CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La TRIBAL edition n'importe quoi

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:34:23

Alors...

On sort de nouveaux coloris, les gens hurlent " on nous prends pour des vaches à lait ! Scandale ! " . On ne propose qu´une palette limitée de couleur ( Ps2 à sa sortie par exemple) , les gens scandent " On a pas le choix des couleurs! C´est ça ou rien ! "

Qu´est ce qu´il leur faut à la fin ? Il y en a toujours qui trouvent quelquechose à redire ( n´est ce pas le_directeur90 ? )...

Les " vaches à lait" achèteraient les gbasp les unes après les autres avec tous les différents coloris sans réfléchir, comme les moutons Pro-Sonystes... Seulement, les acheteurs de Nintendo ne sont pas tous aussi bêtes que ceux de Sony, qui a réussi à illusioner le Paysage des jeux vidéo en devenant le leader avec une formule simple : du classique ( là où Nintendo proposait un super Virtual Boy en 3D Monochrome Rouge, Sony arrivait en disant " Non, non vous voulez du jeu classique ? On vous l´apporte ! ") !

Non, les acheteurs de Nintendo réfléchissent, contrairement à ce que tu as l´air de croire le_directeur90, et nous ne nous procurons pas tous les coloris de gbasp, la Tribal Edition étant sortis pour les collectioneurs et pour ceux qui désirent s´en approprier une...

Alors maintenant, tu peux, toi et les gens qui râlent contre cette édition, penser ce que tu veux, mais Nintendo ne nous prends PAS ( et j´insiste sur le " PAS") pour des " vaches à lait".

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:35:48

" un super Virtual Boy en 3D Monochrome Rouge" : bien sûr, c´est du sarcasme, mais tout le monde aura compris...

vico12
vico12
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:39:17

enfin, faut pas se leurrer non plus

autant la ps2 acceuille un nombre impressionant de moutons ( je ne mets pas le dierlo dedans ^^), autant la gba en acceuille une quantité je pense égale

les types qui achètent des daubes infames sur GBA sont les mêmes qui se prennet enter the matrix, the gateway et driver3 sur ps2

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:39:37

pour les nouveau coloris je pense surtout que si ca peut permettre a certaine personne d´acheter la gba c´est le but rechercher comme la ps2 silver edition ou la blue chais pas quoi pis le truc la gba sp c´est rendre pour un vache a lait t´es pas obliger de l´acheter si t´ la gba tes jeuc tourne dessu aussi apres si tu recherche + de confort tu change un poin c´est tout ca sert a rien de sortir n´importe quoi parce que nintendo améliore son model phare.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:48:29

Je ne parle pas de l´édition tribal franchement mais plutôt de la gba sp en général. Là tu me feras pas croire que beaucoup de monde se sont acheté la GBASP corrective de la GBA en repayant plein pot 130 € pour une console corrigeant des défauts dont nintendo était au courant avant même la sortie ! Et puis après ben tout est dit au dessus : si on gueule sur microsoft qui vend les mises à jour de Office 130 € pour une légère amélioration de l´interface et trois options supplémentaires, pourquoi n´est-on pas en droit de critiquer nintendo sur ce même terrain ?
Donc oui nintendo prend ses cleint pour des vaches à lait contrairement à ce que tu dis et cela a été démontré quelques pages avant : sortir la ds en disant que de toute façon c´est " juste un test" et que après il y aura la gbe en 2006 et que la N5 arrive également, c´est prendre ses clients pour des vaches à lait, oui.
Donc après tout si sony prends ses clients pour des vaches à lait, donne des raisons, explique-toi ? J´ai bien pris le temps d´expliquer pourquoi nintendo ne s´intréresse qu´au porte monnaie de ses clients ( David Gosen " Le temps que passe un joueur sur un jeu gratuit est du temps qu´il ne passe pas sur un jeu payant ! ") et que sony innove tout autant que nintendo ( SingStar, Eye Toy...)... Donne des arguments comme j´en ai donné ce sera un plaisir de les confronter et de démontrer que sony est loin d´être pire que nintendo comme certaines vaches à lait de nintendo semblent le croire :-)))

