CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS es elle une N64 ?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:48:05

en plus la résolution a ete augmentée sur n64...

je pense qu´il est tout a fait probable de voir des jeux play prenant 4 cd avec des cinématique et tout sortir sur ds en version améliorées et sur une seule cartouche

steveandro
steveandro
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:24:22

ce ki ns ramen a la kestion video et music sur DS ou pas ?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:27:48

pour l´instant il y en a des courtes, par contre les musiques et voix sont superbes...
dans le futur il est tout a fait possible ( comme sur n64 re2) de voir des jeux avec de longues séquences en images de synthese)

Laurentus
Laurentus
Niveau 1
28 mars 2005 à 19:54:10

De plus sur N64 il y avait des voix digit... en francais dans mission impossible si mes souvebirs sont bons

Donc sur DS c´est possible

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:00:04

C´est plus que possible, le Ds peut avoir des voix et des cinématique. Regardé mario il y a des voies.

Sinon pour certain qui disent que la DS c´est entre de la PS 1 et de la N64 il me fond honte. c´est pas avec les jeux qui sortent qu´on évalue la puissance, c´est avec ses capacité qu´elle peut fournir. Se serait trop facile, tu met un jeu avec des graph 16 bit sur la cube alors on va dire que que c´est une console 16 bit? N´importe quoi :honte:

Regarde certaines videio de futur jeux elle se situe bien entre la 64 et la dreamcast!!!

Laurentus
Laurentus
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:10:22

De toute facon c´est comme pour toutes les consoles !
Ce sont les premiers jeux ! !

Je me souviens quand j´ai acheté le PS1 avec V-rally qui etait deja pas mal... Jamais je me serai douté qu´un jeu comme gran tourismo pouvait sortir un jour sur cette console car je croyais que V-rally poussait deja la console a fond ! !! et bien j´avais tord...

Pour le DS c´est pareil. Quand je vois ce que donne deja mario, je suis confiant pour le suite !

Sinon dans ma console j´ai Mario 64 DS et mario classic... C´est marrant de voir l´volution :)

steveandro
steveandro
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:14:18

jai peur kon es ke des reedition de jeux 64 legerment amelioré ( nintendo es a cour didé ? ??)
ocarina of time, banjo, f zero X ect... et de plus le son es tré propre mai je nai pa encore écouté de son reel unikement des bruitage polyfonik

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:19:09

Et ben c´est ce qu´il y a a craindre ! ! :rire:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:56:55

sur la N64 dans mario64 ken mario sort du tuyan vert c une vidéo ossi le seul prob ya pas de dialogue ac le son c tout

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:14:54

vous avez vraiment le gout de voir de la vidéo sur Ds ? ??

je sais pas moi, quand j´ai 10 minutes jouer, je veux pas me taper un cinématique de 30 secondes.

les cinématique c´est bien quand on a le temps, mais pas quand on est pressé.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:28:12

Les cinématiques c´est bien sur les RG ou les jeux style MGS, et un bon exemple pour les musiques et les voix c´est Feel The Magic :ok: ( Project Rub en pal )

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:28:42

je voulais dire les RPG :honte:

steveandro
steveandro
Niveau 4
05 avril 2005 à 20:43:21

pourtant la gba avai des video ( ssx tricky)
certe pouri en fumier mai on peu esperer mieu sur DS ( dailleur le nombre de jeu sorti en un moi es impressionant 0 )

steveandro
steveandro
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:17:05

perso je vien dacheter les urbz certe preske identik a la version gba ( je ny avai jamai joué et il reste moin cher ke sur gba) et c surtt au nivo de la music ke jai a me plaindre c ridicule jai limpression decouter une sonerie de portable.
sinon jai entendu parler dune cinematik dan spidermen 2 lavai vu et pouvez vs men parler ? ??

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:19:01

Question graphismes, la DS est meilleure que la N64 . .. ya qu´à voir les comparaisons entre Mario64 et MarioDS!

Et ouais, les jeux de compagnies diverses sont pour le moment tres mauvais. Seuls les jeux Nintendo valent l´achat.

steveandro
steveandro
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:21:44

je voudrai bien voir des video sur DS mai c surtt la music pendant le jeux ki minteress ( putain mem sur playstation yavai de la music ) nintendo serai til alergik a la music ? evidement pour ceux ki aime la techno pa de PB on voi pa la différence

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:23:06

La musique c´est pas trop question de la console, mais plutôt du jeu . .. Parceque la DS a un très bon son!

steveandro
steveandro
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:24:11

ouai mai un bon son nes suffit pa il faudrai kel soi capable de lire des fichier audio de tt type

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:25:13

Ha ok! Tu veux écouter des mp3 et tout ? Va falloir te renseigner ailleurs, j´y connais rien à ce propos. Mais sache que c´est possible.

steveandro
steveandro
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:28:33

je trouve ke asphalt ´bien kil soi tre moche, es kan mem un bon jeu mai la on sapersoi ke la music sur ds nexiste pa etant donné kon a seulement 5 ambiance ki sont des sample polyphonic mi en boucle certe le son es bon mai c de la music artificiel JE VEU ECOUTER DES GUITAR COUINER SUR MA DS ET DE VRAI GROUPE. certain jeu com tony hawk on des bande son du toner ( je pensse à 5 morceau sur 20 mai c deja pa mal)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2