gmparadise Posté le 23 mars 2005 à 20:43:29
Pour la nouveauté, je suis assez déçu mais j´ai quand-même fini par m´amuser un peu avec mario, bien que ça n´atteigne pas le niveau d´un ratchet and clank, mais quand je vois la liste des jeux à venir je me dis que j´ai encore le temps d´économiser pour le prochain jeu

mais qu elle ****$$$@@@@**** ce type!!!!
alors aprés avoir passer des mois et des mois, ( et j exagére a peine) a parasiter ce forum pour critiquer la DS avec des argument foireux et malsain ( dixit les hommes supérieure
) cette imbécile a quant même acheter la DS, et écrit qu il est décus pour la nouveauté ? ???!!!!
alors quoi ? tous ce que tu a écrit sur ce forum avant c étais de la merde ? ? en faite tu attendais quelque chose des inovation de la DS puis que tu dis étre decu, or tu critiquais la DS sur le faite que selon toi les innovations n étais que des gadgets sans intéret....
et puis sa te fait visiblement trop mal d avouer que tu t´amuse avec mario, alors fidéle a toi même tu nous balance que " tu n atteint pas le niveaux d un ratchet and clank " 
mais qu es qu on s en fous ! !! joue a ton ratchet en clank alors au lieux de te forcer a jouer a mario pour finalement " arriver enfin a t amuser" 
a croire que quant tu joue, c est pour toi une affaires trés serieuse, et tu est tellement " ouvert" ( euphémisme un peux gros...) que même lorsqu un jeux ne te plait pas a la base, tu t obstine a jouer avec, pour étre sure qu il ne te plait pas du tous 
franchement, gmparadise, ex blacksoul2 je crois vraiment que tu est un grand malade, et je parle au sens propre, a mon avis tu devrait arréter de jouer quelque temp, ca pourra pas te faire de mal...et sa te donneras le recule pour voire a quelle point tu est debile, stupide et incohérent quant tu parle de jeux video