CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que devient Camelot ?

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:44:55

Voilà, juste un petit topic sans prétention pour savoir ce que fait Camelot. Je me doute qu´il n´a pas été mis au placard vu la qualité des Golden Sun. J´aimerai juste que quelqu´un me renseigne sur les activités actuelles de Camelot, si il y a un projet en cours ou autre.
Merci de répondre!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:50:29

Ils sotn chargés de boulot!
Mario Golf GBA + Mario Golf GC qui viennent de sortir et Mario Tennis GC + Mario Tennis GBA de prévus...
Ils ne choment pas ; )

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:51:31

Mario Golf Gba n´est pas encore sorti... si ? :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:05:08

Si, il sort demain aux USA ^__^

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:05:49

Des jeux de seconde zone pour une si brillante équipe!!! C´est quoi ce gâchis? :nonnon: Il faut les laisser faire des RPG ( je veux un nouveau Golden Sun!!!) C´est pas sérieux ça, Nintendo!

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:16:37

si sa ce trouve il sont entrainde nous faire un golden sun sur DS :ok: ou meme sur gamecube on sais pas

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:20:15

J´ai entendu dire que camelot prépare un RPG sur GC :oui: , il me semble.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:26:42

si sa ce trouve c´est peut etre un golden sun , si c´est le cas c´est cool :ok:

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:28:25

Là je serais ravi! Mais si tu pouvais retrouver tes sources, ça m´éviterais une crise cardiaque de bonheur pour rien. J´espère que tu dis vrai.

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:45:54

Des " jeux de seconde zone" ? ? Mario Tennis 64 était un hit en puissance, le meileur jeu de tennis de la console même plus. Celui sur GBC avait suivi le même chemin, avec un soupçon de rpg... Idem pour Mario Golf 64 et Mario Golf GBC donc non, Mario Tennis GC, Mario Golf : Toadstool Tour, Mario Golf : Advance Tour ne sont pas des jeux de " 2nde zone" :(

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
20 juin 2004 à 23:00:28

J´appelle ces jeux de seconde zones parce que je préfères les RPG aux jeux de sport. Moi quand j´ai envie de faire du sport, je vais en faire moi-même, pas sur une console de jeux. Franchement, entre un bon RPG et un jeu de golf vous préférez pas le RPG?
Quand je les traite des jeux de seconde zone, ce n´est QUE mon opinion, pas la peine de faire comme si c´était une condamnation à mort de ces jeux.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:08

Vrai-Wario=> t´as oublié Mario Tennis GBA, qui est apparu il y a peu au détour d´un planning de Nintendo Japon ^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:12:52

bidi-bidi > > D´accord, j´avais pas compris comme cela excuse moi :)

ramzabeoulve > > Merci pour cette information :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:14:37

camelot fait notamment les fire emblem...
par contre camelot suit les directives de nintendo à savoir du recyclage : la moitié des bruitages et quelques icones de mario golf gba sont pompés de golden sun ( le oui/non, le bruit et les cadres de textes...)

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:16:29

Oué :snif2: j´ai pas tout lu, mais ça fous grave la haine qu´il n´y est plus de golden-sun :snif: même pas un sur NGC :non2:
En tout cas, on peut en éspérer un sur NDS :content: j´ai bien dit ESPERER :nah:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:26:05

Ou la suite, si Alex devais récucitée? :hap:
Mais l´histoire serais bête, s´y il aurais une suit, car à la fin, l´inéxorable donne a Vlad ( pas moi hein^^) toute la puissance du soleil d´or ché pû quoi, donc Vlad serais invinsible! Alors j´pense pas moi qu´il y aurais une suit sur GBA..... MAIS quoi-que sur NGC-NDS :sarcastic:
En plus, j´avais entendu parler d´un version 128Bits de golden-sun sur gamecube et y´a plus auccune new :nonnon:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:31:24

Ahhhh en tout cas ce jeu nous a bien fais réver :sarcastic: j´sais pas pour vous mais moi quand j´y jouais, j´avais l´impréssion d´être vraiment super heureux j´sais pas comment l´dire mais bon voila :-p j´ai vraiment adorer autant le 1 que le 2, parce-que y´a pas de 1sans 2, ni de 2sans 1, et j´trouve vraiment désolant qu´il n´y est pas encore une autre version de ce jeu :non2:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:34:41

oué mais c´est trop comment dire, trooooop bête ou trop nul qu´il n´y en est pas une nouvelle, même une où il parle de n´importequoi, mais un nouvel opus s´rais vraiment le bienvenu, chez tout les joueurs qui ont connu, jouer, aimer et apprécier ce jeu :p)

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:36:59

oué mais regarde, des FF, il y en a eu par dixaine et sur plusieur console, même si j´suis pas grande fan, j´aurais mon premier FF sur GBA bientôt la juste avant de partir en vaccance, mais j´peut dire que ceux qui ont aimer, les FF depuis la vieille époque de la PS, on été bien gatter car jusqu´à aujoud´hui, il y en a plein d´autre sur PS2, NGC, GBA...

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:38:42

Je dais par dixaine, par vingtaine même, je vient de voir la liste en f´sant la recherche.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube