Voici quelques commentaires du site de la fnac a propos de la ds.
0/10
Cette console va faire un bid
Un internaute, Céret, le 9 mars 2005
Graphisme digne des années 80 Jouabilitée médiocre Bref c´est un grand retour en arrière. Une console à proscrire. Je l´ai testé, je m´attendais à une console superbe sous tous les points mais j´ai été très déçu alors ne vous laissez pas avoir, attendez plutôt la sortie de la PSP.
0/10
La PSP 1000 fois mieux!!!! C´est incontestable
Un internaute, Perpignan France, le 9 mars 2005
Attendez la PSP car c´est une révolution en therme de graphisme et de jouabilité sur une console portable et non pas un retour en arrière comme le fait la DS avec des graphismes nettement inférieure à ceux de la N64 et Playstation 1.
2/10
mal pensé
Un internaute, versailles, le 9 mars 2005
l´écran tactile est une bonne idée mais la console a été mal pensée car une partie de la ds est inacessible , car il est très délicat de jouer par exemple dans le métro , quand on a le stylet en main et la qualité graphique est très , meme trop , moyenne . la ds est très lourde et n´est pas discrete a cause de sa taille achetez plutot la PSP
0/10
PSP VS DS
Un internaute, NANCY, le 12 mars 2005
nintendo a bien raison de sortir la ds maintenant.comme ca ils sont sur d´en vendre quelques une avant la sortie en france de la PSP de SONY.y´a pas photo vu les capacites de la psp par rapport a la ds je ne laisse pas beaucoup de chances a la ds,qui est pour moi une version a peine plus evolue que la gba. VIVE LA PSP
Ils me dégoutent !