Je suis inquiet.
Je ne suis pas un pro-sony. J´ai une super-nintendo, une ds, un cube ainsi qu´une playstation et une play2. J´avoue m´éclater plus sur les jeux cube ( mario kart, party, the wind waker, RE4) que sur les play à part eyes toy qui est excellent entre amis. Mais là n´est pas la question. Pour moi, la force d´une console, c´est pas ses supers capacités et tout et tout, c´est la diversité et richesse de ses jeux. Et là, ça semble être une attente de tous les possessurs de Ds, vu le nombres de topics présent. Ou sont les jeux ? La ds a des capacités incroyables. La démo de métroïd m´a donné l´impression avec l´écran tactique de jouer avec une souris de pc et ça, c´est la force de cette console. Les développeurs devraient tabler sur cet écran qui est la complément indispensable du pc.
Mais c´est vrai que les joueurs s´en foutent de ça. Allez en magasins. Regardez les rayons. Playstation 2 blindés de jeu. Du bon comme du très mauvais. X box, pareil mais un peu moins de jeu. Cube, euh pas grand chose mais d´excellent jeu par rapport à la ptite quantité.
Il faut des jeux pour la DS... vite. Car c´est une foutu sacrée bonne console je crois...