CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou GB Evo

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:05:20

vous allez achetez lakelle?put1 ils font vraiment chier on a ke ca a foutre a acheter deux consoles portables de la meme societé vraiment n´importe koi!

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:19:30

c´est quoi la GB evo ?

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:20:09

jbx_yo Posté le 19 juin 2004 à 14:19:30
c´est quoi la GB evo ?

--> tres bonne question :doute:

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:28:34

ben la GBevo c la GB evolution allez voir ca y est dan un topic de ce forum

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:33:04

La GB Evo va surement être annoncer à l´E3 2005 d´après les pros.

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:35:46

Donc sortir en 2006 , ouais c´est n´importe quoi c´est politique :non:

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:48:43

a votre avis yaura combien de temps entre les deux?parce que si elle sortent pas espacées d´un an ou plus j´atten la GBEVO

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:48:46

pegasus15 Posté le 19 juin 2004 à 14:28:34
ben la GBevo c la GB evolution allez voir ca y est dan un topic de ce forum

--> Mais concrètement on sais pas trop ce que cela va être tout de même, une remplacante de la gba, ok mais bon…

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:31:24

Eh bien je croyais que la GBA evolution c´etait de l´intox,je me disais que nintendo rassurerai les fans avec une concurrente pour la PSP. Mais quand on voit la qualité de la DS avec le tactile le wifi et le vocal et le soutient du public malgré sa puissance moindre face à la PSP mais mieux fourni en options utile aux jeux c´est pas forcément pour tout de suite sauf bien sûr si la PSP fait un carton monumental, là ils seront obligés de sortir la GBA next!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:40:08

Quand a savoir si il faut attendre la GBA evolution plutôt que de prendre la DS c´est un choix qui ne sera pas difficile je crois vu que la DS est vraiment apprécié pour ses qualités de jeux unique avec le tactile plus le reste je pense qu´elle peut même être adopté plus vite par les joueurs que la prochaine gba evolution si cette GBA est juste une gamecube portable sans ecran tactile et sans micophone mais avec le wifi quand même! Nintendo va sortir 2 machines complètement différente une amusante et innovante et une plus dans l´esprit d´une PSP mais moins chère aussi performante et sans artifices inutiles comme la musique ou la lecture de film, bref une VRAI console portable de jeu dédié uniquement aux joueurs le plus exigeants!

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:45:58

Bhen moi sa m´enerve franchement leur stratégie a nintendo , je comprend pas se qu´il compte faire car la il embrouillent l´esprit des gens ( moi le premier ) avec l´annonce de la GBA 2 franchement qui voudrais d´une DS sachant que la GBA 2 peut sortir 1 ans apres , on se dira sa sert a rien de l´acheter autant acheter la PSP car la DS , lorsque la GBA 2 sera sorti se fera abandonné des éditeur qui se pencheront beaucoup plus sur la GB next...

Franchement moi j´attend vraiment la DS car enfin il y a un peu de changement ( et oui je suis lasser des jeux de maintenant ) , mais si on me dit qu´elle va marcher 1 ans bhen non merci , j´economise et j´achete la PSP qui elle est quand meme assurer d´une certaine longeviter...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:19:28

Personnellement j´achèterai la PSP que si son autonomie est satisfaisante! Tout le monde s´attend a un bijou technologique mais si c´est pour jouer que 2heures pour ensuite la recharger c´est pas la peine d´investir plus de 350 euros dans ce genre de machine! Dans ce cas je préfère acheter une DS qui n´aura pas le voyant lumineux qui vire au rouge après 1H30 de jeux! L´autonomie des portables de nintendo c´est leur point fort je pense que c´est sur ce point que nintendo peut creuser l´écart. L´autonomie et le rapport qualité prix seront determinant pour la DS et la PSP!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:40:21

Je me demande si sa va faire comme la game gear et tt celles qui se sont cassées la gule face a la gb a cause de l´autonmie paske si la psp se casse la gueule je me demande si on devra pas attendre lgt avant la prochaine portable 128bits avec une bonne autonomie

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:32

connaissant la politique de Nintendo il vont tout faire pour qu´aucune onfo circule et démentir tout ce ki touche a la GBA EVO.
Ainsi la DS va sortir et 6mois ou 1 ans apres la sortie de la DS il vont annoncer officiellement la sortie de la GBA EVO. Comme sa il vont vendre plein de DS car le gens ne sauront pas k´une autre console va sortir.
C´est ce kil ont fait pour la GBA SP. vous etes d´accord pour dire ke chez Nintendo ils ne sont pas bete!!! donc il sorte la GBA non rétroéclairé mais kom il n´y a pas d´autre console portable ont a pas le choix et apres il la ressorte avec une autre tronche et rétroéclairé pour relancé les ventes.

c´est classique de Nintendo: comment vendre le plus possible de console au gens en un minimum de temps.(et franchement il y arrive tres bien!!!)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:30:41

Ainsi la DS va sortir et 6mois ou 1 ans apres la sortie de la DS il vont annoncer officiellement la sortie de la GBA EVO. Comme sa il vont vendre plein de DS car le gens ne sauront pas k´une autre console va sortir.
C´est ce kil ont fait pour la GBA SP

>>a cette difference pres que la ds est une toute nouvelle console, contrairement a la gba sp qui n´apporte qu´un nouveau design de la console et un écran retroeclaire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube