CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils ne jurent que par les graphisme....

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 mars 2005 à 18:51:51

désoler pour ceux topic mais c´est pour ceux qui vienne dire" fuck la DS, vive la PSP" mais il dise tous la mm chose" la psp elleé mieu ke la ds parce kel a des bete de graphisme" tous ceux de mon college ke je connaise, ki vont acheter la psp ne jure ke par les graphisme! Jsuis désoler ya pas ke les graphisme ki comte, la ds a certe des graphiste un peu pixeliser pr la 3D mais cé bo, et en plus l´écran tactile innove. voila et pr ceux qui sont daccord avec moi dite le moi lol

El3m3Nt
El3m3Nt
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:54:36

je suis daccord avec toi il n´y a pas que les graphisme l´écran tactile innove et deviendra sera tres utile pour les prochaines consoles :p:P imaginez vous les jeux quil y aura maintenant

ALEXX997
ALEXX997
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:55:17

Je suis d´accord, je suis exactement dans le em cas que toi, pour leur faire chier, jleur dis a ces pro-PSP que la PSP ne tient que 3h, que les UMD sortent de la PSP en plein jeu, quil y a 6 consoles sur 1000 qui ont un prob au bouton Carré, que c plen de pixels morts ( bcp plus que sur DS) et que pour le mondre problème, chez Nintendo ils te changent ta DS alors que chez Sony : non

Voila c tous les argument don je me souviens :lol:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:56:11

Franchement, je suis d´accord...avant d´acheter ma DS ( que j´ai acheté a cause du retard de la PSP), j´était un Pro-PSP. Toutefois, la Ds m´a vraiment agréablement surpris ( je remercie au passage jeuxvidéo.fr qui réalise ses propres vidéos-test qui sont géniales), des très bons graphismes ( Mario 64) et surtout cet écran tactile, une merveille, qui donne des possibilités de controle inédite. Merci Nintendo

kimimo
kimimo
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:57:44

en resumer la psp et plus puissante a plus de couleur et je epnse auras plus de jeux que la DS ont peut en faire plin de truc que de jeux video avc la psp donc enfate je me rejoui de l´avoir et sinon sa fé 1 jour que j´ai la DS franchment je vx dire la jouabilité et magnifique cest tellement jouissif.. g achter wario war touched pour commencer je trouve que c un bon choix puisk qu´on joue que sur l´ecran tactil!!! enfin voila la DS inove la nouveauté dans le domain des console portable ! !! malheureusement... elle a pas d´autre possibilité pas de mp3 . .. :snif: mais bon la DS et vraiment bien et ej conseille a tout le monde qui voudrais essayer un nouveau style de jouabilité!!!! ; )

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 mars 2005 à 18:57:56

:lol: non sérieux j´ai rien contre Sony et contre la PSP, justement c´est une bonne console, agréable a jouer, mais ce qui m´agasse c´est quand on me dit" pffff ta vu les grphisme par rapport a la ds ? " et moi jai envie de leur dire" et tu vu l´autonomi par rapport a la psp?" ! !!!

r-typer
r-typer
Niveau 60
23 mars 2005 à 18:59:46

100% :ok: avec toi ^^

ceux qui ne jurent que par les perf graphique de la psp peuvent etre rangés dans la categorie"grand-public"communement appelé"moutons"quand il s´agit de sony.

On peut leur repondre que nous, notre console fetiche est sortie, eux doivent encore attendre 3 mois...haha(elle devait sortir hier normalement, j´immagine que pleins de moutons doivent etre en rage à l´heure qu´il est^^)

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
23 mars 2005 à 19:29:34

pour moi il ny a pas de meilleure console arete de vs bouffer entre vs est reconnaiser ke les deux ont leur atou est leur defo moi jdi les deux sont des turies est po de " oui me la mienne elle mieux ! ! oui me la mienne elle a po ke des mario" ont dirait des gamins srx les deux sont des bete

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:11:25

non le meilleur argument en faveur de la DS ce sont bien les jeux!! aucun jeu ne me plait sur PSP! voiture, voiture, voiture, course, voiture...ya quoi d´autre??!! je m´ennuie ferme avec de tels jeux!! tourner...et après?
et si les pro PSP vous disent que la DS c´est pour les gamins, répondez leur qu´ils aiilent jouer aux petites voitures! :ok:

071292
071292
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:40:33

ouééé ( ch´uis un pro psp,dsl mé bon chacun c gouts) moa ce que gm sur la psp c lé jeux ( ya d jeux qui sont bien...de baston...d´aventure..etc)
lé fonctions mp3,le look(bon sa chenge pô grand chose a pôr pour cranner).....mé se que gm pô ché
la ds c que il ne varie pas bocoup...ouééé pour moa c un gros d´fot dsl de vous avoir dérang´.............. :bye:

071292
071292
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:42:51

je voulé dire lé jeux ne varient pô bocoup

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 mars 2005 à 20:48:07

the_gamer_killer jsui dacord avec toi, j´ai jamais dit que tel console été mieu, mais c´est que beaucoup trop de gens critique la DS.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:50

Je n´ai lu que le premier message (donc désolé si je dis ce qui a été déjà dit ^^).

Il fut un temps où les joueurs GC critiquaient la Play2 sur ses graphismes... En ce temps là, les joueurs Play2 se défendaient du fait que l´intérêt des jeux ne tenaient pas qu´aux graphismes. Le joueurs GC, voyant arriver le très beau RE4, mirent une nouvelle couche. Une semaine plus tard, les règles s´inversent et cette fois-ci c´est Sony qui a une avance technologique sur Nintendo. Que font les joueurs DS ? Ils font ce que fesaient (et font toujours) les joueurs Play2.
La morale de cette histoire, c´est qu´importe la console que l´on préfère, on est tous pareil, on est tous joueurs. Donc inutile de critiquer la concurrence, le principal, c´est qu´on aime ce qu´on fait :ok:

A bons entendeurs ^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:29:09

Euh, c´est valable pour ceux qui critiquent les graphismes et pour vous aussi ^^

Ne vous prenez pas la tête. Ceux qui critiquent sont dans un sens jaloux et cherche une excuse pour ne pas acheter une console (ils se mentent à eux même).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy