Ouais mais moi ma DS je peux y jouer dans le bus, le train, etc...
Parce que moi ma batterie dure environ 8heures.
Pas comme toi qui sera obligé de jouer à coté d´une prise!
Sony y vont aussi lancer des multi-prises de leur marque pour pouvoir jouer toute l´après midi en multi comme on le fait avec mes potes sur la DS?????
Ou alors tu vas acheter une super batterie qui tiendra 20 heures? Tu te fais toujours arnaq´ au bout du compte...
J´aime la PS2 parce qu´il y a des jeux bien dessus ( nan c vrai, y en a... y a ka voir les MGS et FFX) mais c vraiment abuser de prendre les joueurs pour des vaches à lait.
Autre chose: les jeux GAMINS comme vous dites. Ben je préfère jouer à ca et bien me marrer avec mes potes plutot que de rester tout seul comme un con à jouer à GTA et aller tirer sur des flics dans la vraie vie pour faire comme dans le jeu!!
Mario n´a tué personne, lui...