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:06:16

Je trouve que la Ps2 est de loin la plus bâclée des 3 consoles " nouvelles générations", pourtant Sony a réussi à attirer du Monde, a profiter de la crédulité des jouerus en leur proposant des jeux soi disant plus " matures" ( alors mettre du sang dans un jeu , c´est le rendre mature :sarcastic: ) Je pense notamment à GTA, qui on ne peut le nier a beaucoup joué sur le succès de Sony ainsi que les autres piliers, j´ai nommé Gran Turismo, ISS Pro Evolution et Silent Hill... Ce que je n´ai pas dit, c´est que Sony prend ses clients pour des vaches à laits, je dis juste qu´il ne fait pas assez attention à eux ( beaucoup de titres infâmes, des graphismes moyens, pas beaucoup d´investissement de la part de Spny lui même...)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:26:51

c´est vrai que la quantité de merdes est assez forte sur ps2... normal puisque la quatité de jeux est plus élevée également... Dire qu´il y a beaucoup de daubes est un peu fort je pense, certes il y a des grosses merdes mais la majorité reste des titres " quelconques" disons et les bons jeux sont bons... je ne vois pas en quoi la ps2 est donc plus baclée que les autre finalement... Des daubes il y en a sur GC comme sur Xbox... Une question de feeling...
Les jeux matures sont peut être une des raisons... Mais a y regarder plus, ce sont généralement les jeux " matures" pour reprendre ton terme qui ont un scénario descent. Pourquoi Resident Evil compte des milliers de fans ? Pour le sang ? Non. Pour le scénario ? Oui. Les jeux matures sont une occasion de proposer des jeux au scénario intéressant. Silent Hill, GhostHunter, Primal, Forbidenn Siren, metal gear, Final fantasy... Ca c´est du scénario ! Eh oui je pense que les jeux matures proposent plus souvent un scénario intéressant... Sur ce point, on ne peux pas dire que mario sunshine par exemple proposent le scénario du sciècle ^^
Un public différent, en somme...

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:37:21

Metroid Fusion possède un excellent scénario mais n´est pas assez reconnu... :(

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:26:00

certes j´avoue que pour la SP bon peut etre, mais bon elle a apporté plein d´innovations, d´améliorations et tout cette SP :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:27:22

et je vois pas en quoi o doit reprocher à Nintendo de vouloir améliorer sa console :non: ils l´ont laissée au prix de la GBA en plus. Les défauts de la GBA ont été les piles et le manque de luminosité, ainsi que le fait qu l´écran se raye trop vite, la SP a corrigé tout ça, je vois pas ou est le problème

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:57:56

moi non plus surtout que quad la sp est sorti y´avais des orffre " on reprend votre gba si vousprenez la sp" donc pour la plein pot c´est pas forcément vrai.
Quand a tes citation je sais pas koi jeux gratuit jeu payan tu m´excuse mais je sais pas d´ou tu les sort et franchement j´en fout je regarde nintendo devbellope zelda excellent jeu sony engouffre des millions dans the gateway un pur daube moi je trouve ca pas mal quand meme nintendo n´a t´il pas été élu recamment meilleur dévellopeur?
moi je trouve que c´est ca l´importan avoir des super jeu apres si tu trouve ca terrible que les consoles évolue achete toi un grille pain il risque pas d´etre amélioré par la suite...

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:09:54

directeur90 tu dit ke nintendo a sortie une game boy advence réroécléré 2 ans apres en prenan ces client pour des vache a lait je vai te dir tout simpleman ke c par ce kentre temps il on trouvé le moyen de fair une batterie ki tienne au moin aussi longtemp ke la GBA classic avec ses piles sans pour autan en augmenter énormémen le prix! Je connai un constructeur qui a sorti une console pour la sortir un peu p^lus tard avec un port infrarouge intégré et une télécomande! Problem dévolution technologique? Problem de cout? Bin non on c le fair depuis bien longtemps a moindre cout ! !! PS2???

