CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel d'aide à Mario 64 DS

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:00:09

c´est pour savoir comment on fait pour aller sur le balcon du roi bob ? au manoir du roi bob

ganguill
ganguill
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:11:28

Alors pour l´étoile des ailes de mario je sais ce qu´iol faut faire!!! Alors tu prends les ailes avec mario bien sûr, et ensuite à l´aide du canon du va sur la petite plateforme en l´air ( tu peut pas la rater)! Et ensuite tu remarque qu´il y a des anneaux de pièces dans les airs! Et bien il suffit de passer ( et de récuperer)eu milieu de chaque anneau ! tu verra alors les chiffres 1 puis 2 puis 3 et ainsi de suite jusqu´a que tu ai passé dans tous les anneaux! Evidemment tu n´aura pas tout les anneaux d´un coup et donc tu tombera par terre et il faudra que tu recommence jusqu´a passer dans tous les anneaux! Et voila tu verra ton étoile qui apparaitra et tu pourra la prendre! :-)

kgb57
kgb57
Niveau 2
10 avril 2005 à 21:17:27

j´aimerais savoir svp comment faire l´épreuve Super Saut Mural de Mario ( 6ème étoile du niveau 4 Montagne Gla-Gla)

Mario_Cape
Mario_Cape
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:21:04

Pour avoir l´étoile Saut mural de mario :
1.Aller tout en bas de la montagne ( en prenant le téléporteur)
2.Si ce n´est pas fait, parler au bob-omb rose du niveau pour activer le canon en bas de la montagne ( pas très loin du châlet)
3.Propulser mario par-dessus le précipice en visant 1 fois au-dessus de l´arbre afin de le rattraper en plein vol
4.Suivre le petit chemin en faisant attention aux ennemis
5.Il y a après une zone où il faudra faire 2 fois du saut mural ( d´où le nom) pour arriver à avoir l´étoile en question.

kgb57
kgb57
Niveau 2
10 avril 2005 à 21:28:46

merci

top5x
top5x
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:52:57

comment faire svp dans le monde de l´eau ou ya le bateau ki bouge enfin ki é o point de couler dun moment ya une étoiles mais a cose du courant ba on peut pas la prendre ba comment on desactive le courant svp!!!!?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:16:05

:salut: à tous et bon réveil!

Bon, dans le niveau " Mystère de l acage du singe" du monde " Montagne trop haute", je ne sais pas quoi faire ! Je vois une cage en haut de la montagne mais j´arrive pas à la casser avec un rodéo !

:merci:

vince-shi
vince-shi
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:29:49

wario et luigi on les a au bout de combien d´etoiles???

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:39:06

KayserSose Posté le 11 avril 2005 à 10:16:05
:salut: à tous et bon réveil!

Bon, dans le niveau " Mystère de l acage du singe" du monde " Montagne trop haute", je ne sais pas quoi faire ! Je vois une cage en haut de la montagne mais j´arrive pas à la casser avec un rodéo !

:merci:

il faut que tu ailles tout en haut de la montagne. Là, tu apercevra un peti singe, attrape-le et après il va t´ouvrir la cage et tu poura prendre l´étoile

Polochy
Polochy
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:41:18

Je n´arrive pas a avoir 100 piece ds ILE GRAND PTIT !

HELP

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:42:13

vince-shi Posté le 11 avril 2005 à 16:29:49
wario et luigi on les a au bout de combien d´etoiles???

:d) pour avoir luigi et wario je sais pas combien il te faut d´étoile mais je sais juste que pour luigi il faut que tu aie débloqué le 5ème monde " le manoir de boo" et que pour wario il te faut luigi et avoir débloqué la salle des miroirs ( au 2ème étage)

eclep
eclep
Niveau 61
11 avril 2005 à 19:17:26

Voila j´ai fait la soluce du monde 9

—Monde 9 : Affreux bassin

Étoile 1 : Sous-marin de Bowser - Y/M/L/W
Plongez dans l’eau et allez tout au fond ( en évitant le courant), puis prenez le tunnel et arrivez de l’autre côté. Montez sur le sous-marin et récupérez l’étoile.

Étoile 2 : Coffres dans le courant - Y/M/L/W
Plongez dans l’eau et allez tout au fond. Ouvrez d’abord le coffre qui se trouve a côté du coquillage, puis ouvrez celui au milieu des algues, et ouvrez enfin le dernier coffre. Allez chercher l’étoile.

Étoile 3 : Saut de perche pour pièces rouges - Y/M/L/W
Allez dans la meme salle ou il y avait le sous-marin, et marchez sur l’interrupteur rouge. Sautez ensuite sur les perches et récupérez les 8 pièces rouges.

Étoile 4 : A travers le courant - W
Allez dans la meme salle ou il y avait le sous-marin, et allez tout au fond de l’eau. Passez à travers 5 anneaux, puis remontez a la surface pour prendre une fleur et devenir Wario métal. Allez ensuite chercher l’étoile à travers le courant.

Étoile 5 : Surfe pour l’étoile - W
Lorsque vous commencez le niveau, remontez à la surface et cassez les briques noires ( n’appuyez pas tout de suite sur l’interrupteur d’étoile). Cassez ensuite la caisse jaune et marchez sur l’interrupteur. Prenez ensuite la carapace koopa et allez chercher l’étoile.

Étoile 6 : Dans la cage - L
Allez dans la pièce ou il y avait le sous-marin, puis montez a la surface pour prendre la fleur et devenir invisible. Plongez ensuite dans l’eau et traversez la cage pour prendre l’étoile.

Étoile 7 : Récompense de la raie Manta - Y/M/L/W
Plongez dans l’eau et allez près de la raie. Traversez 5 anneaux derrière elle et une étoile apparaitra.

Venorium
Venorium
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:19:57

Aidez moi pr les 5 secrets de la montagne trop haute aussi la derniere etoile de l´ile grand petit ( etoile de l´ile)
merci :ok:

eclep
eclep
Niveau 61
11 avril 2005 à 19:23:14

Venorium : il faut prendre mario et aller tout en haut. ensuite tu prend les ailes et tu prend les 5 pièces qui se toruvent dans les anneaux de pièces

Polochy
Polochy
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:07

et moi ? vs avez pas un astuce pour les 100 pieces de ILES GRAND PETIT ?

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:46:17

dans le manoir de bo comment vas sur le balcon ?

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:48:17

dsl j´avais pas vue la réponse :s

eclep
eclep
Niveau 61
11 avril 2005 à 19:56:01

Polochy : Il y a deja 16 pièces dans la pièce des pièces rouges, t il y a aussi environ 8 pièces dans la salle de la chenille ( mais il faut y aller en dernier, parce qu´on ne peut pas ressortir apres)

eclep
eclep
Niveau 61
11 avril 2005 à 20:01:55

A la prochaine page je mettrai la soluce du monde 1 a

eclep
eclep
Niveau 61
11 avril 2005 à 20:02:19

Faute de frappe dsl ^^

A la prochaine page je mettrai la soluce du monde 1 a 9

Sous forums