CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le must du rpg sur ds!!!

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:20:00

:d) Final Fantasy Chrystal Cronicles* dsl :peur:

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:21:59

:d) Knobie
Posté le 29 mars 2005 à 22:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, sérieusement indalecio50100 crisis core à bel et bien était prévu sur Nintendo DS de la part de square ( et non square-enix ) .

La raison ?
Square se fait de plus en plus bouffé par enix en ce moment et ils ont besoins de la compilation ff7 pour éviter de se faire entirement avalé ( à ton avis pourquoi des membres de square parte pour monter leur propre boîte ? ) . Square à donc annoncé que l´utilisation de l´écrabn tactile était une bonne chose pour crisis core. mais c´est ce qui fut annoncé pour ce qui va se passer plus tard . . .......

Celle là c´est la meilleure de l´année....j´ai jamais lu un tel concentré d´idées fausses ( pour rester poli)
square et enix ne forme plus qu´une seule et même entité. Et ils n´ont annoncé crisis core que sur psp, navré pour toi.

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:25:16

d´ailleurs knobie et zeewolf, si vous pouvez me prouver que crisis core est prévue sur une autre console que la psp y a pas de soucis.
Et une autre preuve que la news erronée de jeuxvideo.fr, merci...

Mais je doute que vous puissez trouver quelque chose qui va à l´encontre de l´annonce de square-enix et de leur site officiel...m´enfin bon.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:27:25

Golden Sun 2 et pas Golden Sun 3, on reconnait tout de suite les connaisseurs...Combien de fois je l´ai répété ce truc...

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:28:11

bien heureux les ignorants.

N´oublie pas que l´on ne t´annonce pas tout sur le marché du jeu vidéo. Regarde, même des sites spétialisé sur des firmes tel que nintendo ou encore sony, qui sera ici concerné, ont " omis" de citer la fameuse amende de la compagnie. Volontaire ? bien sûr que oui.

Ce n´est pas parce que la société à " fusionné" que ce n´est qu´une seule entité, a voire le problème dragon quest 8 confié à level 5 ( bon choix cela dit ) alors que certaines filiale de square en avait demandé la participation. Rien ne va entre enix et suqare, ils ont fusionné dans le seul but de subsister mais aucunement pour n´être qu´une seule " entité".

Libre à toi de ne pas y croire, mais cela serait un mal de ne pas y faire attention.

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:31:47

je n´affirme pas que ce jeu va sortir ( crisis core ) , il s´en passe des choses tout les jours dans le monde du jeu vidéo ( regarde resident evil 4 qui changea quatre fois de positions et de console afin de devenir une sortie cube et play2 ) .

Square en avait émis l´hypothèse il y a quelque temps mais il est vrai que les news circule mieux sur la console de sony. de quoi avoir des doutes sur une sortie nintendonienne.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:34:44

Personne ne parle de Egg Monster Heroes ? ??

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:39:30

Si Hanjuku hero 4 a fait enormement parlez de lui, j´ai peur quand à la sortie de ce jeu sur la nintendo ds.
Il parait que cette série de Tokita est un véritable succés, chose que je ne serais contredire puisque je n´ai jamais eu la chance d´y jouer. Mais lorsque je pense que celui de la DS sera mon premier, j´en suis des plus perplexe. le futur me dira s´il s´agit d´un jeu que je me devrais d´aduler.

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:59:39

ff et Pokémon

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:03:05

venez sur le forum de mon site:

http://siegfrius.free.fr

creez des topics, parler, engueler vous...

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
29 mars 2005 à 23:24:09

j hesite un peu a m acheter down of soul sur GBA en combien de temps se fini les 2 jeux? pourriez vous me dire ce que vous en penser?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:42:38

il doi pa i avoir baten kaitos sur DS??

corgan59
corgan59
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:26:48

c vrai yena plein.
Pour ma part Golden Sun 3. Ba quoi? on a le droit de rever!!

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:39:17

moi je veux un skies of arcadia ! et FF7

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:40:18

gaston8008 > ouais moi aussi je voulais me l´acheter il parait que sa prend 50 ou 60 h mais c ske j´ai entendu..

corgan59
corgan59
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:46:41

maxime:

si té pas trop rebuté par les graphismes et la " répétitivité" tu peut le prendre.

Moi pour ma part j´ai laché au bout d´une 20ène d´heure, tjr pareil et vraiment ennuyeux.
Enfin, ce n´est que mon avis.

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:18:34

:d) Knobie
Posté le 29 mars 2005 à 22:39:30
Si Hanjuku hero 4 a fait enormement parlez de lui, j´ai peur quand à la sortie de ce jeu sur la nintendo ds.
Il parait que cette série de Tokita est un véritable succés, chose que je ne serais contredire puisque je n´ai jamais eu la chance d´y jouer. Mais lorsque je pense que celui de la DS sera mon premier, j´en suis des plus perplexe. le futur me dira s´il s´agit d´un jeu que je me devrais d´aduler.

Disons que les egg monster c´est...vraiment très spécial ! Peut être même trop, ce qui risque de nous priver de sa sortie...
Si d´ici cet été y a pas de news sur une sortie européenne, va falloir commander ça en import ; )

PS : tu le dis toi même, y a rien qui circule réellement sur une sortie du crisis core ( qui risque d´être une daube, que personne ne l´oublie) sur la DS, donc tu comprend que je monte sur mes grand chevaux quand certains l´annonce comme officiellement prévu ! Si certains lisent ça et achète une DS en attendant ce jeu, ils vont être très déçus...

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:01:47

mm.. alors Dawn Of Souls est ennuyeux , zut va falloir trouvé un autre jeux pour ma GBA :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable