CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Polarium

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:01:44

venez parler de ce jeu ici, c´est pratique et ca crée pas des topics inutilement.
donc c´est un topic d´aide, de discussion.

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:12:55

pour commencer, je vous donne une page de forum, ici, vous auez plusieurs sites pour avoir des puzzles en plus, par code. " Aller dans créer un puzzle".

http://www.playeradvance.[...]php?showtopic=10819

ya un site qui en a 140, et d´autres si vous voulez y allez.

Nico181
Nico181
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:25:49

Marche pas ton lien !

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:26:47

Topic idiot.
Un topic officiel polarium ne sers a rien, d´ailleurs tout les topic parlant des jeux de la DS sur ce forum ( aide mario 64, wario ware est il bien . . etc.. ) sont inutiles.
Il existe un forum pour polarium, un autre pour wario et encore un autre pour mario.
Ici c´est pour la console elle même.

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:26:48

http://www.prototype-network.com/polarium/

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:30:18

http://www.playeradvance..org/index.php?showtopic=10819
la ca marche

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:43:36

allez achetez le c´est un casse-tete super!

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:59:23

Polarium... :lol: :lol: :lol:

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:36:50

c un super jeu, que je trouve meilleur que asphalt, urban gt, les urbz, mr driller, zoo keeper...
au moins il est pas classé dernier.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:40:10

On ne peut pas en dire autant de ce topic.

morro_boy
morro_boy
Niveau 4
26 mars 2005 à 14:51:17

Matrix15 t´es un nOObs tu compare des jeux de voiture, de simulation de vie... a une jeu de reflexion c´est comme si tu comparait un FPS et un RPG les deux sont bien c´est juste pas pareil.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:53:35

Toute choses présentant au moins un point commun est comparables.

On peut parfaitement comparer polairum a tout les autres jeux, c´est d´ailleurs ce que font tous les magazines en le notant.

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 mars 2005 à 14:54:40

oui c´est ca...t´as l´air bien noob aussi toi!

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:55:42

le magazine DS le note d´ailleurs mieux que project rub, spiederman, asphalt, mr driller, zoo kiper, les urbz, rayman et pokemon dash

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:56:47

typer => Si tu parles en termes de jours de présence sur les forums dans ce cas non.
Mon pseudo le plus vieux ( rustichat ) a 900 jours et quelques..

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 mars 2005 à 15:09:13

NOOB...et ça n´a rien a voir avec ton anciennetésur le forum de jv.com(WOW LA reference lol).

Quand les testeurs notes des jeux video, il ne les compare pas a tous les autres jeux disponnibles sur le support de test mais uniquement aux autres jeux du MEME GENRE disponnibles sur toutes les machines d´une meme genration(+ou-). Vu que la DS est nouvelle, Polarium est noté en fonction d´autres jeux de reflexion dispo sur DS mais aussi sur GBA par exemple et meme a tetris sur gameboy. Il a une bonne note car dans son genre il est super au niveau du concept et du gameplay.

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 mars 2005 à 15:12:21

lol je t´imagine avec ton magazine entrain de choisir ton nouveau jeu en fonction de la note obtenue, sans meme regarder de quel style de jeu il s´agit et ça me fait bien rire...ha tien polarium est mieux noté que Rayman, ben va pour polarium alors...trop mdr

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:14:05

NOOB...et ça n´a rien a voir avec ton anciennetésur le forum de jv.com(WOW LA reference lol).

Tu remùarquera que j´ai posé la question, je me doute que la référence est faible ^^

Quand les testeurs notes des jeux video, il ne les compare pas a tous les autres jeux disponnibles sur le support de test mais uniquement aux autres jeux du MEME GENRE disponnibles sur toutes les machines d´une meme genration(+ou-).

Ils ne les compare pas du tout d´ailleurs, ils leur mettent une note qui permet a toi de comparer, mais un jeu de muzzle a toujours plus de mal a avoir une bonne note qu´un rpg, mais il y en a des bon et des nuls, comme partout.
La note permet de comparer a tout les jeux.

Vu que la DS est nouvelle, Polarium est noté en fonction d´autres jeux de reflexion dispo sur DS mais aussi sur GBA par exemple et meme a tetris sur gameboy.

Aucun jeu n´est noté en fonctino des autres mais en fonction de lui même.
Imaginons sinon que polarium sois l´unique jeu de puzzle DS, il aurait 20 ?

Il a une bonne note car dans son genre il est super au niveau du concept et du gameplay.

Oui, et les autres jeux qui ont une monis bonne note sont monis bon ( du ponit de vue du testeur.) la est la comparaison.

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 mars 2005 à 15:37:42

desole, t´as du bcp reflechir pour ton dernier message, mais je vois pas ou tu veux en venir.

MAis si ça te fait plaisir, je suis tjrs partant pour une petite joute verbale ^^

" Ils ne les compare pas du tout d´ailleurs, ils leur mettent une note qui permet a toi de comparer, mais un jeu de muzzle a toujours plus de mal a avoir une bonne note qu´un rpg, mais il y en a des bon et des nuls, comme partout.
La note permet de comparer a tout les jeux."

tu as tord, quand tu tests un jeu, que tu le veuille ou non, tu le compares à toute une série d´autres jeux du meme genre, des jeux qui t´on marqués en bien ou en mal. Un testeur doit rester objectif quand il note un jeu mais comment veux-tu faire un test si tu n´a pas de point de comparaison, c´est impossible. Ensuite la note ne fait pas tout et n´est d´ailleur qu´un plus, un test peut toutafait etre tres complet et se passer de note...je trouve que les notes sont surtout la pour les noobs.

" Aucun jeu n´est noté en fonctino des autres mais en fonction de lui même.
Imaginons sinon que polarium sois l´unique jeu de puzzle DS, il aurait 20 ? "

c´est affligeant, je ne sais meme pas quoi repondre(c rare). J´ai pourtant preciser qu´il comparait avec les autres jeux du meme genre sur plusieurs formats(gba,gameboy,et meme console de salon)...et si polarium etait le 1er jeu de reflexion toutes consoles confondue...alors la oui, il meriterait 20/20 ^^ mais ce n´est pas le cas, donc il merite 16/20(j´invente la, je c pas combien il merite reellement)mais c´est bien la preuve qu´on compare les jeux les un aux autres.

" Oui, et les autres jeux qui ont une monis bonne note sont monis bon ( du ponit de vue du testeur.) la est la comparaison."

Non rein a voir! Les jeux qui ont une moins bonne note sont reprimendé sur d´autres critere que polarium, ex. Urban asphalt GT n´utilise pas les capacité de la DS, ce qui est prejudiciable a un jeu de la line up>>il perd des points. Mais le testeur ne se dit pas"combien vais-je mettre a Urban Asphalt GT???bah j´ai prefere polarium auquel j´ai mis 16/20 donc je v mettre 14/20 a Urban" Tu comprends la?

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:15:18

polarium est juste un topic de discussion sur ce jeu! asphalt urban gt on s´en tape ainsi que les autres jeux!
c un jeu de réflexion tres bien mais pas en graphismes!
après vous avez raison, on compare du meme genre!

de toute facon la ds m´amuse beaucoup en ce moment, j´ai eu en tout 8 jeux, j´en ai vendu quelques uns, il m´en reste 4 , donc polarium, et il m´amuse bocou!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)