CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds une consolle tres reussie

22_08_92
22_08_92
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:27:47

salut j´ecris se forum pou vous dire a un point que la ds est trop alors je vou demande de me dire ce que vou aimez sur la ds est ce qu´elle est belle est tout pratique et toput je ve que vou me dites tou sur la ds pour voir sui y a beaucoup de fidel de la ds donc je vou fe confience et surtout dites tou sur la ds merci

ska31
ska31
Niveau 1
27 mars 2005 à 18:51:07

salut j´esite bcp entre m´achter la ds ou atendre la psp car la psp a l´air de faire bcp plus de choses et graficement ca a rien avoir avec la ds donc pouriez vous m´aidez a me decider svp

22_08_92
22_08_92
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:58:50

cher ska31 lads est tres tres bi1 car deja elle est moin cher elle ne coute que 150 euros et que la psp coute 300 euros tu te rends compte en plus les jeux de la ds sont fin est petit et ce de la psp son fin aussi me ce sont des cd petit me tres petit apres grace au stylo de la ds tu pe diriger ton perso est tu pe tou fere avec ce stylo qui est tre pratique elle a 2 ecrans tactiles et en plus avec ton doit tu pe bouger ton perso v genial non enfin si tu ve d´autres info pose les moi oki

chipeurlerenard
chipeurlerenard
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:03:22

ska31 moi je vais m´acheter une DS car j´ai une PS2 et je pense que les graphiques de la PSP sont identiques a ceux de la play2. De toute facon la DS est une console revolutionnaire avec ses 2 ecrans dont un tactile :oui: donc je te propose la DS mais tu fais comme tu veux c´est ton choix :ok:

chaosadept
chaosadept
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:03:48

Un peu de ponctuation dans tes posts serait pas mal...

22_08_92
22_08_92
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:06:07

cer chiperlerenard tu as tou as fe reson de dire que la ds est bi1 malgre que tu eme la ps2 ca franchement g un truc a te dire c achate la car elle est vrement bi1 si tu ve plus d´info ecris moi car j´y est jouer est tou est je c tou sur elle

chipeurlerenard
chipeurlerenard
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:09:06

bien sûr que je vais acheter LA DEESSE de mes reves ! Je ne dis pas que la psp est nulle mais je pense que ma PS2 est aussi bien que la psp donc je ne vais pas m´acheter une psp mais je vais acheter LA NINTENDO DS !

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:10:09

a l´air de faire bcp plus de choses . ...........

comme????!!!!!

la psp a 2 ecran,dont un tactile???,la psp a une demo qui vien avec ? ??,la psp a telle une auto-protection,la DS elle tu mla plie en 2 et tes 2 ecran sont bien en securité....la psp sa se grafigne a vue doeil,de plus . .tu voulais surement faire alusion au fonction multimedia,maintenant ak le gba movie player,ou le supercard,ou le play-yan,tu peut faire tout ce que fait la psp et meme plus...apart les graphisme la psp na rien de plus!!

sms13
sms13
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:14:22

c koi vraiment un pixel morts car g un pint gris je sais pas si c un coup de stylet ou un pixel mort!!!!!

22_08_92
22_08_92
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:00:29

merci chipeurlerenard tu est trop coll de vouloir acheter la ds elle est genialer est tu la regreteras po je te le jure

r-typer
r-typer
Niveau 60
27 mars 2005 à 20:12:20

Perso, j´adore la DS, elle est vraiment top; tres belle, solide et pratique. L´ecran tactil est de tres bonne qualité, à l´image du reste de la console. Les possibilités de gameplay qu´elle peut offrir aux prochains jeux n´ont pas de limite!(a part celle des developpeurs)
Dommage que si peut de jeux soit disponnibles a son lancement, faiblesse largement compensée par la compatibilité avec les jeux GBA ^^

voila c´est mon avis sur la DS

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:15:24

:monoeil:

22_08_92
22_08_92
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:54:20

cher r_typer t trop sympa de dire que la ds est bi1 car c vre elle a tou pour plaire ellle est geniale en fair et merci encor de m´avoir repondu

ska31
ska31
Niveau 1
27 mars 2005 à 20:57:43

la solidité dela console minquiete un peu , elle a l´air trés fragile avec l´ecran tactile qu´en penseez vous?

alex130890
alex130890
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:00:29

Non l´écrand est assez solide y´a pas de probleme. Par contre le probleme c´est les pixels morts ! !! J´avais rien et tout d´un coup quand je l´ai allumée j´ai eu toute une rangée de pixels morts sur tout l´écran ca me degoute ! !! Je vais dvoir la changer pour la deuxieme fois.

ykoz
ykoz
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:01:29

Je suis dégouté, g rayé mon écran tactile, avec la dragonne, en jouant tout normalement. Pour éviter ce genre de problème, mieux vaut nettoyer régulièrement nettoyer l´écran, sinon une poussière aura vite fait de tout rayer avec un coup de stylet !
Sinon pour la solidité, la PSP à l´air d´être plus fragile...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS