En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défi perso mais utile????
rimsisboy
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:20:16
En fait je suis à la bourre niveau ds car je devait l´avoir le 11, mais j´ai pa pus. Puis le magasin à fermé ( micromania) et y en a pas d´autre ou je suis. J´ai donc attendu jusqu´au 26 ( se qui est surhumain)mais là encore rien du tout! Donc j´y vais demain ( enfin mon père) et dès que je reviens de cours j´ai ma petite ds chérie sur le bureau de ma chambre plus le jeu mario 64 Ds! Maintenant écoutais ce pari incensé qui consiste à mater la ds et le jeu dans leur emballage sans y toucher pendant plus d´une semaine. Je vous l´avais dit c´est surhumain. Je veux donc savoir ce que vous en pensais, si c´est un bien ou un tord ou si je devrais abandonné cette mission??? Et es-ce que vous feriez pareil si jamais vous l´aviez pas???
VladDimdim
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:23:27
Totalement bidon je trouve mais il m´est arrivé la meme aventure concernant l´achat de la ds mais elle arrive a un mag pres de chez moi debut avril et non pas demain
snake_1025
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:36:48
Fais le si tu t´en sens capable! sinon nan!
Topinou
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:39:05
bah je vios pas du tout l´interet mais alors pas du tout ( bon parfois yen a c´est a caus e de leurs anniversaire ) mais la si c juste un defi c´est vraiment debile et puis en meme temps ya des fois des topic debiles ou les gens racontes leurs vie c´est dingue
snake_1025
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:02:06
O-Malley
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:05:14
Perso j´ai eu ma DS 3-4 mois avant d´avoir un jeu alors niveau défi je suis pas loin..