CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil ,soluce,sur ds c ici!!

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:09:11

Et c´est le fait d´avoir Mario qui fait que tu es une bete en jeux vidéo ? Doit y en avoir plein ds le forum alors . ..

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:11:33

Mais qui t´as dit que tu avai une intelligence supranormale sur les jeux vidéo ? Sérieux, arrete et si tu te crois vraiment bon dans les jeux vidéo, fais quelque chose de concret, la tu rejoint les gamins qui veulent travailler dans les jeux video parce que c´est leur passion . .. Qui n´a pas dit ca quand il etait gosse ?
Apres faut voir si t´en a les capacités, et c´est pas avec des " connaissances" ( trop mort de rire) que tu seras " super fort" . ...

hill1
hill1
Niveau 3
24 mars 2005 à 20:41:10

salut à tous,

j´ai deux prob sur mario ds

1.j´arrive pas à trouver le ? qui permet de matérialiser toutes les cases ?
2.j´arrive pas à battre la bombe moustachue!!
3.merci de m´aider

acideunette
acideunette
Niveau 3
24 mars 2005 à 21:44:57

Merci prods de vouloir nous aider :)

Je suis au tout début , et je ne sais pas comment activer les blocs rouge ? j´ai 11 étoiles et même quand j´ai la caquette de mario et que je fini le jeu je resors en yoshi.

Comment faire pour rester mario?

De plus pour ouvrir certaine porte j´ai besoin d´une clef mais ou je les trouves ses clefs???

Dernier point pkoi je n´ai pas de lapins qui apparait comme d´écrit sur certain topic?

Voila pour ce soir tout mes dilemnes...

Je te remercie d´avance si tu peux m´aider.

A bientôt.

Acideunette.

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:47:20

moi je suis bloqué dans mario déesse.

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:05:18

salut pour battre la bombe moustachu il faut deja la toucher 3 fois!!!
si m´en rapelle bien je croi qu´il y a des petites bombes !
appuis sur A avec yochi lasse yochi faire des oeux puis appui sur A devant le boss et tu fait 3 fois et bingo ta gagne!

ggre
ggre
Niveau 7
25 mars 2005 à 08:07:41

on libere luigi avant de battre bowser(la 2eme fois) ou aprés? et dites moi ou le liberer

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:12:42

pour avoir mario il faut tuer browser!!!(je pense)car j´en suis loin dans se jeux je vais essayer de m´en rappeller !
tu vois quand tu rentre dans le chateaux il y a une porte en haut a droite a 1 etoile rentre puis tu va voir un salle continu tout droi rentre dans la porte a cote du meuble puis il y a un tableau ou il y mario tu le boss ! !
ensuite dans le hall tu chateaux il y a une grosse etoile sur une porte essai d´avoir assez d´etoile pour rentrer ensuite dans cette il y a browser tu le il te donnera la cle pour delivrer mario!

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:18:31

pour avoir luigi il faut deja aller dans le manoir des boos il se trouve :dans le hall du chateaux il y a 2 portes sans etoile rentre l´une des 2 apres continue tout droi ouvre une porte simple puis du sera dans un genre de jardin tu un gros boo qui contien une capsule rentre la capsule puis tu es dans le manoir des boo!apres rentre dans la grosse porte ( dans le manoir des boo ) puis fait un triple saut va dans la porte tout a droite en suite prend la boite rouge fait gonfler marier grace a la fleur ( B°)puis rentre dans la porte et apres un jeux de chanse pour rentre dans les bonnes portes pour trouver le boss boo!qui te donnera la cle pour luigi!

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:27:54

pour les blocs rouge il faut deja quand tu es dans le hall il faut qu´il y e une lumiere ( si la lumiere y e pas c´esta dire que tu n´est pas assez loin dans le jeu)si tu a la lumiere appuie sur X puis regarde en haut ensuite va dans la petite tour actionne le blanc rouge puis pour avoir une etoile va chercher les etoiles rouges dans le ciel!

Mirage
Mirage
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:33:07

pour que yoshi fasse des oeufs il fau appuyer sur une gachette la droite je pensse

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:34:17

pour avoir les blocs rouges tu va voir 1 tour sur un cote une autre sur lautre cote regarde en bas il y a un petite tour
( elle est pas si petite)lol :content:

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:36:51

non pour que yoshie fasse des oueux va vers un enemie appuis sur A puis yoshi a l´ennemi dans bouche ne toucha a rien jusq´a il fasse l´oeuf!
:oui:

Mirage
Mirage
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:37:22

quan ta lennemi en bouche tu appui sur un gachette

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:39:36

non mirage tu prend l´ennemie puis ne TOUCHE A RIEN puis yoshi fera l´oeuf!!!!

prods1000
prods1000
Niveau 8
25 mars 2005 à 08:42:02

pour avoir les blocs rouge dans le hall il y a une lumiere appui sur X pour regarder la lumiere tu sera projecter dans un mini jeux ou mario a des ailes puis tu vera des " 2 GRANDES TOURS"puis regarde en bas une plus petite tour va si ! !!

Mirage
Mirage
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:42:08

si tu touche a rien c plu long

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
25 mars 2005 à 08:45:44

Hum pour mario tu as tort il faut tout simplement avoir 8 etoiles avec yoshi aller dans la piece ou ya la commode a mini jeux de peach et la tu verra une porte(ou il faut 8 etoiles pour l´ouvrir). Derrière cette porte il y a un tableau avec mario dessus tu entre et tu fais le niveau voila

Mirage
Mirage
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:50:35

pour tt les persso c comme cq y fau entrer dan les tableau ac leur portrai
mario c apré la sale ac la commode aux mini jeux
luigi c dan le manoir de boo ( ché plu trop le nom )
pour wario fau déja avoir luigi fau allé dan la salle ac le portrai de luigi ( dan le chateau de peach ) et prendre une fleure rouge
et apré tu passe a travers le miroir et tu rentre dan le tableau de wario

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
25 mars 2005 à 08:52:48

Pour mario tu as tort...
Il faut avoir 8 etoiles avec Yoshi, aller dans la salle ou il y a la commode des mini jeux.
Au fond a droite une porte ( ou il faut 8 etoiles pour l´ouvrir ^^).
Derrière un tableau avec mario dessus tu entre tu fais le niveau, tu bas le boss et a toi la clef qui permettra d´ouvrir la porte de mario.
Voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance