CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La TRIBAL edition n'importe quoi

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:45:32

Reprenons un message plus bas comme tu l´as précédemment :ok:

Moi>> sans rien savoir sur la console ? ben... oui sans rien en savoir puisque nintendo ne dit absolument rien dessus ! "
Lui>> c´est déjà mieux que sony
:d) Pro nintendotisme pur. Quel autonomie pour la DS ? Quelle taille ? Quel poids ? nintendo cache les informations techniques utiles... sony par contre fait dans la transparence de son concurrent

Moi>> et je te remercie de ne pas lire mes messages c´est agréable de voir qu´on fait des messages pour expliquer l´ingrâte politique de nintendo ( personne n´en n´a prouvé le contraire jusque là...)
Lui>> tu vas pas nous sortir que le fait d´avoir plusieurs coloris sur sa console c´est pour attraper les pigeons j´espère . Au niveau de la politique de nintendo, évidemment qu´elle est ingrate, mais que dire de celles de microsoft et de sony.

:d) Plusieurs coloris non mais faire deux mêmes hardware de design sensiblement différent à deux ans d´intervalles vendus à pris d´or ( ah ! le nombre de magasins qui affichaient une offre de reprise de gba standart à un prix ridicule contre un avoir sur une gba sp... et ca a marché puisque les gba standart innondent les occazes) puis sortir un an après des modèles collectors présentés comme des nouvelles consoles avec campagne de pub ( qui casse pas des briques en l´occurence...) c´est un peu discutable...

Moi>> et signaler que j´ai acheté zelda le jour de sa sortie et de dire après sans réfléchir que je suis pro sony, ca donne envie d´exposer des arguments [...] sans compter l´intégrale de resident evil et d´autres...

Lui>> Bah alors pourquoi tu viens toujours sur ce forum pour descendre nintendo et dire du bien de sony? [...] ( ya presque que des remakes sur PSP, même plus que sur DS). Mais alors pourquoi toujours descendre nintendo ( je parie que vous comprenez plus rien à ce que je dis là )

:d) Pro nintendotisme pur. PLus de remakes sur psp que sur nds ? t´es comme le directeur marketing de nintendo tu vois des trucs qu´existent pas :rire: et puis d´ailleurs en parlant des adaptations en général, celles ci n´innondent pas le marché gba ? ( les 2 donkey, les 4 mario, zelda pour ne citer qu´eux sans compter famicom mini) Alors ca oui personne ne comprend ce que tu dis puisqu´il n´y a rien à comprendre... je vois pas pourquoi j´aurai un quelconque besoin de me rattraper sur la psp... suivant ta logique de tout mettre dans le même panier cela voudrait dire que tu devrais également soutenir la psp... enfin bon bref c´est du charabia inargumenté comme je commence à en avoir l´habitude :-)))

Moi>>Et a part ma ps2 j´ai absolument rien en matos " sony", ma télé est une samsung, mon pc portable est un dell, mon pc de bureau monté par mes soins, mon réveil est un brand, mon portable un nokia et mon appareil photo numérique un epson... je suis graaaave fanatique de sony hein...
Lui>> et moi j´ai que du matos sony ( de bonne qualité d´ailleurs), ça m´empêche pas de ne pas aimer les consoles sony ( et leurs jeux, évidemment)

Et moi j´ai des consoles et des jeux nintendo et ca m´empêche pas de dénigrer leur politique de " on est des victimes de la concurrence"...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:50:44

parle pour toi draxo :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:55:10

Non mais tu comprends pas que il y a des personnes qui ne sont pas de ton avis et c´est pas parce que tu rabaisse nintendo sans arrêt que l´on va devenir un fanatique de sony tout comme toi. Et moi d´ailleur je ne suis ni pour sony ni pour nintendo mais là je suis plus interessé par la DS que par la PSP voilà !
Au plaisir d´avoir parlé avec toi :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:42

Hum... Tu te racheteras des yeux en même que t´ira te chercher un cerveau ca peut être utile, je pense, ca évite de dire de la merde et de passer pour un con :-) ( cela ne reste qu´un conseil bien évidemment)... Alors lignes 21-22 : j´ai acheté zelda le jour de sa sortie donc de dire après sans réfléchir que je suis " pro sony"...
A part avoir trouvé un moyen de faire lire des disques game cube à une ps2, me faut bien une console nintendo pour y jouer... Sans parler de zelda 64 que j´ai fait rentrer de forme dans ma ps1 :rire: Heureusement que le ridicule ne tue pas Draxo, la messe te serait dite à l´heure où j´écrit :-)))
Au plaisir très cher :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:32:27