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:02:51

Dirami>> Le problème c´est que c´est défauts ont été unanimement signalés dès la présentation de la gba... Un correctif qui est quand même super tardif...
Shen > >> Heu... Faut pas oublier de rappeler que ces reprises de gba se faisaient à l´échelle de 40 € tout au plus ( pour les gba nickelles, en l´occurence je ne connait personne qui a réussi à garder son écran absolument intact...)... Ca restait quand même très cher à ( re)financer... Pour la citation de David Gosen, il s´agit du directeur marketing de nintendo, j´en ai déja parlé, celui qui a balancé sur tout et tout le monde : et la presse est con parce qu´elle parle des prochaines consoles, et les joueurs sont des imbéciles parce qu´ils préfèrent avoir des packs consoles plus jeux pour pas a avoir a acheter des jeux en plus, et que les autres constructeurs sont pas gentils de proposer de plus en plus de puissance pour augmenter la qualité des jeux... Tu pourrais d´ailleurs me dire où il a été dit ( salon ou autre " groupe" d´envergure neutre) que nintendo est le meilleur développeur ? Ce n´est pas ce qu´il me semble... D´ailleurs je crois que tous les regards sont pour le moment tournés sur Ubi et Bungie que sur Nintendo, du moins pour ce qui est des jeux . ..
Yahoo>> J´écris mes réponses dans un langage correct, je te prie de faire de même... Pas envie de lire des sms ce soir !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:11:08

Les defauts de la PS2 ont été unanimement reconnu, hardware pourri, 2 ports manette, fragilité, prix scandaleux.

La buse moyenne hypermarché a acheté, apres on repproche a Nintendo de jouer les arnaqueurs, comme dirait l´autre, balaye devant ta porte.

Les responsables européens raconte pleins de conneries, forcement ils sont toujours les derniers informés.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:29:36

il continuent à nous prendre pour des mouton Sony, pour avoir des nouveaux circuits dans wipeout, il faudra les télécharger et ce sera peut-être payant. Ca leur permet de sortir des jeux vite fait à plein prix avec peu de circuits et de nous faire payer encore plus pour avoir le jeu complet :honte:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:00:37

C´est pas l´anarque puisque c´est Sony.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:30:48

Payer ? Qui a parlé de payer ? a-t-on déja dit qu´il faudra payer pour avoir ces circuits ? le online ( dont on ne sait rienet qui laisse franchement dubitatif) de la nds a-t-il été assurémment signalé comme gratuit ? A-t-il été dit que Wipeout Pure allait avoir moins de circuits ? C´est ce qui se passe sur xbox live tu sais : depuis la sortie de splinter cell 1, il y a eu trois missions téléchargeables sur xbox live de faites, absolument gratuites et complémentaires au jeu. Un intérêt pour ne pas prolonger le développement du jeu en somme. Autre exemple avant Samba De Amigo ( dreamcast) où l´on pouvait télécharger ( bon c´était plus compliqué que ca puisque la mélodie était déja dans le GDrom mais il fallait se connecter pour les débloquer) chaque mois une nouvelle musique.

Faut pas croire que y a pas de gamecube qui sont retournée en sav rioji... Les premiers modèles de ps2 était certes fragiles mais en comparaison de la dreamcast qui est de la même époque, la playstation est blindée ! Sur dreamcast on a choix les reboot ( faut ouvrir la console et soit gratter un connecteur, soit tout démonter jusqu´au processeur pour recoller la pate thermique), soit le lecteur qui marche plus ( faut changer ou le bloc ou la nappe connectrice) ou encore le port manettes qui lache quand on branche 4 manettes avec 4 cartes mémoires... Non franchement en terme de fraglité autant qu´interne qu´externe la ps2 s´en tire bien mieux que la dreamcast. Tout dépend de l´utilisation de la console : forcément si on swappe à tout va, qu´on la fait tomber trois fois par semaine, qu´on laisse tourner en prolongé la console pendant plusieurs dizaines d´heures, là oui la console peut morfler comme toutes les consoles...

vico12
vico12
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:38:43

mode * pas ouvert d´esprit ON *

ralala comment on peux encore jouer à une play2 en 2004 :nonnon:

mode * pas ouvert d´esprit Off *

après tout ils font ce qu´ils veulent ces ****** de moutons

Oups: une erreur technique : mode *pas ouvert d´esprit OFF *

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64