CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fonctions du microphone

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:04:12

Ce topic reprend l´idée de mon ancien topic:"fonction du 2eme ecran" qui a coulé sauf que cette fois si vous vous en doutez vous devez dire vos idées pour l´utilisation du microphone

Eh bien moi une idée j´en ai deja une: Pour un futur pokémon sur ds immaginez que tout les combats se fassent par la voix par exemple vous dites:"Pikachu attaque éclair!!!" Et la vous immaginez la suite lol.

Bon alors je vous encourage a venir aussi poster vos idées

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:18:46

dans un jeu de strategie on dirige son personnage,jeu de course on lui dit de tourne de sauter,dans un jeu d´action onlui de se baisser
dans wario ware on lui dit les mots qui apparaisse a l´ecran on doit repondre aune devinette etc

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:20:43

Ouais sauf que pour les jeux de course ou d´action comme tu dis l´action seit un peu trop rapide pur avoir le temps je pense

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:23:44

vous rendez compte que la ca utiliserait bocoup de memoire pour tout les son...
et pour la traduction :question:
? ??????????????

moi je pense que ce sera uniquement pour la online... :oui:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:26:14

:oui:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:26:22

Moi j´en suis pas si sur pour un rpg par exemple se serait pas trop dur puisque quand c notre tour on peu laisser aller le jeu donc sa laisse bcp de memoire pour la traduction mais c vrai que c tres pratique pour le online ce qui demontre que nintendo s´est réellement décidé a se lancer dans le online sur cette console

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:39:43

mais je crois pas qu avec les traductions...
deja la reconnaissance vocale est dur...
alors pour toutes les langues...
le jeu sortirait 2ans apres minimum

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:46:21

a la difference du double ecran et de l´ecran tactile le micro a deja etait utiliser plus d´une fois et en plus je trouve qu´il est assez limite en idee par rapport au 2 autre fonction

deja avec nintendog ( jeu prevu) je sent le tamagotchi version chien exploitant le micro

ensuite je verais bien la reprise de seaman jeux style tamagotchi version poisson bizard tres rigolo sortie sur dreamcast exploitant deja le micro

maintenant j´ai pas d´idee inovante qui me vienne comme ca

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:26:33

Prenons le cas d´un rpg :
Pokemon par exemple :sarcastic:
Comme disait DarkRevan_le_vr cela pourrait servir à dire :"Pikachu attaque éclair!!!"
Mais si cela doit se faire à mon avis ce ne sera pas une question de traduction ou tout ca, le systeme s´apparentera à celui des portables ( telephones) sur un portable on créé une fiche avec un nom un N° et une reconnaissance vocale, on s´est enregistré auparavant pour dire que lorsque l´on dit ca cela appelle telle personne

Donc sur DS si cela se fait je pense que il y aura les attaques et une option créer reconnaissance vocale où on s´enregistrera une fois prononcer l´attaque pour que la ds reconnaisse ensuite, pas tres compliqué, les téléphones le font

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:28:40

bien vu :ok:

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:34:26

ça peut être bien ( au moins c´est un gameplay original) mais je me vois pas dans le train ou le bus dire " pikachu attaque éclair" ( remarquez j´acheterai pas pokémon ^^).

c´est comme pour le stylet, c´est original mais pas forcément hyper jouable...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:46:03

c ets peu etre pour ca que nintendo a dit que ce ne sera pas une portable ni une de saalon mais un troisieme pilier
parce que vaut mieux jouer cheez soi avec le stylet et le micro bien installé non ? ?????...

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:18:55

Devil666desKol Posté le 19 juin 2004 à 13:34:26
ça peut être bien ( au moins c´est un gameplay original) mais je me vois pas dans le train ou le bus dire " pikachu attaque éclair" (

--> C´est clair, deja que j´ose pas utiliser la reconnaissance vocale du telephone en public :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:58:14

Vous vous immaginez vous en plein cours vous avez trouvé une bonne planque pour pas vous faire remarquer mais tout a coup vous dites:"Pkachu attaque éclair!!!"

Le prof:"Alalala les effets négatifs de la tv chez les jeunes"
Les éleves:"AHAHAHA trop la honte le mec i joue a pokémon en plus sur ds la console de gamin avec des graphismes de merde ( c des pro-sony lol)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:58:55

Le microphone en multi ça doit etre bien pour communiquer dans les parties à plusieurs :)

Soit je vois nintendo qui nous ponde un jeu dont l´accesoire serait le microphone, pourquoi pas un karaoké pendant qu´on y est ^_^

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
20 juin 2004 à 00:32:07

Je pense que le micro sera surtout utile pour le online ( pour s´envoyer des messages) dans un premier temps.
Les reconnaissances vocales étant encore peu évoluées, ca permettra certainement de les améliorer pour voir ensuite des jeux l´utilisant pleinement.
Et là, j´ai une bonne idée de jeu utilisant toutes les possibilités de la NDS

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:52:58

:up:

Personne n´a plus d´idées ? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable