CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi la ds é voué a l'echec??????

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:54:11

pffff ca me fait de la peine de voir des types comme ca :)

moi je prefere pas acheter nfsu sur la psp vu que j´ai fini le 1 et le 2 sur ps2 :-p

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:54:30

franchement je me pren pa pour un adulte jessai de vous convaincre que nintendo cest pour les 8ans cest dépassé mnt. avan ct bien mnt cest pourri sony a pri une large avance.
cest comme au foot entre st etienne et lyon: st etienne c´est depassé, lyon c´est les plus forts mnt(je suis lyonnais).

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:54:41

tandis que pokemon non :-p

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:55:25

et ta cru qu avec ton experience du jeux t allait nous apprendre a jouer ba alors la ca me fait bien rire

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:56:13

oué cest clair rider02 ya un nouveau mario qui est prévu. corrigez moi si je me trompe mais ca doi en faire pratiquement une 10aine.pffffffff
i pourront jamais sarréter. mnt cest passé a un jeu de tennis avec mario.
commen on peu laisser faire ca mon dieu.

brian_may
brian_may
Niveau 4
23 mars 2005 à 13:56:17

c un enfant que veut tu, a 14 ans on est pas responsable.......

ca veut jouer les grands alors que ca a encore le lait qui lui sort du nez !

ca parle de jeux sois disant adultent sans comprendre que le jeu c pour jouer et c tout !

et ca crois que britney spears dance, l´eye toy crash bandiccot sont adulte et super profonds comme jeux !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:58:05

Tin mais repondé pas , se topic est pour se rendre interessant , en+ on vois bien qu´il ny connais rien , alors sa sers a rien de repondre!
En le faisant , vous faite exactment se qu´il attend.

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:58:06

je nai pas de ces ganres de jeu dsl.
cet aprem je vais macheter grand turismo 4 et la semaine derniere c´était metal gear solid 3.
quand tu verras des jeux comme sa sur gamecube.....

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:58:35

j´ai deja les 2 :-p

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:58:55

pour gt4 sur gc on a f-zero et mgs3 on a re4

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:59:26

mais vous allez me dire que vous avez quasi 18ans et vous jouer tjrs aux marios et pokemon et trucs comme ca????????
mais cest grave. consultez un psy franchement.

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:59:44

tandis que sur ds il y aura aussi un f-zero et des jeux comme baten kaitos xenosaga another code

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:00:12

ben regarde les notes de ces jeux et les avis y auraient bcp de gens qui devraient consulter des psy alors :oui:

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:00:18

mais f-zero ca pu du cul cest nul...

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:00:21

et toi tu joue a gta c est pas mieux le psy il est plutot pour toi

popol277
popol277
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:00:57

Ouais mais moi ma DS je peux y jouer dans le bus, le train, etc...
Parce que moi ma batterie dure environ 8heures.
Pas comme toi qui sera obligé de jouer à coté d´une prise!
Sony y vont aussi lancer des multi-prises de leur marque pour pouvoir jouer toute l´après midi en multi comme on le fait avec mes potes sur la DS?????
Ou alors tu vas acheter une super batterie qui tiendra 20 heures? Tu te fais toujours arnaq´ au bout du compte...
J´aime la PS2 parce qu´il y a des jeux bien dessus ( nan c vrai, y en a... y a ka voir les MGS et FFX) mais c vraiment abuser de prendre les joueurs pour des vaches à lait.

Autre chose: les jeux GAMINS comme vous dites. Ben je préfère jouer à ca et bien me marrer avec mes potes plutot que de rester tout seul comme un con à jouer à GTA et aller tirer sur des flics dans la vraie vie pour faire comme dans le jeu!!
Mario n´a tué personne, lui...

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:01:09

tanswer Posté le 23 mars 2005 à 14:00:18
mais f-zero ca pu du cul cest nul...

ca aurait été sur psp ca aurait été le meilleur jeu au monde pas vrai

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:01:35

gta san andreas élu jeu de lannée 2004.
mario sunshine et mario tennis(...) élu merde de l´année 2004-2005.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:02:25

:lol: ca c toi qui la inventé :sarcastic:

tanswer
tanswer
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:03:14

gta san andreas c´est le meilleur jeu de l´année 2004 espéce d´ignar. ca se voi que taime nintendo toi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment