non moi non c´est lhéberegement Confirmé avec 100 o d´espace web de chez wanadoo mais attention faut etre client de wanadoo
Ah oui aussi sa évite de créer un autre sujet et vu que faut que j´attende entre deux message beh je pousse mon coup de guele car je viens d´etre banni ( marqué plus haut) et je trouve sa completement débile de chez débile mais VRAIMENT débile que les admins de jv.com bannissent des gens qui téléchargent un jeu sur Internet ( meme eux chui sur quils le font ! ! chui pres a parier ! !) alors que y a PLEIN de flooders a la c** qui font chie* le monde avec leurs topic de merd*, insultes, et j´en passe ! et un truc de co* aussi c´est la Amicalement a la fin du mail de banissement on croyrait que jv.com se fout de notre guele quand meme ! Bon voila chui vraiment vener la c´est INJUSTE DE CHEZ INJUSTE ! ! c´est marqué sur la charte de pas parler de cr*k, w*rez, etc etc mais c´est aussi marquer de pas flooder alors je vois pas POURUQOI MAIS POURQUOI ces CO*S de flooders a la mer** ne sont pas bannis ! !! sa me soule mais a un point la vraiment !