Il est vrai qu´il peut sembler un peu decevant comme ca mais il aura probablement tout de meme qqs petites choses en plus au niveau technique.
En tout cas l´aspect tactique est de plus en plus developpe, avec ces 3 nouvelles unites; ca fait pas tellement mais il est deja si complet, le probleme est que le 1e etait deja tellement complet qu´il est dur d´y ajoute qqc sans que ca paraissent superflu comme le neo-tank dans le 2e ( je l´utilisait quasiment jamais, ca ne m´aurait pas vraiment gene qu´il nexiste pas du tout). Il les mettent juste pour qu´on aie qqc de nouveau, de different.
J´espere tout de meme que cette fois les nouvelles unites auront vraiment un role important ( pas comme le neo-tank), ce qui pourrait tres bien etre le cas; le porte-avion transporte, protege et ravitaille vos avions ( en plus d´etre une unite de combat naval). