Depuis le début des fans de la DS ne sont pas intéressés par la puissance de la PSP car ils trouvent la PSP pas assez innovante! Mais si la GBA next est juste une gba puissance gamecube qui ressemble à une PSP avec un écran 16/9 et qui n´innove pas plus que cà, au final est ce que la DS ne serait-elle pas mieux a vos yeux qu´une PSP ou futur GBA next génération! Donc l´avenir ne serait il pas plus dans l´innovation au détriment de la puissance quelle que soit la machine ( avec une puissance satisfaisante tout de même, il faut bien avancer technologiquement!)Mais la puissance n´est pas tout! ![]()
Et aussi au fait, la GBA evolution vous la voudriez plus dans l´esprit d´une PSP c´est à dire puissante ou plutôt avec les caractéristiques d´une NDS innovante avec du tactile etc...
Exprimez vous!
ba à la rigueur une GBA next puissance d´une GC ET rétrocompatible ok.. mais sinon..
Une GameBoy avec la puissance d´une gamecube et l´ecran tactile de la DS, alliant a la fois puissance et innovation, retrocompatible bien sur.
Avec 2 sticks analogique, 4 boutons de tranches, 6 de facade une croix directionnel, l´ecran tactile, un ecran 3 pouces tactile ou un peu plus grand et un ecran superieur rabbatable 6 pouces.
Avec un support flashcard a 1Goctets.
Mais c´est irréalosable a un prix abordable.
Perso j´achèterais bien les deux. ![]()
Mais bon avec tous les jeux etc sa me coûterais trop cher, donc je prend la DS en fonction des jeux. Big N en font des excellent et sa
Arf! Sa à coupé
" " Sa me suffit largement pour une console portable^^.
Vous parlez de consoles qui sont soit disant quasi irréalisable mais il y a quelque mois personne n´aurait pensé voir une PSP ou une DS donc faire mieux avec la GBA evolution est encore possible après le temps qu´elle sorte c´est une autre histoire. Mais si Nintendo a dit que sa GBA next concurrencera la PSP j´ai hâte de voir la bête vu que la DS concurrence déja bien la PSP!
moi perso je préfère les consoles qui innovent bien o lieu de puissantes consoles :
par ex:
-PSP fait lecteur video et bah je sens dja le gros bide mais en ce qui concerne le lecteur audio pitetre que sa va marcher quoi qu´il fo qd mm un ordi!
ET
-Nintendo écoute les joueurs et font des concoles pour les joueurs...
par ex:
l´écran tactil sur une concole poratble c super pour jouer à un FPS.Allez joué à un FPS sur PSP.... par contre niveau design....hum! hum! on dirait qu´il se sont dépecher de faire une merveille!!
Les consoles qui innovent c´est bien mais avec la puissance en plus ça serait bien aussi m´enfin si nintendo aurait sortit une DS puissance gamecube je sait pas si la PSP ferait le poid juste avec sa lecture de film et musique sur UMD ou si elle aurait toujours du succes auprès des joueurs.
C´est vrai après tout que recherche les joueurs sur PSP c´est jouer a des jeux comme MGS3 ou Gran Turismo4 sur portable. Pour le gran turismo4 se sera fait mais pour MGS3 kojima lui même a dit que c´etait impossible du fait que le petit stick analogique avec la morphologie de la console ne permet pas de jouer a un MGS3 comme sur la PS2 donc sa fait un rêve de moins pour les pro-PSP! Et si d´autres developpeurs font comme kojima ben la PSP sera plus un lecteur de film UMD portative qu´une console portable!
En esperant que la DS sera exploiter au maximum de son potentiel amusant avec le tactile wifi et vocal et Nintendo pourrait bien revolutionner reellement le monde du jeux vidéo comme il l´a fait par le passé et si en plus ils nous sortent une GBA next killer de PSP qui soit faite juste pour le jeux et moins cher sans artifice fim et musique alors je suis preneur de suite!
Le seul truc qui cloche dans ton raisonnement c´est que tu te base sur des informations tout à fait supposées,que tu présumes justes,mais qui en fait ne sont qu´une possibilité parmis tant d´autres pour le type de console que sera la prochaine GB,donc si ca se trouve,il vont nous faire quelque chose d´aussi bien qu´une NDS,ou peut etre qu´ils vont chercher un peu moins loin dans l´originalité pour se concentrer dans les graphismes et ainsi mieux concurrencer la PSP ( comme tu le penses).Mais cela dit,ils peuvent nous faire une console qui comblera les défault de la PSP,c´est à dire beaux graphismes+originalité.
Enfin une chose est sur c´est que la DS a reçu un large soutient de la part des joueurs lors de l E3 et que la PSP a aussi reçu les faveurs du public et des developpeurs se sont 2 machines quasi-fini seuls quelques détails vont changer d´ici leur sortie, il n´y a que la GBA next qui reste un mystère pour sa config. Bien que je trouve qu´avec tout se remu meninge dans le monde des portables les consommateurs n´auront que l´embarras du choix pour acheter une console portable new génération!
De toutes façon seul le prix fera réellement la différence toutes ses portables auront déja passé le cap confiance vis à vis des joueurs! Ben oui vu le sondage famitsu personne n´ose dire que la DS ou la PSP sont nulles et vu que peu de joueurs pourront s´acheter les deux à leurs sorties se sera forcément le rapport qualité prix qui va l´emporter!
Hummm.
J´suis d´accord avec vous que la puissance fait pas tout.
Mais est ce que vous vous êtes posé la question.
Pkoi une machine aussi puissante???????
Facile:
Pour Faire tourner des gros jeux comme gran turismo a des graphismes super....
Enfin moi mon idée serais de mettre le pied d´estale sur nos 2 consoles Portables, car elle ne sont pas sorties...
Soit Je vous attend impatiament dans le forum PSP et NDS Lors de la sortie des 2 consoles, et j´aimerais que vous essayé les 2...
J´ai envie de voir vos commenteres.
La nds elle est superbe jai rien contre ; )!
La psp aussi . ..
D´ailleur j´acheterais
J´acheterais les 2, et donc je ferais un commentaire, mais le plus gros qu´il ya
!
Enfin Voila mon opinion, en tout kas je sens que nds et psp ils vont resortir des remakes j´vous souhaite bonne chance pour votre route et votre choix ( a part si vous prenez les 2).
Toute notre vie est consacré à l´argent,alors pourquoi pas ne pas les acheter et attendre qu´ils baissent leurs prix de moitiés avant de l´acheter mais seulement vous êtes tous inconscient et dans un plaisir qui se révêlera une emmerde
lol.. attendre qu´ils la baisse de moitié?
la gba a vite fait baissé de 30€ en 3ans..
nan, mwa je prends la DS en import pour noël, j´peux pu attendre!
Vico12 ----> t´as pas peur pour la garantie si par exemple elle marche pas ? ?
Enfin moi je continu de penser qu´elle va sortir a noel en france ( je sais c´est offficiel mais bo . ...)
ouais moi aussi...
meme si faudrait que je me renseigne comment se la prendre en import...
LoL...