CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi avoir acheter la ds ???

skateflip14
skateflip14
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:40:46

Tout le monde sais kon n´achete pas des consoles comme sa! alors je posse une question a tout les heureux posseseur de ds

pourkoi avez vous acheter le nintendo ds ?

:question:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:41:45

Pour ses jeux, pardi, pas pour frimer.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:42:30

Pour le pico chat et son écran tactile.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:43:29

Pour la nouveauté, je suis assez déçu mais j´ai quand-même fini par m´amuser un peu avec mario, bien que ça n´atteigne pas le niveau d´un ratchet and clank, mais quand je vois la liste des jeux à venir je me dis que j´ai encore le temps d´économiser pour le prochain jeu ^^

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:44:30

parce que j´avais besoins d´un miroir a double angle et d´un micro testeur d´haleine :lol: MDR
mais non pour toute ses fonctionnalites et ses jeux LOGIQUE . ..REFLECHIS... :oui:

skateflip14
skateflip14
Niveau 3
23 mars 2005 à 21:00:57

Pas con mais en fait j´ai des con de pote ki dise ke la ds c´est de la M**** alors moi je dis stop lza ds elle tue et c´est tout

et elle tue encore plu avec ces jeux a venir

:oui:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 mars 2005 à 21:05:52

Moi c´est pour l´ecran tactile,puis pour la line up et apres faut l´avouer, pour nintendo

skateflip14
skateflip14
Niveau 3
23 mars 2005 à 21:06:22

t´aime pas mario kart , cé kool en multi tu pourra a 8 cette fois

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:07:52

Moi sa va sembler bete mais c´ est parceque je veux absolument une consol retro eclairer pour jouer a mes jeux GBa dans le noir .

skateflip14
skateflip14
Niveau 3
23 mars 2005 à 21:09:12

ba achte la ds tu sera pa decu :ok:

r-typer
r-typer
Niveau 60
23 mars 2005 à 21:14:52

moi c´est parceque ça fait longtemps que je voulais une portable mais que je trouvais la GBA un peu trop obsolete(super-nes portable). J´ai besoin d´une certaine puissance graphique quand je joue mais je ne cherchais pas non plus des graphs dignent d´une 128 bits.
Niveau puissance et capacité graphique, la DS me convenait parfaitement. L´innovation qu´elle apporte(2 ecrans, tactile,...), son prix tres competitif, son design, Mario, le multijoueur et le fait qu´elle soit une console Nintendo(gage de qualité,assurance de voir debarquer des gros hits comme Zelda)m´ont definitivement convaincu.

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:17:18

Pour le génialissime " Project Rub" et le futur " Sonic DS"

momo2055
momo2055
Niveau 7
24 mars 2005 à 00:07:35

Moi tout simplement parce que Nintendo était sur le marché des consoles portables en premier donc plus d´expérience = +innovation = +meilleur jeux
et puis paske j´avais le GBA qui été de nintendo.
Et oui je réfléchi pa bcp mai pk se prendre la tete sur une console ? pk se prendre la tete tt cour?^^ this is the question

nikot
nikot
Niveau 9
24 mars 2005 à 00:28:41

j´ avais 145€ dans les poches je savaient pas quoi en faire...

Topic con, réponse conne...

:dehors:

divcom
divcom
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:29:39

gmparadise Posté le 23 mars 2005 à 20:43:29
Pour la nouveauté, je suis assez déçu mais j´ai quand-même fini par m´amuser un peu avec mario, bien que ça n´atteigne pas le niveau d´un ratchet and clank, mais quand je vois la liste des jeux à venir je me dis que j´ai encore le temps d´économiser pour le prochain jeu

:honte:
mais qu elle ****$$$@@@@**** ce type!!!!
alors aprés avoir passer des mois et des mois, ( et j exagére a peine) a parasiter ce forum pour critiquer la DS avec des argument foireux et malsain ( dixit les hommes supérieure :honte: ) cette imbécile a quant même acheter la DS, et écrit qu il est décus pour la nouveauté ? ???!!!!
alors quoi ? tous ce que tu a écrit sur ce forum avant c étais de la merde ? ? en faite tu attendais quelque chose des inovation de la DS puis que tu dis étre decu, or tu critiquais la DS sur le faite que selon toi les innovations n étais que des gadgets sans intéret....
et puis sa te fait visiblement trop mal d avouer que tu t´amuse avec mario, alors fidéle a toi même tu nous balance que " tu n atteint pas le niveaux d un ratchet and clank " :honte:
mais qu es qu on s en fous ! !! joue a ton ratchet en clank alors au lieux de te forcer a jouer a mario pour finalement " arriver enfin a t amuser" :rire2:
a croire que quant tu joue, c est pour toi une affaires trés serieuse, et tu est tellement " ouvert" ( euphémisme un peux gros...) que même lorsqu un jeux ne te plait pas a la base, tu t obstine a jouer avec, pour étre sure qu il ne te plait pas du tous :fou:
franchement, gmparadise, ex blacksoul2 je crois vraiment que tu est un grand malade, et je parle au sens propre, a mon avis tu devrait arréter de jouer quelque temp, ca pourra pas te faire de mal...et sa te donneras le recule pour voire a quelle point tu est debile, stupide et incohérent quant tu parle de jeux video

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:36:44

pour le fun ( dans les 2 sens) lol

master-knight
master-knight
Niveau 7
24 mars 2005 à 01:42:32

ce jeu la,cest de la merde pur et simple!
199$ pour cette console de jeu minable!

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:24:30

paske j´avais pas de gba et que je voulais une portable a la mode, et aussi pour la nouveauté que propose la ds avec son ecran tactile

hugo83
hugo83
Niveau 2
24 mars 2005 à 07:59:55

c une console de ouf si tu la ve pa :sors:

Lucca
Lucca
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:46:37

pour les jeux qui utilisent l´écran tactile pour un tout nouveau genre de délire ou d´utilisation, comme Wario Ware, project Rub, Polarium, Kirby...
pour les jeux GBA avec un ecran magnifiquement éclairé.
pour les jeux à venir qui seront mieux que sur GBA en multi ( jouer à plusieurs sans fils sur une seule cartouche à Bomberman, Mario kart, Ridge Racers etc)
Pour Castlevania, Lost in Blue, Another, Caduceus, Fire Emblem, FFIII, Secret of mana, et plein d´autres
pour avoir une console qui soit évolutive avec la possibilité de voir des photos, d´ecouter des mp3 avec un accessoire pas cher, de se transformer en pda ce qu´elle fera un jour ou l´autre etc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy