CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi la ds é voué a l'echec??????

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:21:04

tanswer
Hahahahahahah!!!!!!!!!
Tu a joué a aucun des jeux sité, et tu ause jugé!
Encore une preuve de maturité...

Tu fait de la peine mon gars .

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:21:14

tanswer Posté le 23 mars 2005 à 14:16:04
alors jai fait la liste des gros jeux de gamins qui sont dans le hit parade gamecube:

paper mario: la porte du millénaire

mario power tennis

pikmin 2

donkey kong :jungle beat

donkey konga(i ont essayé de faire un vieu jeu de mots)

bref comme vous le voyez c´est rès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

ba zut que de jeux exelent a condition que dk soit en muti joueurs

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:21:43

ouais c clair :non2:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:23:21

Sur ps2 aussi il y a des jeux de gamin comme Adibou alors franchement :-p

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:24:50

Se qui me fait marré avec les proSOny , c´est qu´ils clame haut et fort la puissance de Sony , en nous sortant des jeux comme :MGS , GT , GTA etcetc... Aucun jeux de Sony . ..
Alors enfaite , il adule une marque en ignorant tout se qui se fait autour... Vla les moutons!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:26:03

il est amusant de voire que ce sont les enfants qui se moquent des jeux Nintendo, comme quoi ils sont gamins. Sérieusemement, c´est assez interessant de voire à quel point ce phénomène, lancé par sony, a très bien marché. C´est^tout de même plutot normal: les ados sont facilement influencables, et cela, toutes les entreprises l´ont compris, fringues de modes qui coutent la peau du cul...etc, et le monde videoludique n´échappe pas à ce marketing. Alors, opur faire croire aux ados qu´ils sont des grands, on leur fait croire qu´ils jouent à des jeux d´adultes, dits matures ( alors que les vrai jeux matures ne se comptent que sur les doigt d´une main... et encore), qui arborent fièrememnt leur " interdit au moins de 18 ans". Donc, non seulement ce sont des grands en jouant à ces jeux, mais aussi à l´inverse, ils ont peur d´être considéré come des enfants en jouant à des jeux colorés, qui se pasent dans un univers surréalliste. Ainsi, ces ados se moquent de toute personne jouant à des jeux Nintendo, sega, même celles bien plus agés qu´elles, ne se rendant pas compte qu´ils sont vraiment ridicule.

Moi, j´ai 17 ans, et je l´affirme bien haut, j´adore zelda, sonic, mario, ICO, les FF, tales et compagnie... Ca ne m´empêche pas d´aimer des jeux fcomme GTA Vice city ( mais pas San andreas!!), resident evil 4, devil may cry... mais je n´ai pas l´impression dêtre plus grand en jouant à ces jeux...

MATT9723
MATT9723
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:26:03

qsur ps2 ya ossi cocoto lol

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:26:23

message de la part de nintendomaster qui ne peut plus poster pour aujourdhui

tu est trop marrant tanswer tu veut remplacer jamel debouze ou koi

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:35

D´accord avec Vanadiel78 .

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:35:03

entierrement daccord aussi :oui: ! mais quand tu dis que les ados sont facilement influençable, tu parles des moutons non? regarde moi j´ai casiment le mm age que cet attardé et pourtout j´ai pas mordu à l´ameçon grotesque de Sony !

popol277
popol277
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:35:24

:oui:
moi g 19 ans...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:36:51

ah nan mais je dis pas, ca dépend beaucoup, mais en général, les ados sont facilement influencables, moi âussi je suis passé par là n jour... Bon, bien sur pas comme lui, mais comme même un petit peu...

frabsien
frabsien
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:39:27

Moi aussi j´ai 14 ans, mais je n´achète jamais chez Sony.

Vive NINTENDO ! !!

chris19
chris19
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:47:51

Sérieux t´es trop drole tanswer. Merci beaucoup tu m´as bien fait rire pendant 10 minutes. " Tes arguments" sont géniaux tel la comparaison avec St-Etienne et Lyon mdrrrr ! !

Tu te prétends être un " grand" en jouant à GTA SA et GT4 alors que t´as 14 ans redescend sur terre ! ! tu tela pètes parce que tu joues à un jeu interdit aux - de 18 ans, quelle mentalité !

Tu ne joueras jamais à Kingdom Hearts par exemple paske Winny l´ourson, Tarzan, Aladin aahha C trop gamin. Pourtant c´est un très bon jeu. Mais bien sur ce jeu ne compte pas puisqu´il est sur Sony. S´il était sur NGC tu l´aurais vivement critiqué

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:55:15

tanswer Posté le 23 mars 2005 à 14:16:04
alors jai fait la liste des gros jeux de gamins qui sont dans le hit parade gamecube:

paper mario: la porte du millénaire

mario power tennis

pikmin 2

donkey kong :jungle beat

donkey konga(i ont essayé de faire un vieu jeu de mots)

bref comme vous le voyez c´est rès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

MdR ,

paper mario: la porte du millénaire bah j´accroche pas a sa...

mario power tennis : TROP COOL , suepr fun il est super ce jeu

pikmin 2: bon donne la manette a un gamin de 9 ans et si il arrive a finir le jeu tu me le dit ! une bombe ce jeu !

donkey kong :jungle beat : encore un nouveau concept du jeu video made in Nintendo : Excelent

donkey konga : il est super fun avec les kongos ! et tu crois que je ne sais quel autre jeu ou tu doit te tremousser sur un tapis ou les jeux ou tu appuis sur CROIX ! CARRE ! c´est mieu ?

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:22:06

" tout le monde a acheté une console SONY alors moi aussi" putain quelle mentalité de merde. Si il fallait choisir une console j´aurais pris la xbox, je comprends pas comment sony a autant de succès, la ps2 est en dessous de la GC et xbox. En plus je trouve que la N64 qui est sorti avant la PS1 ( corrigé moi si jme trompe) est nettement meilleur que cette dernière

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 mars 2005 à 15:47:03

c vrai dsl mais sony sont les meilleurs... en marketing.

mais en jeux ils se débrouillent bien aussi:
-pes à non ça c konami
-mgs merde c pas euh non plus
-devil may cry c pas eux c capcom... resident aussi

euh ils ont fait quoi comme jeux sony? ils ont bien du en faire quand meme?
:question:
et au fait g une ps2 dc je pense etre assez objectif

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:15:23

ben je voi ke mon topic a plutot bien marché ( o dessu de 100 visite :-p
:bye: :dehors: :bye:

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:16:32

tien un moutons qu´a appris a se servir d´un clavier. et pour que les moutons vive(les clients de SONY),il faut des berger ( les acheteurs de nintendo)donc SONY dépant de nintendo,en plus des mouton et des bergers il ya aussi les cons ( acheteurs de microsoft) qui regarde les moutons brouter.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 mars 2005 à 17:21:29

c moi le mouton?
si g la ps2 c pour la diversité d jeux. y en a de tres bon sur le cube mais des genres ne sont pas représentés ( tu peux pas le nier)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment