CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c pa possible de dire dé conerie pareil!

corlie
corlie
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:56:20

Voici quelques commentaires du site de la fnac a propos de la ds.

0/10

Cette console va faire un bid
Un internaute, Céret, le 9 mars 2005

Graphisme digne des années 80 Jouabilitée médiocre Bref c´est un grand retour en arrière. Une console à proscrire. Je l´ai testé, je m´attendais à une console superbe sous tous les points mais j´ai été très déçu alors ne vous laissez pas avoir, attendez plutôt la sortie de la PSP.

0/10

La PSP 1000 fois mieux!!!! C´est incontestable
Un internaute, Perpignan France, le 9 mars 2005

Attendez la PSP car c´est une révolution en therme de graphisme et de jouabilité sur une console portable et non pas un retour en arrière comme le fait la DS avec des graphismes nettement inférieure à ceux de la N64 et Playstation 1.

2/10

mal pensé
Un internaute, versailles, le 9 mars 2005

l´écran tactile est une bonne idée mais la console a été mal pensée car une partie de la ds est inacessible , car il est très délicat de jouer par exemple dans le métro , quand on a le stylet en main et la qualité graphique est très , meme trop , moyenne . la ds est très lourde et n´est pas discrete a cause de sa taille achetez plutot la PSP

0/10

PSP VS DS
Un internaute, NANCY, le 12 mars 2005

nintendo a bien raison de sortir la ds maintenant.comme ca ils sont sur d´en vendre quelques une avant la sortie en france de la PSP de SONY.y´a pas photo vu les capacites de la psp par rapport a la ds je ne laisse pas beaucoup de chances a la ds,qui est pour moi une version a peine plus evolue que la gba. VIVE LA PSP

Ils me dégoutent !

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:00:14

c clair, qu´est-ce qui faut pas lire :nonnon:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:35:38

Faites juste me dire ( ou nous dire, cest a votre soi ) ou est-ce quon pourra marquer nos commentaires a propos de la PSP.

des 0/10, il va y en avoir aussi :-)))

Un retour en arriere des annes 80 non mais qd meme oO

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:36:08

Ou bien ou est-ce quon marque nos commentaires sur la DS ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:29:23

En même temps ca me dérange pas qu´on parle du console retro innovante.

Céret, l´internaute du message " Cette console va faire un bide" ne doit être qu´un jeunot.

C´est un avis car, comme tout le monde le sait, cette époque est une époque bénie du monde vidoélique.

Moi je m´en fou, même si elle fait pâle figure, certes, à côté de la PsP, c´est de la magie année 90 que recherche.

Ouais 94, la belle époque des console nouvelle génération ( à l´époque maintenant c´est passé à l´ancienne quel triste sort). Quand je pense que peut de personnes on vécu cette admirable époque ( à cause de leur jeune âge ) .

Bref, la DS est une console année 94 et alors ?
C´est la meilleur époque du jeu vidéo, rien que cela ! !!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:10:18

oui la meilleur époque avent l´arrivé des gros mouton... qui maintenant ne veule que du graphisme du graphisme et pas de bon jeu....

jouer a super mario world juste sa
:coeur: magnifique :-p mais il ne comprendront jamais... parce qu´il touche une foi par semaine la console de salon il se croivent joueur? moi je conduit aussi une voiture mais c´est pas pour autent que je me prend pour schoumi....

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 08:25:20

pfffffffff c´est sûr c´est les jeux pas les graphismes comme les final fantasy 1, 2, 3 etc etc c´est mal fait mais pour l´epoque c´etait de tres bons jeux aujordui aussi :coeur:

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
24 mars 2005 à 08:28:49

moi après ça m´étonne pas que des gens devienne des pro-ds.........a entendre des connerie sur la DS :-((

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
24 mars 2005 à 09:02:32

Un internaute, versailles, le 9 mars 2005

l´écran tactile est une bonne idée mais la console a été mal pensée car une partie de la ds est inacessible , car il est très délicat de jouer par exemple dans le métro , quand on a le stylet en main et la qualité graphique est très , meme trop , moyenne . la ds est très lourde et n´est pas discrete a cause de sa taille achetez plutot la PSP

->>>
La ds est pas beaucoup plus grande! D ailleur la PSP est plus longue et au niveau de la largeur, la ds est a peine plus large que la psp..
Pour la hauteur, c´est pareil

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:09:21

la ds est très lourde et n´est pas discrete a cause de sa taille achetez plutot la PSP

mdrrr

Alors que la psp est plus lourde ( de peu, il est vrai.) et toute aussi grande ( car en forme de " V" sur le dessous.. )

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:16:03

J´aimerais simplement savoir ou se trouve la partie commenctaires sur le site de la fnac ?
j´ai beau m´être rendu sur la rubrique DS je ´nai rien vu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)