CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel d'aide à Mario 64 DS

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:06:28

Allez je pose ma question dessus rien que pour le remonter ^^
Dans le dernier niveu de Bowser (le troisieme) j´arrive pas a avoir toutes les pieces rouges. Achaque fois il m´en manque une et lorsque je parle au bob-omb je la voi sur la carte mais dans le vide.
Elle est où???

Vever78
Vever78
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:06:38

:up: repondez svp

eclep
eclep
Niveau 61
13 mars 2006 à 19:10:30

Si je me souviens bien, elle est sous le pont qui mène au tuyau, tout à la fin du niveau

meghan
meghan
Niveau 2
21 avril 2006 à 14:25:38

dans le monde de l´arc en ciel kes kon doi faire pour la premiere étoile je cherche mé je ne trouve pa é ca menerve kelkun pouré maidé....

:svp:

meghan
meghan
Niveau 2
21 avril 2006 à 14:29:06

rep :svp: je v dvoir partir
:mort:

nadette27
nadette27
Niveau 1
18 juin 2006 à 11:54:56

Slt, voilà en fait j´ai déjà 102 étoiles, mais je sais que je dois monter sur le toit du chateau avec mario et luigi je crois, mais je n´y arrive pas et mon canon extérieur n´est tjs pas débloquer? Est-ce normal? Que dois-je faire, surtout que je n´arrive pas à faire rebondir mario pour monter sur le toit!
Merci d´avance

Djan68
Djan68
Niveau 2
25 juillet 2006 à 10:21:19

ou trouver les étoiles secrètes ? il m´en manque deux et je n´arrive pas à les trouver...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:23:39

Parles aux Toads, ils en donnent! :ok:

Sinon jen e peux pas t´aider vus que je nsais pas quelles étoiles tu as et celles que tu n´as pas...

Sinon vas voir là:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm

Vever78
Vever78
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:24:21

Tu cherches la liste eds etoiles secretes, et tu te les retapes toutes.

ToadPowa
ToadPowa
Niveau 1
30 juillet 2006 à 20:23:27

Salut à tous !!

Je rencontre un problème dans Mario 64...ce problème est une porte...celle située en face en haut de l´escalier quand on rentre dans le chateau.

D´après ce que j´ai pu lire c´est derrière cette porte qu´il y a les niveau supérieurs à 8...mais ca me dit que la porte est verrouillée et je ne sais pas où trouver la clé :snif2: :snif2: :snif2:

J´ai cherché parrtout mais impossible de trouver... Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait génial parce que du coup ca m´empêche de découvrir tous les nouveaux tableaux

Merci d´avance aux experts ès Mario :)

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:12:51

je crois ( mais je suis pas sur pcq sa fait longtemp que j´ai plus joué à ce jeu ) que tu n´as tous simplement pas assez d´etoile :)

link_boy
link_boy
Niveau 9
03 août 2006 à 19:02:01

tu peu me dire comment on a tout les lapins luisants silteuplé

fizul
fizul
Niveau 1
05 juillet 2008 à 12:22:42

Salut euh...Toadpowa et a tous ceux qui ont un problème, Pour ouvrir cette porte il te faut au mois 30 étoiles, si tu as 30 étoiles alors tu vas dans le château ( dans le hall ) et tu verras 2 portes un peu vieilles et moche tu entre dans l'une des deux et tu descends vers la grande porte avec une serrure (elle est ouverte) après il y a une porte avec un grosse étoile. tu l'ouvre et il y a un tableau comme de l'eau qui ondule xD tu plonges dedans tu réussi le premier niveau et tu ressors et après il y a un trou devant le tableau, tu y vas et la et bas tu montes tu montes et il y a le coin du tuyau, tu plonges dedant et là évidemment y a bowser n°2 !! alors tu le bas facile et puis il te donne la clé qui ouvre ta porte ! SAUF si je me suis trompée. tu y trouvera le niveau montagne trop haute, le monde trempé-séché, les îles grands-petits ( que je détéste d'ailleurs )[ parle a un des toads il te donneras une étoile =)] et l'horloge tic-tac ! et quelque fois même des lapins brillants ( j'en ai trouvé trois avec mario ( mais il n'apparaissent que si tu les as tous attrapés (les lapins normaux xD)))Bref ce jeu est absolument génial, et grâce a vous j'ai réussi à libérer luigi et Wario (je ne savais pas comment tuer Givros) ^^' j'ai plus de 80 étoiles mais je me garde Bowser des Cieux pour la fin (quand j'aurais fini tous les niveaux xD j'suis tarée -_______-")
Pour ceux qui aurait besoin d'aide :

- Libérer MARIO, Allez dans la salle de jeux de Peach ( si vous ne savez pas ou c'est je vous plaint sincèrement ) et ouvrez la porte avec 8 étoiles dessus, a condition d'avoir 8 étoiles, et battez Goomboss ! pour ce faire prenez Yoshi. Vous avez quand même remarqué qu'il "pond" des Goombas xD prenez en un avec Yoshi et gardez le dans votre bouche ou faites en un oeuf. Faites demi tour jusqu'a rencontrer Goomboss et crachez lui son Goombas a la figure XD (morts de rire) Attention il devient de plus en plus rapide ! mais j'y suis arrivée.

