Nintendo vient de publier un communiqué que l´on pourrait résumer, d´un point de vue strictement Nintendo, en 2 mots : DS rulezzzz !
En effet, quelques jours après la sortie de la PSP aux Etats-Unis, Nintendo a crû bon rappeler quelques éléments qui font de sa propre console un élément incontournable du paysage vidéoludique mondial.
Ainsi, Nintendo rappelle être en bonne voie de vendre 6 millions de consoles d´ici la fin mars. C´est finalement très proche, la fin mars, puisque l´exercice fiscal en question se clôturera le 31 mars.
Big N nous explique aussi que dans sa conception, la Nintendo DS a été pensée et voulue comme une console portable : " Faites-la tomber, cognez-la. Peu importe." Sans oublier de rappeler que dès la fin de l´année, le WiFi fera son entrée par la très grande porte.
Avec la DS, Nintendo met ses 15 ans d´expérience en matière de jeu portable au service des joueurs. Ceux-ci sauront-ils se souvenir de celui qui a fait des trajets en voiture un plaisir et non une corvée avec autrefois un Tetris et de nos jours un Polarium ?
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063290.html