CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou XBOX ?et quelques infos svp

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
27 mars 2005 à 08:09:18

Bonjour c´est bientot mon anni et je vais recevoir 150 € de mon parrain ! avec ca j´aimerai une console ! mais j´hésiste entre la XBOX et la DS !

Même si on est sur le forum DS donnez moi votre avis sur qu´elle console vous prendriez et avec quel jeu!

Aussi si j´achete la DS ? j´ai besoin de quoi ? j´ai entendut des carte memoire ? des memoire flash et tout ? que faut il prendre ? merci +

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
27 mars 2005 à 08:32:38

alors moi je te dirai je peut pas t aider j ai les deux et c pas du tout le meme style en plus on peut pas comparer une console de salon et une console portable et sinon les memoire flash je crois que c pour mettre des divx sur la carte et les lires avec play yan ou gba movie player et pas besoin de carte memoires et tu na rien besoin d acheter des trucs en +

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
27 mars 2005 à 10:05:19

Perso, XboX et DS, je préfère DS, j´ai les deux, et je m´amuse beaucoup plus sur ma DS, en mode WiFi avec mes potes, et il parait que tu peux te connecter sur une borne pour jouer avec le monde, avec certains jeux...bon...reste a savoir si cela est vrai

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:15:43

1/pas besoin de carte mémoire c´est la PSP qui en aura besoin.Pas besoin de memoire flash c´est pour les appareils photos numériques,certains téléphones portables,et c´est tout.
Je te conseille quand meme plus la XBOX elle est plus ancré dans le marché.Il y a déja bien plus de jeux dispo dessus,et les jeux premiers prix sont déja là.
La Ds aussi remarquable qu´elle est est une machine naissante donc prix plein pot,etc...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:34:20

moi aussi je possède les 2.
Il faut savoir ce que tu cherche comme console. La X-Box est une console de salon, donc sutout destinée à ue utilisation familiale, alors que la DS est une console portable, donc plus pour un usage personnel. Pour ce qui est des jeux, atuellement il y a beaucoup plus de jeux X-Box, mais l ludothèque de la DS va se développer dans les mois qui vienent.

anirbas
anirbas
Niveau 5
27 mars 2005 à 10:41:13

les deux consoles sont totalement différentes . une est une de salon l´autre portable ; comme c´est dit au dessus, la xbox comporte plus de jeux . perso j´ai un petit moment ( depuis que j´ai la ds ) laissé la xbox au placard mais j´aime bien les 2 . je te conseillerais plus la ds si tu en veux une prochainement par contre à la place d´une xbox moi je serais toi j´attendrais la xbox 2 :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable