Ou trouver ton des lapins rose ( ce de mario)
Avec Yoshi
1. A l´extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l´extérieur du château, au bout du pont.
3. A l´extérieur du château, au bout du pont.
4. A l´extérieur du château, au bout du pont.
5. A l´extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l´extérieur du château, au fond des douves, une fois l´eau partie.
7. Au sous-sol, devant l´entrée du tableau Laves Fatales.
Avec Mario
1. A l´extérieur du château, au fond des douves, une fois l´eau partie.
2. A l´extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l´entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l´entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.
Avec Luigi
1. A l´extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l´extérieur du château, sur le toit ( nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d´eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l´entrée.
Avec Wario
1. A l´extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l´Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l´entrée de l´Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l´alcôve sur la gauche.
quel beau copier/coller ( je voulais le faire mais je me rapellais plus le topic)
Encore un fois merci ![]()
Je suis dans la pièce pour délivrer Luigi, c´ est un vrai casse tête. J´ en ai pour longtemps ?
trucs et astuces de jv.com fo pas chercher plus loin...
ou est le nivo 10 j´ai 110 étoiles é jé fini tout lé nivo a 100% i me reste encore le 9 11 12 13 14 a avoir lé 100 pieces mici
c bon g trouvé il é super dur
" Je suis dans la pièce pour délivrer Luigi" Il faut monter le son et suivre les rires à l´oreille
Voila la soluce du monde 5
—Monde 5 : Manoir du roi boo
Étoile 1 : Safari fantôme - M/L/W
Entrez dans le manoir, allez dans chaque pièce et tuez tous les boos qui s’y trouvent ( il faudra à un moment ressortir du manoir et passer par derrière pour aller dans une pièce secrète). Une fois tous les boos tués, un gros boo apparaîtrai dans le hall du manoir. Pour le tuer, il faut le frapper de la meme facon que les petits boos, mais il faut le faire 3 fois. Une fois tué, un escalier ainsi qu’une étoile apparaîtront.
Étoile 2 : Manège du roi boo - M/L/W
Lorsque vous commencez le niveau, allez dans la petite maison à gauche et descendez. Entrez ensuite dans l’endroit ou il y a de la musique, et tuez tous les boos qui sortent du tableau. Ensuite un gros boo apparaitra. Tuez le de la meme maniere que celui de l’étoile 1.
Étoile 3 : Secret des livres hantés - M/L/W
Entrez dans le manoir et allez au 2e étage. Allez dans la porte qui se trouve sur le mur de gauche, près de la colonne. Avancez en évitant les livres. Il y aura ensuite 3 livres qui dépassent. Frappez d’abord celui du haut, puis celui de droite, et enfin celui de gauche. Continuez à avancer et une étoile vous attendra.
Étoile 4 : Cherche les 8 pièces rouges - Y/M/L/W
Ramassez les 8 pièces rouges qui sont éparpillées un peu partout dans le manoir, et une étoile apparaîtra.
Étoile 5 : Balcon du roi boo - M/L
Allez au 2e étage et allez dans la porte la plus à droite. Avec mario, cassez la caisse rouge afin de flotter jusqu’au rebord, ou avec Luigi, effectuez un saut périlleux arriere. Vous arrivez dans une pièce avec un tableau de Luigi ( ne rentrez pas dedans), allez vers la droite et sortez sur la balcon. Tuez le gros boo de la meme manière que pour l’étoile 1 et 2.
Étoile 6 : Duel dans la chambre secrète - L
Allez au 2e étage et allez dans la porte la plus à droite. Effectuez un saut périlleux arriere pour atterrir sur le rebord. Allez sur le balcon comme pour l’étoile 5, et cassez la caisse pour devenir invisible. Revenez dans la pièce précédente et rentrez dans le tableau qui représente un boo. Tournez autour de l’œil pour qu’il meure, et une étoile apparaîtra.
