mon dieu...pauvre humanité! tanswerd, j´ai rarement vu quelqun qui développe des arguments aussi pourrits!!! mais...suis je bête, il n´y a pas d´arguments ! ! tu critiques le scenar de mario, ca prouve bien que tu sais pas dire autre chose: c´est un jeu de PLATE FORME!!!! avec un univers décalé! un jeu de plate forme n´a pas besoin d´un scenar digne d´un mgs que je sache?!! Tu es vraiment...ridicule si tu veux tout savoir! dans mario, oui les graphismes sont colorés, et alors? nous jouons à des jeux video, qui nous font rêver, nous transporte dans un autre univers, alors ou est le mal franchement? de plus tu critiques sans parler de la jouabilité excellente, de l´utilisation judicieuse du jet pack, des idées de gameplay inovantes, des graphismes fins et détaillés ect...
Nintendo ne fait pas que des jeux de gamins ! " ceux qui achètent la GC ont 7 ans"
, mais bien sur... la moyenne d´age des possesseurs de GC est de 25 ans ! ! On est bien loin des ados boutonneux de la ps2 qui jouent à GTA parcequ´ils croient qu´ils deviennent des hommes et atomisant une grand mère pixélisée dans la rue... les joueurs de GC sont des pro gamers qui jouent pour retrouver les sensations de laur enfance.
tu vois, la différence entre nintendo et sony, c´est que nintendo fait des jeux qui ont une âme, une ambiance qui nous fait ressentir des émotions particuliere ( la poesie d´un wind waker par exemple). les jeux ps2 ( dont les rares de sony) sont des suites sans saveurs et sans ames qui se consomment et se balance et qui ne nous font rien éprouver ( et hop, un jack 3! apres je passe à ratchet 56! avec 4 nouvelles armes, en plus, on peux piquer des vélo avec ogives nucléaires, c´est trop cool!!). seule exception à la regle: ECO, et ce jeu a fait un flop, alors qu´il était magnifique...mais..."oh c´est de la merde, ya meme pas de sang, viens on va mutiler une ecoliere dans gta, c´est vachment mieux!!), c´est une belle representation de la mentalité sony...
sur ce, arrete de nous faire chier et retourne te gaver de merdes made in EA...
tanswer Posté le 23 mars 2005 à 14:01:35
gta san andreas élu jeu de lannée 2004.
mario sunshine et mario tennis(...) élu merde de l´année 2004-2005.
elle eté drole celle la j en ris encore
bon sur ce je vais jouer a un vrai jeu de vrai jeu: counter strike.
au fait il est bien le jeu mario tennis.
AHAHAHAHAHA!!!!! c´est du nimporte koi mnt pff.AHAHAHA!
mdr ecoute je m´y connais mieux que toi en jeux video tanswer ![]()
tanswer
Quand tu verra des jeux comme Zelda , Metroid , sur PS2 tu viendra parlé , car eux omoin créée leurs propre jeux .
Heu...
Pokemon est fait pour les plus jeune , Mario est tout public , si on veu un bon jeu de plateforme , MArio est la.
ok je recommence pour ceux du fond...
pour toutes choses ( cine, gens, livres...) il faut distinguer le fond de la forme. ceci étant un jeu peut très bien avoir un aspect enfantin sans pour autant etre destiné au moins de 4 ans.
l´habit ne fait pas le moine. ( à méditer)
passe moi ton adresse msn mdr je vais te mettre la branlée sur cs source ![]()
cest comme au foot entre st etienne et lyon: st etienne c´est depassé, lyon c´est les plus forts mnt(je suis lyonnais).
et là on ne peut rien répondre à un argument comme ça...
![]()
mario tennis est bien plus fun que ton vieux gta
putain ici ya trop de hgens cons d´un cote ya une bande gamins ki comparent une console portable a une console de salon c po comparable d´un otre ils comparent une minorite de jeux ke nintendo a fait et tte leur ludotheque
bon alors deja la ps2 je l´ai c une console super interressante kan tu es entre potes etc bla bla et j´avais ossi gta et nfu 2 sur cette console mais je les ai vendu pour acheter la ttite merveille de ds car gta c super chiant o bout de 2 semaines c ´est toujours la mem chose tuer des gens je me demande akonbien d´episodes kils vt s´arreter la c leur 5 eme daube c comme pour pokemon ils vont po s´arreter parce ke ya des enfants ki aiment pokemon
mais se ki disent ke sur nintendo ya ke des jeux de gamin kil aillent voir ailleurs parceke metroid resident evil 4 et j´´enpasse st la pour les plus adultes nintendo fait des jeux pour tous ages mais sony fais des jeux pour cretin essentielement j´avoue kil ya ka meme de bon jeux tels metal gear solid ou granturismo mais je vois po l´utilite de depenser 250 euro alors ke les memes jeux vont sortir ds ta console de salon
et la psps es inutile car si tu ve regarder un film ds l´avion ki dure deux heures il te reeestera 1h30 de jeux merde arretez reflichisser nintendo es le nuber one en console portable et en jeux innovant le jeux ki a dooner envie a sony de faire le meme style de jeux sur leur console c 007 golden eye on pouvait jouer a quatres sony a fait sa part avc syphon filter et maintenant il mettent ds tous leurs jeux d´infiltration je ne suis po un pro sony ni un pro ds
MDR!!!
" Fzero sa pu du cul c´est nul . .."
Quans tu auras un langage plusa adulte tu viendra parlé.
Mario tennis est un tres bon jeux de tennis , et pas si simple que ca , sa melange simu et arcade.
ET je t´invite a aller voir le test.
Mais bon , pki se justifié aupres d´un ignorant.
jai pa source dsl et de tte facon jte bouffe a cs jy jou depui super lonten.
mais bon vous faites pitences avec vos jeux marios.
et vous aller voir comme la play 3 va bouffer la gamecube 2 loll ca va etre mdr les chiffres de ventes.
je reviendrai pour les mettres sur ce topic sil existe encore.
l´argument sur le foot c pas de moi c tawnser
a nan jai oublié sonic aussi lol. mdr!!!
Et bien, quel débat interessant ici...
Nan mais tu verras quand tu seras plus grand, tu pourras apprécier les jeux Nintendo, sans te sentir mal à l´aise car ca fait pas adulte...
Sinon GTA SA est complètememnt médiocre, d´une qualité bien en deca de l´épisode précédent, une bande son complètemement pourri... Très décu de ce jeu. Le jeu de l´annéee 2004, c´est star ocean 3!
alors jai fait la liste des gros jeux de gamins qui sont dans le hit parade gamecube:
paper mario: la porte du millénaire
mario power tennis
pikmin 2
donkey kong :jungle beat
donkey konga(i ont essayé de faire un vieu jeu de mots)
bref comme vous le voyez c´est rès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
allez salut les marios gamers.
tanswer
MDR!!!
Tu joue a GT ou MGS , sa fait de toi un homme?
MDR!!
La on voi que ta personnalité se resume au JV.
Le mec qui croi devenir grand en jouant a des jeux de gangster etcetc...
Apres il nous sort:
" FZero sa pue du cul c´est nul"
Woooaaaaa!!! Quel commentaire mature...
LOL Comme tout les proSony , il a une boule de cristal...
Et alors , si la PS3 se vend bien sa veu pas dir que les autres ne marcherons pas , ya de la place pour tout le monde.
C´est bien des parole de moutons ca , le mec qui sui la masse sans avoir d´opignons propre...
Pathétique...
dites les amis, je ne paux plus lui répondre à ce crétin... je propose une demande de ban
. ..? je pense que ça serait une bonne idée... au bucher tanswer
! !!!!!
tu croiz que la ps3 va suivre les meme chifre de vente que la ps2 mais tu doit etre tres mal informer. tout les developper qui font es jeux ps vont aller chez microsoft