Quel est le jeu ou lon revient le plus souvent , qui est le plus fun , ect...........
J ai pas trop aimé Wario Ware, prend le pas, surtout si t as eu la version GBA...
Enfin bon apres j ai pas pu tester l autre jeu...
Le plus slong, c´est Wario ware, aprés je ne sais pas, sa depent des envis des joueurs
Mais si tu recherche des truc rapide pr joué, wario c pas mal du tt, sa defoule bien
Wario est bien... mais project rub est bien aussi.
Moi je vais te donner mon avis Super Mario 64DS
oui mais le jeu a la meilleur durée de vie?( et avc des jeux aquells on a envie de rejouer ^^)
j´ai deja mario ^^( quelle bombe ce jeu! ^^)
Super Mario 64DS franchement il a une longue durée de vie, mais y´a aussi urban asphalt gt
Encore une fois je peux pas comparer etant donné que je n ai eu qu un seul des deux jeux qui te font hesiter...
et c´est lequel?si c´est wario , les " jeux" que lon debloque ´ceux qui sont plus longt) sont comment?
mais put1 arrete de upper ton topic! si personne répond c´est que tout le monde s´en fout! Tu connais ?
Wario ware est plus long : 120 ( je crois)Project Rub : 29 Mini jeux
avis personel:Wario Ware Touched est plus long,comporte des mini-jeux très court dont certain n´attire pas une grande intention.
Project Rub est court,ne comporte pas beaucoup de mini-jeux pour un jeu du style mais les mini-jeux sont plus long que dans Wario Ware et mieux.
moi je préfere les enchainements de mini-jeux délirants, que les trucs moins funs mais po mal non plus de rub
moi je pense que c´est wario le mieu, mais je n´i pas project rub.wario est tres fun, et moi j´y revient souvent!