Étoile 7 : Étoile du sous sol - W
Lorsque vous commencez le niveau, allez dans la petite maison à gauche et descendez. Cassez le gros bloc noir avec Wario, et marchez sur l’interrupteur d’étoile. Courrez ensuite la chercher ( il est plus facile de commencer le niveau avec un personnage comme Mario ou Luigi, et de prendre la casquette de Wario, comme ca une fois le bloc noir cassé, redevenez Mario ou Luigi pour pouvoir courir plus vite, et récupérer l’étoile plus facilement).
j´avais des problemes a ce niveau
De rien ^^ je suis en train de faire la soluce du niveau 6 ( caverne brumeuse)
salut vouspouvez m aider svp j en suis au niveau super saut murale dans le niveau de la neige la salle 3 je crois
dans super saut murale faut prendre mario???je pense car il y a que lui qui fait le saut murale mais je ne voit pas l etoile
de m aider
je crois que qqn a eja repondu a cette question ( et ya la soluce du nivo 4)
et aussi je suis aussi dans la piece du miroir ou il y a le tableau de luigi mais on peut pas rentrer dedans comment on fait?et si on regarde le miroir y a le tableau de wario commment on fait
sniperafi : la soluce de ce niveau est à la page 10
sinon il faut prendre mario, et aller à l´endroit ou il y a la mère pingouin. saute dans le canon et vise l´arbre en face
oups la soluce est à la page 11, pas 10
et sinon pour ta 2e question, pour avoir luigi il faut aller dans le petit jardin avec tout les boo, et il faut tuer le gros boo avec mario, ensuite il laissera tomber un objet, qui est un passage vers le manoir de boo,ensuite il faut tuer chaque boo qui est dans chaque piece du manoir, et un gros boo va apparaitre dans la piece principale, tue le et un escalier apparaitra, monte a l´étage et vas dans la porte la plus a droite, prend la caisse et vole jusqu´au petit rebord avec la porte, ensuite entre dans la piece et va dans le tableau de luigi
—Monde 6 : Caverne brumeuse
Étoile 1 : Natation dans la caverne - W
Lorsque vous commencez le niveaux, prenez le chemin de gauche, et allez vers l’endroite ou il y a des rochers qui tombent. Remontez la pente et allez à droite. Descendez grace à l’ascenseur, et allez sur l’ile au milieu de l’eau. Cassez le rocher en le frappant ( si vous n’avez pas Wario, le dinosaure à une casquette sur sa tête).
Étoile 2 : Ascension pour 8 pièces rouges - M/L/W
Lorsque vous commencez le niveau, prenez le chemin de droite et allez dans la porte. Les 8 pièces rouges se trouvent dans cette pièce
Étoile 3 : Fonce, Wario métal - W
Allez au meme endroit que pour l’étoile 1, mais lorsque vous descendez par l’ascenseur, cassez la caisse rouge pour devenir Wario métal. Courez ensuite sous l’eau et allez vers la gauche, où il y a un interrupteur sous l’eau pour ouvrir la porte, allez dans la porte qui s’est ouverte et rammassez l’étoile.
Étoile 4 : Dans le labyrinthe toxique - Y/M/L/W
Allez au meme endroit que pour les 8 pièces rouges ( étoile 2) et allez dans le dernier passage sur le mur de gauche, tombez dans le trou. Une fois dans le labyrinthe toxique, allez le plus au fond possible, puis a droite ( la ou il y a un cœur), puis allez à gauche ( la ou il y a les chauves-souris) et sautez dans le trou en haut du mur. Prenez l’ascenseur et récupérez l’étoile.
Étoile 5 : Issue de secours labyrinthe - Y/M/L/W
Allez au meme endroit que pour l’étoile 4, mais une fois arrivé au cœur, prenez le passage à gauche de celui ou il y a les chauves-souris. Sautez dans le trou en haut du mur. Prenez l’ascenseur et accrochez vous à la grille du haut, puis récupérez l’étoile.
Étoile 6 : Attention aux éboulements - W
Lorsque vous commencez le niveau, allez a gauche et dirigez vous vers les rochers qui tombent. Regardez la carte, et lorsque vous voyez le rocher qui contient l’étoile, cassez le.
Étoile 7 : Étoile souterraine - W
Allez au meme endroit que pour les 8 pièces rouges, et cassez le bloc noir qui se trouve au fond à droite. Marchez sur l’interrupteur et allez chercher l’étoile ( il est plus facile de commencer le niveau avec un personnage comme Mario ou Luigi, et de prendre la casquette de Wario, comme ca une fois le bloc noir cassé, redevenez Mario ou Luigi pour pouvoir courir plus vite, et récupérer l’étoile plus facilement).
mais sinon moi je l ai ai tuer meme quil donne 8 piece rouge une etoile mais y a pas de gros bou
Regarde la soluce du manoir du roi boo elle est juste au dessus