son bain...deja rien que pour la vapeur d´eau et la condensation quI va avec...sorry mais c bien fait POUR lui!!!L´avait qu´a pas etre aussi con. C´est PAS dans mon habitude d´etre mechant mais la...c´est trop un champion du monde ton pote!!!

pour repondre quand meme, bien sur que la garantie ne fonctionnera pas, et pas la peine de mentir, ça ne marchera pas non plus!"

faut que j´aprenne a me relire moi...

goku7
goku7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:09

mais moi j´aurais trop les boules put1 je pleurerai tt le temps.

tutete
tutete
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:50:18

dit a ton pote que je compati avec lui :snif:

Et dit lui aussi qui peut rever pour la garantie

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:50:25

Je sais pas si ça va t´aider mais bon je vais te raconter une histoire qui était arrivé un un pote à moi! Voila, un jour mon pote il jouais à sa Game Boy Color ( l´histoire date de 3 ans je crois lol) dans son lit, ensuite il la a oublié de la prendre et sa GBC et resté dans son matelas. Sa mère elle est venu pour prendre les matelas qu´elle voulait mettre à la machine à laver, evidemment elle a pas vu la GBC parce que elle l´avait mis en boule la GBC étais resté dedans. Ensuite sa mère elle a mis dans la machine à laver, un moment elle entends des bruits bizarre donc elle arrete la machine et elle l´ouvre et la elle découvre la GBC et elle la direct ramené le sèche cheveux et elle l´a commencé à sécher! Finalement la GBC n´avait rien du tout et elle fonctionner très bien!

Donc peut etre ton pote aurait-il pu la sauver en la séchant avec le sèche cheveux maintenant je doute mais il peux toujours essayer :ok:

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:50:47

nan san ceec s´est pas moi mais c´est pas mal l´idée de la console qui grésile

Ps moi j´ai déjà joué a la SP dans le bainet j´ai jamais eu de prob ´! mais jouer a la Console et bouffer en même temps dans le bain c´est pas trés malin , enfait il avait sa DS dans la main droite ( ou gauche lol) et il prenait un bec quand soudain plouf , la console c´est cassé la geule ( je sais pas comment il a fait son compte et il evite de m´en parler lol :-d ) mais enfin bref on va essayer demain l´histoire de la console qui grésille !

Link_63
Link_63
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:51:55

La DS dan le bain?????
Y des champions kan méme!!!!
il est en tort ce débile...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)