Mais arrète d´essayer de nous faire croire que tu as une GameCube ! Tu es un pro-sony et sa se voit tu peux même pas le cacher tellement c´est flagrant !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:01

bon alors on va vour donner la preuve par a+b que j´ai une game cube et que je fais des soluces gamecube !
1. Vous allez à cette page : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706557.htm
2. Vous faites ctrl+F et vous cherchez " Dirlo"
3. Oh ! Surprise ! Vous tombez sur un des mails que le jeu nous envoie et que j´ai recopié et dans lequel j´ai fait exprès de laisser mon nom !
Si ca

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:41:53

te suffit pas pour " prouver" que j´ai un gamecube mon cher Draxo... A moins que tu croies aux coïncidence Draxo... Mais dans ce cas si je n´avais pas la gamecube que pourrais je bien faire sur les pages d´astuces game cube et, de surcroit, connaitre ce passage que j´ai intentionellement laissé à la rédaction de ma soluce... Mais je n´ai pas de gamecube...

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:46:38

Arrête de casser la console avant même qu´elle ne soit sortie et de démolir tous les forumeurs à grands renforts " d´arguments pro-sonystes"... Si ça te plaît pas va voir ailleurs...

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:47:35

Bon et bien tu as la GameCube et tu l´aime pas c´est ton choix mais arrète quand même d´essayer de rabaisser nintendo parce que tu aimes pas on ne ta rien demander et tes arguments pourri complètement subjectif ne feront changer l´avis d´aucun forumeur !
:ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:48:03

Oh mais ca me plait très bien :) Tu peux aussi aller voir ailleurs si je ne te plait pas :-))) personne te force à lire mes arguments ( puisqu´au moins moi j´en soumets...) tu sais :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:16

Non c a toi de partir le dirlo parce que tu n´a rien a faire ici vu que tu déteste nintendo et tes arguments sont de niveau pro-sony désolé ! Alors va casser nintendo sur le forum Guerre des consoles il est là pour çà!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:27

subjectifs ? hum.... donc y a que chez moi que les consoles nintendo sortent tous les ans... D´aillerus t´as toujours pas compris, fais jouer la garantie de ton cerveau ^^ La gamecube est une bonne console avec des bons jeux, ca OUI ! Mais la politique de nintendo est déplorable et sa position à l´égard de la concurrence est , surtout leurs vaches à lait qui suivent et qui se convaincent simplement de ce que le fermier nintendo leur dit et ca marche puisque tous les ans dans le premier à deuxième trimestre européen ( fin d´année fiscale japonaise) nintendo vient faire la traite et les fans payent :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:41

Mais je n´ai jamais dit que nintendo ne veux pas se faire d´argent et ni que le coups de la GBA et de la GBA SP étais un peu abusé alors fais une fois fonctionner ton cervau a toi au lieu d´essayer de me faire passer pour un débile profond !
Mais Sony n´est pas mieux que nintendo ce que apparement tu sembles croire vu que tu ne trouve aucune faute à sony !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:21:07

Tu va encore nous les casser longtemps avec tes bavardages stériles ?

Tu veux pas de la GBA tribal ?

Ben tu l´achete pas et tu fait chier personne point.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:01:50

allez, ça sert à rien de répondre. DEGAGE!!! T´es lourd, tu te crois plus intelligent que tout le monde, tu dis des trucs on en a rien à battre, en gros t´a rien à faire ici, personne t´aime sur ce forum. :bye:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:57:44

Bonjour,j´avout ne pas avoir tout lu...

Nintendo font du chantage pour qu´on achéte leurs console?A ouais c´est pas SONY(ATCHOUM!)qui avait dit que la PS2 allait etre 100X plus puissantes que la PSone :sarcastic: Et la PS3 sera 1000X plus que la PS2?hum hum... :sarcastic: Et si tu avais les premiéres PS2,a tu vu leurs fiabilité?Trop bien bourré de bug...Et voilà SONY qui se raméne en disant:"Les prochaines PS2 n´auront plus de problémes achetez-les",résultat:Si tu voulait une bonne(a bon?)console tu devais acheter la " 2 éme génération" de PS2!

vicodi
vicodi
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:06:46

N´importe quoi !

Nintendo propose une nouvelle couleur à sa GBA SP, ça sapelle se foutre de la gueule d u monde? non mais si vous voulez pas acheter, n´achetez pas :honte:
Le_directeur90>relis toi, tu ressemble à un clown + qu´à autre chose, sin on reprend tes post et on y met le mot " Sony", ça serait tout aussi credible :honte:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:10:42

ah non, ca le serait beaucoup moins :-))) les 3/4 des jeux sony sont des adaptations " tout pareil" comme nintendo sur gba ? :s le directeur marketing de nintendo n´est pas un cas isolé d´hallucinations on dirait... :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:21:08

Regarde c´est toi sur la photo ! Tu es très photogénique ^^

Le_Directeur90:
http://www.netcore.ca/~prairie/sheep.jpg

vicodi
vicodi
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:53:07

qui, l´oiseau ou le mouton?