Slybot:franchement,heureusement que je viens voir ton topic...
Achète une protection d´écran(malgré que l´écran tactile a déja un film)tu ne vois pas que certains clowns rigole bien en te dis:
" ma grand mere ma dis sa ossi il y ya longtemp mais i faut choisir le bon dentifrice j ai un copin k il la fais avec un dentifrice pouri de leader price ( lolololol)et sa luiafai des taches blanche sur l ecran encore heureu ke c est celui de sa gba
et sa c est ossi coincer dans les bordures autour de l ecran mais j ai la solution pour les crétins qui ont essayer sur leur DS ! ! !!
vous pouvez utiliser de l alcool pour desinfécter .
il faut en étaler sur l ecran avec du coton et sa par tout seul !
a+"
Faut arrêtez de tout prendre au pied de la lettre mon gars,tu veux te retrouver avec des tâches sur ton écran?
Pour ce qui est d´un produit(j´ai vu que tu en demandais sur pas mal de post)je te le dis pour la dernière fois,prend le produit " VU" pour lunette,il ne faut pas oublier que le film qui recouvre l´écran tactile est fait à base de plastique et c´est exactement la même matière qui est dans les paires de lunettes et autres lentilles,donc c´est le meilleur produit!
On se connaitrait un petit peut mieux,je penses que tu prendrai un petit peut mes posts plus sérieusement,c´est dômmage que tu écoutes les clowns...