CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison DS vs PSP

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:17:44

c´est à propos des nombreuses critiques sur la psp. certains dises que c´est indnamissible que la psp soit si fragile or il y aura une coque transparante anti choc et anti rayure. d´autres pense que la psp ne vaut pas le coup à cause de sa faible autonomie; et ben une batterie psp ( et çà c´est confirmé officiellement par sony), plus puissante fournira à la psp une autonomie de 6h-8h, sera vendu indépendement lors de la sortie européenne de la console. enfin certains affirme que les jeux de la psp ne sont pas super, mais ce sont les jeux de lancement mais après 2 ou 3 mois les jeux seront aussi bien sur DS que sur psp ( je pense à " le parrain", " gta", " final fantasy 7", " mercenaries".....)
pour ceux qui pense que l´écran de la psp est trop sensible aux rayures, l´ecran tactile de la ds l´est encore plus.
le seul critère de préférence acceptable reste donc la présence de l´écran tactile. moi aussi je trouve ce concept génial mais je préfère comme la psp.
:merci: de votre compréhension

:ok:

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:25:39

l´écran tactile de la ds n´est pas plus fragile :non: il suffit d´en prendre soin. et les 2 ecran son protegés. alors que la psp c´est meme pas la pene de la metre dans une poche

FullMetal95
FullMetal95
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:28:51

ouai il a raison sauf que la qualitées d´image de la PSP ast meilleur que la DS.

garbellotto
garbellotto
Niveau 1
28 mars 2005 à 11:43:47

beaucoup de monde eule la psp car on peut regarder des dvd mais c´est nul l´écran est de toute manière trop petit

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:46:24

Prepare toi a ce que ton topic se fasse virer par un moderateur... J´ai posté a peu pres le mm genre de topic hier soir pour donner mes impressions sur les chances de la DS par rapport a la PSP et ce matin, plus de topic...
Ils n´aiment pas qu´on critique leur chere petite ds...
Vive les boulays et vive surtout la liberté d´expression...

Laurentus
Laurentus
Niveau 1
28 mars 2005 à 11:48:49

S´il faut en plus racheter une batterie supplementaire a 40 € ( a mon avis ce sera son prix si c´est pas plus) pour avoir une bonne autonomie, ca faire cher le jouet... vive le marketing sony !

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:52:09

gizmorambo le modéro qui a éffacé ton topic c´était moi etsi je l´ai fait c´est parce que ton topic était bien trop subjectif, tu crées un topic pour dire que la DS se fera bouffer par la PSP sans quasiment aucun argument ! Je n´ai rien contre le fait que vous préfériez la PSP mais arrètez de jouer au devin c´est vraiment énervant à force...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:58:34

Ah bon, pas d´argument? Je ne sais pas si tu as bien lu mais j´avais mi par rapport au catalogue de jeux, a la finition de la console et aux possiblités futures... Si ce ne sont pas des arguments, je ne comprends plus rien...

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:02:18

Des arguments oui mais qui ne valent pas grand chose, d´ailleur tu ne répondais même pas au forumeurs qui donnait des contres-arguments alors pour quelqu´un qui a des arguments c´est plutôt bizarre ^^
Parce que déjà je ne vois pas pourquoi tu dis que le catalogue de jeux de la DS sera moins bon que celui de la PSP, et quand tu parles de finition ça me fait bien rigoler puisque à ce niveau là on peut dire que la DS est mieux fini que la PSP vu qu´elle rencontre moins de problème mis à part pour les pixels morts ou c´est kif-kif.

saintange
saintange
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:06:19

mais c´est normal qu´apparaissent a force des micro rayure sur l´ecran tactil vu qu´on fait que de le toucher a coup de stylet! Au moins c´est justifier quand ca arrive. Tandis que la PSP, elle se raye toute seule pour un rien

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:08:49

Normal je viens de me connecté ya 15 min et j´ai pas su répondre au message de ce matin... Pffffiou j´ai mm pas pu lire les avis des gens par rapport au topic... merci...
Pour la qualité ecran, j´en suis a mon 3eme echange et j´ai encore et tjrs un pixel mort ( soit mon 2eme prenom c´est ´pas de bol´ soit ya vraiment un probleme et nintendo devrait changer de soutraitant pour fabriquer ses ecrans), la croix directionnelle est tres aproximative et la qualité du plastique laisse quand mm un peu a desirer... Mias bon c´et vrai que pour le prix on peut pas vouloirla lune non plus...

kimimo
kimimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:25:51

heuuu le psp et super bien je vais suremen me l´aacheter... mias le hic.. vous avez vue le prix ? ?? vous avez vu comem sony nous arnaque a fond il font exprès de mettre kla batteryx de merde pour nous forcer a en acheter uen mille foi moin chere!!! je pense pas que sony va faire un grand coup dans le monde du portable le best c nintendo dans ce domaine!!

saintange
saintange
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:27:24

t´es au courant gizmondo que la croix directionnel sert a pas grand chose vu qu´on utilise l´ecran tactil ?

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:32:49

CHMOOK
Posté le 28 mars 2005 à 11:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est à propos des nombreuses critiques sur la psp. certains dises que c´est indnamissible que la psp soit si fragile or il y aura une coque transparante anti choc et anti rayure. :d) Ouai enfin sa fait encore du fric a depensser en + d´autres pense que la psp ne vaut pas le coup à cause de sa faible autonomie; et ben une batterie psp ( et çà c´est confirmé officiellement par sony), plus puissante fournira à la psp une autonomie de 6h-8h, sera vendu indépendement lors de la sortie européenne de la console. :d) encore du foutage de gueule tu va devoir rajouter plein de fric pour arriver a un truc correct
enfin certains affirme que les jeux de la psp ne sont pas super, mais ce sont les jeux de lancement mais après 2 ou 3 mois les jeux seront aussi bien sur DS que sur psp ( je pense à " le parrain", " gta", " final fantasy 7", " mercenaries".....) :d)moi je trouve que les jeu de la PsP on l´ air bien mais je les trouve tres limité pour ceux qui ont déja la play 2 c´ est exactement les mem jeu qui sortent dessus.
pour ceux qui pense que l´écran de la psp est trop sensible aux rayures, l´ecran tactile de la ds l´est encore plus. :d) je trouve sa kan mem domage que ils ai pas proteger un si bel écran.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:32:52

Essaie de jouer a asphalt gt avec le tactile
:sors:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:47:02

moi entout cas si l´on m´affirme que l´écran tactile est presque insensible au rayure j acheterai la ds mais la je prefere la psp

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 mars 2005 à 20:50:17

pour faire un rayure sur ds , il faut vraiment l´avoir fait exprès .

J´ai beau balayer rapidement le stylet sur ma DS et rien

butkahn
butkahn
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:54:27

La DS est super ( je le dit car je l´ai )
La PSP est aussi super ( je le dit car je vais l´avoir )

Ce qui est bien ac la PSP, c pas trop top pour voir un DVD ( taille de l´ecran et le fait qu´on est obligé de la tenir) mais c bien pr visioner des clips

voila

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:35:58

je me suis reconverti dans la ds
vive la ds

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3