- Libérer LUIGI. Beaucoups demandent de l'aide la dessus, c'est vrai que c'est pas évident. Allez avec mario évidement dans le hall du château, puis dans la porte moche en bois vous y verez un Boo. Suivez le. Retrouvez le parmit les Boos. Il contient une sorte de cage. Pour ce faire regarder tous les Boos dans les yeux et le plus gros qui contient une cage, faites une attaque rodéo sur lui il libérera la cage et plongez dedans. Pour libérer Luigi réussissez la première étoile ^-^ Tuez tous les fantômes si vous les avez tous tuer, un message apparaîtra, si vous n'en trouvez pas, pas de panique ! un moment j'ai frappéé dans le mur et 3 sont apparus ! Une foix cette mission de réussie, un escalier apparaîtra et montez dessus puis allez tout a droite et ouvrez la porte un tableau de luigi vous attendras ! sautez dedans, /!\ Précautions /!\ mettez vous dans un endroit calme et isolé avec le son assez fort de la DS. Concentrez vous sur le bruit et ne vous trompez pas :)trouvez les bonnes portes et vous arriverez dans une salle ressemblant étrangement a la salle miroir, ne prenez pas les pièces vous en aurez besoin !Ensuite approchez vous du miroir ( c'est ce que j'ai fais ) et votre reflet se troublera pour ce changer en LUIGI ! Le Roi Boo apparaîtra et battez le (attaques rodéos) et il vous donneras la clé !

- Libérer WARIO, là il faut prendre Luigi et allez dans la salle des miroirs une fleur de puissance vous attends, prenez la et vous allez etre invisible !! traversez le miroir ( et par la même occasion allez dans le reflet de la porte de la salle des miroirs pour trouver une pièce toute blanche avec une étoile =3)et plongez dans le tableau de WARIO faites la glissade, etc...prenez la casquette de mario ! et arrivez jusqu'au tuyau. Plongez dedans vous devez battre Givros, il dit que sa moustache est miux que la tienne ! tu vas te laisser faire ? non bien sûr ;D alors :
Il faut FRAPPER Givros ( avec "A" ) les coups de pieds sont plus efficaces mais comme il faut appuyer 3 fois sur "A" il faut se mettre assez loin de lui ! voila ma tactique : Allez au bout de la plateforme et attendez qu'il vienne faites demi-tour et frappez le avec "A"(un coup de pied le met directement dans l'eau si vous êtes au bord) mais prenez garde ! grivros vous coneras surement avant que vous ayez le temps de faire un coup de piez mais vous pouvez le frappez avec vos mains xD la 3eme il ne reste plus beaucoup de plateforme ( et oui il en fait tomber un peu a chaque fois ) donc la 3eme fois il fait pencher la plateforme un peu donc essayer de vous accroupir pour ne pas tomber dans le lac glacé
Là il résite au bord, donc frappez le vite sinon il reviendras, une fois tombé il gigotera ( c'est assez drôle a voir ) et vous donneras la clé ! voilà allez dans la grande salle ou se trouvent les portes de Mario Wario et Luigi et vous savez comment faire !
J'espère que c'était assez clair !

Tchao ;D

fizul
fizul
Niveau 1
08 juillet 2008 à 14:21:34

Sinon je voudrais savoir, le dernier lapin de Luigi est sur le toit mais je n'arrive pas a y aller car je croyais qu'on avait un canon a 120 étoiles mais j'ai 12o étoiles et toujours pas de canon et je ne comprend pas comment l'avoir ou si c'est moi qui suit bête =)

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:25:46

voila sa fait un moment que j'ai super mario 64 ds et je ne suis que au premier niveau et je n'arrive pas à trouver toutes les pièces rouges doinc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ! merci d'avance

blappp
blappp
Niveau 1
19 janvier 2009 à 18:29:27

Bonjour,j'ai 102 etoile et je ne sait toujour pas comment activer les boite rouge :-d (qu'on ne peut pas fraper)qui pe me dire comment faire? :svp:

PSP_DS_2008
PSP_DS_2008
Niveau 1
20 janvier 2009 à 02:38:29

comment activer les boîtes rouges...
tu dois posséder plus de 20 etoiles,tu en a largement assez.
au tout début du chateau,il y a un tapis rond,tu vas dessus.
puis tu prends la caméra pour regarder n,Importe où,tu regardes le soleil en haut des escaliers.c'est le niveau ???
c'est vraiment son nom.

ps:tu dois le faire avec mario

blappp
blappp
Niveau 1
20 janvier 2009 à 17:13:04

ok merci :ok: :merci:

blappp
blappp
Niveau 1
29 janvier 2009 à 17:17:31

fizul,pour les coup de pied tu peut aussi faire saut+a.bon et maintenant j'ai 137 étoiles et comment on debloque le canon des <<terres de chateau>>?

sup_nic
sup_nic
Niveau 4
17 mai 2012 à 23:14:39

si tu parle du canon en avant du chateau y faut avoir les 150 étoile. Mais sa vaut pas la peine il y a juste un chpeau pour voler et 5 vie.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube