CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès planétaire pour la Ds!!!

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:36:11

Comme l´a une nouvelle fois précisé Reggie Fils-Aime, VRP chez Nintendo of America, lors d´une interview vidéo que nous vous proposions hier dans cette news, le succès de la Nintendo DS est plus que bon il est excellent et ce, partout dans le monde.

Nous savons depuis quelques heures que Nintendo, qui avait pourtant revu maintes fois ses chiffres de ventes à la hausse, a dépassé ses prévisions en vendant une totalité de 6 millions de DS. L´Europe est le continent ou s´est déroulé le meilleur lancement.

Petite anecdote du côté de chez Sony PSP, la console semble très mal se vendre aux U.S.A ce qui provoque la crainte chez la plupart des revendeurs qui en avaient pris en masse. Selon eux ( Interrogations faites par le site IGN.com auprès de nombreux revendeurs et joueurs), la PSP fait face à un bide et se rapproche de l´un des plus mauvais lancements de l´histoire. Les revendeurs expliquent que les gens n´étaient pas au courant qu´elle sortait et que le prix rebutait le peu d’acheteurs qui s’y sont intéressés ( 250 dollars tout de même). Le bras de fer opposant Nintendo et Sony sur le marché de la console portable ne fait cependant que commencer.

source: http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=7301&PHPSESSID=0594ff9ac16e0114502fa0e42df12401

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:38:19

A propos de la PSP : Hier a mon ecole ya 2-3 gars qui ventait la PSP...mais il n´avaient jamais jouer et ils ne contaient pas l´acheter a cause des probleme technique ( pixel
mort)http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011819.h
tm

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:39:01
boss-ds
boss-ds
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:43:15

c´est vrai que sa va mal pour sony surtout avec sa aussi :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011820.htm

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:02:19

On dirait bien que le côté obscur de la force prend un meilleur départ, comme d´habitude nintendo gagne avec des consoles de mauvaise qualité, ( cnfr gba vs n-gage), il est temps que celà change et ça va changer.

DSforever
DSforever
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:05:12

ferme ta gueule un peu gmparadise tu voit pas qu´on parle serieusement ici

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:08:36

la ds une mauvaise consol ? ?
j´ai meme pas envie de debatre , j´ai quitté le forum gamecube car j´en avais marre de " la guerre des console" j´ai la ps2 et ngc , et j´avais tjr le droi au mm debat qui revenais , sa ma soule n j´espere que c pas de retour avec la ds et psp ! !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:08:47

gmparadise :

Tout le monde sait que tu n´aimes pas la DS et que tu vénères Sonyy pour son côté ´matûre´ :sarcastic:

Donc si tu as autre chose à dire, c´est bien, mais si c´est pour rabacher toujours les mêmes con**ries, abstiens-toi.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:11:39

http://siegfrius.free.fr puis FORUM

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:15:20

Perso, ce qui me tue, c´est que si la PSP ( qui a ses qualités et ses défauts, mais qui ne m´attire pas des masses, question de goût) tout le monde trouverait la DS fantastique et révolutionnaire. C´est dommage que cette guéguerre ait commencé... On se croirait du temps où Sega et Nintendo était concurrents! J´ai eu toutes les consoles Sega jusqu´à la Dreamcast et ça ne m´a pas empêché de garder l´esprit ouvert et de tester d´autres consoles sans pour autant critiquer sans arrêt si elles ne me correspondaient pas. Purée, chacun achète ce qu´il aime et puis c´est tout! Perso, je ne suis pas fan de la PS2, pourtant elle a du succès et alors? Je vais sur les forums dédiés à la PS2 pour descendre les autres? Non. Je vais partager des infos et opinions sur les forums dédiés aux choses qui m´intéressent... A bon entendeur...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:17:22

" Tout le monde sait que tu n´aimes pas la DS et que tu vénères Sonyy pour son côté ´matûre´ "

Il n´y a que chez sony que l´on trouve des jeux tout public, il est donc normal que je les préfère

robocop
robocop
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:18:33

source: nintendo

ah ok tu croyais qu´il allait craché dessus?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:21:02

gmparadis, va te coucher. Tu insinues donc que les 6.000.000 de personnes ayant achetées la DS sont des idiots? Faut vraiment pas être normal pour dire ça. Pourquoi la DS a-t-elle plus de succès? Tout simplement parcqu´elle est meilleure petit perdu de la vie.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:22:58

De plus, j´aime bien le PSP mais je préfère la DS. C´est pas pour ça que je passe mon temps à faire chier le monde. C´est ton passe-temps favoris? T´es vraiment un abruti et beaucoup de monde pense comme moi. Comme j´aime bien le dire dans ton cas:

:d) :d) :d) Touche Le Fond Mais Creuse Encore :g) :g) :g)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:30:57

" Tout simplement parcqu´elle est meilleure petit perdu de la vie."

Non, parce qu´elle est sortie avant et qu´elle coute moins cher. Beaucoup de gens ne réfléchissement pas, ils veulent avant tout de la nouveauté et non de la qualité

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:34:41

Encore une preuve de ta débilité. De la qualité? Tu as bien dit de la qualité? Quand tu auras la DS et la PSP dans les mains et que tu comprareras, tu verars ce que c´est de la qualité abruti. Tout le monde sait, et c´est prouvé que la PSP de Sony est ce que l´on pourrait qualifier de " merdique" point de vue qualité... :sarcastic:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:35:29

Rectification:

:d) compareras

:d) verras

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:37:00

:lol: C´est débile mais bon... :lol:

:d) http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=zeewolf&word2=gmparadise

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:44:09

Ds : Ressemble à un ordinateur v-tech, inférieure techniquement, écran de très mauvaise qualité ( inférieurs à la n-gage ! )... qu´est-ce que t´appelle la qualité la dedans... ?

userunknow
userunknow
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:44:34

mouhahahahha

moi aussi je ni*** gmparadise

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=userunknow&word2=gmparadise

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast