Voila je fais se topic parceque je pensait a un truc .
La PSP est censer ciblée les 20 - 35 ans je crois, mais voila les 25 - 35 ans sa m´étonne franchement ( je parle de la majoriter de ceux la ) qu´il investissent dans une console portable car ok il ont acheter un playstation 1 ou 2 mais sa c´était surtout pour jouer entre amis apres une soiré bien aroser lol ou encore piquer la console de son fils pour jouer un moment mais s´est tout.
Ce que je veux dire s´est que sony s´attendent a que ceux qui ont acheter les PS achete aussi la PSP mais pour moi le marcher des console portable concernent essentiellemnt les passionner et les jeunes soit les 15-25 ans pas plus , cette tranche d´age la etant principalement la cible de Nintendo ( non je n´ai pas dit que nintendo c´etait pour les gamin )
Franchement est ce que vous voyer votre pere jouer avec une PSP dans le salon , non je crois que ce public ( les 25-35 ) sont plus des joueur occasionelle que les 15 - 25 ans , donc un public destiné au console de salon
Apres bien sur je dit pas que j´a raison c´était juste une reflexion donnez moi votre avis et aussi je sais bien que certaine personne de 40 ans sont passionner de jeux video mais avouons que c´est vraiment une minoriter . .
Derniere chose j´ai poster se topic ici car sur le forum PSP je me serait insulter des le debut lol