CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avenir de la console???

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:50:07

Voila G acheté la console mai bon je sui un peu decu par lé grafismes(asphalt)....é je comence a me posé des questions...S ke cette console a de lavenir en ce qui concerne les jeux???Parce ke kan on voi d mastodontes comme la psp(pour ne pa la citer) ki ariven sa fé peur koi!!!Voila!a+

kimimo
kimimo
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:53:14

la force de la DS n´est pas dans les graphismes mais dans le style de jeux offre une toute nouvelle jouabilité et je t´avoue que asphalt et pas un bon jeux... achete toi wario war tu verra ce qe vx dire quand je dit que la console deploye vraiment tout son potentiel dans la jouabilité et dans le fun :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:53:36

regarde les graphismes de Metroid et de Mario DS. Asphalte n´est pas du tout une référence. De plus ce n´est que le début de la console, ça va s´améliorer. Et surtout, les graphismes ne font pas tout dans un jeu :ok:

kimimo
kimimo
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:56:32

ocanom :non: y´auras peut etre un ptit mieux dans le graphisme mias bon . .. c´est vrai que dans le domain du graphisme la psp sera toujours superieur a la DS . .. mais comme je t dit... la force de la DS et dans la jouabilité et dans la nouveauté

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:01:58

Des mastodontes comme la psp ?
En volume je suppose ? parce qu´autrement..
tu m´excusera mais je ne considere pas comme un mastodonte une console qui a pour fer de lance un multimédia stupide que possede sa concurrente par le play yan..
Une console de 250 euros a laquelle vient s´ajouter l´achat inévitable d´une housse pour ne pas bousiller l´écran qui est a découvert, et d´une carte mémoire, car sony fabrque les umd et en a donc équipé sa psp pour des raisons financieres alors qu´une cartouche aurait été bien plus a sa place...
Une console souffrant de nombrexu probleme comme le bouton carré, dont l´arrogance des dirigants allait jusqu´a refuser de changer ce bouton et tou autre défault, ils ont maintenant abdiqués mais ne change toujours la console que si elle a plus de 2 pixels mort...
Une console qui se base sur les graphismes et la similitude avec les consoles de salon ( notons l´ajout d´un stick, stupide car volontairement enfoncé dans la console pour ne pas prendre trop de place et facilement cassable de fait )
Similitude qu´elle atteint parfaitement, d´ailleurs les jeux psp et ps2 sont tellement identiques qu´on se demande en quoi l´achat de la premiere peut rapporter quelque chose...
Une console qui fait une sortie US catastrophiques, a 1 million d´exemplaires de retard face a la DS au japon et une sortie euro prévue pour juin..

xion999_rebirth
xion999_rebirth
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:09:31

lol tu dis que les jeux de ps2 sont identique a ceux de DS, ce n ´est vraiment pas un bon argument pck vu les jeux de la DS comme mario64, secret of mana et encore plein d autre sont tous repris des precedentes consoles nintendo

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:17:59

xion => c´est un arguments réfléchi mon grands. ^^

D´abord sache qu´un arguments n´est pas annulé parce qu´on trouve son homologue ailleurs, ensuite la DS apporte tout de même son lot de nouveauté, le tactile les mini jeux, les autres perso.... etc..

la DS représente une nouvelle facon de joué, la psp représente la même que celle de la ps2

kimimo
kimimo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:07:22

ben o-malley ta resumé en une hrase tout ce que g dit en un paragraphe... je vous demande juste un truc ne comparer pas ces 2 consoles parce que c´est comme 2 univers different ces 2 console ne se battent pas pour la mm chose...

Skybax
Skybax
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:14:00

kimimo Posté le 26 mars 2005 à 23:07:22
ben o-malley ta resumé en une hrase tout ce que g dit en un paragraphe... je vous demande juste un truc ne comparer pas ces 2 consoles parce que c´est comme 2 univers different ces 2 console ne se battent pas pour la mm chose...

Ah bon!Pourtant elles se battent toutes les 2 pour avoir le plus grand nombre de ventes dans le monde...

kimimo
kimimo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:22:03

ouai... si tu regarde de cette facon c´est juste... mais je dit que les 2 console sont vraiment differnte l´une de l´autre . .. comprend tu ? ? . .. la DS a la limite on s´en fou du graphisme... nintendo l´ont dit . .. il veulent revolutionner le monde du jeux video... en fesant des truc super fun et la DS et bien coool je dirais alors que sony mise toujours sur leur engagement avc des grande marquer comme squrae EA etc... et c´est une machine on va dire plus " serieuse"... elle fé peut etre plus mature...enfin c dur a expliker... mias bon vala ce qui resume comme quoi la DS vont pas commence a batte la psp dans le domaine du graphisme tout comme la PSP ne poura pas equivaler la surepenante nouveauté jouabilité et le fun de la DS...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)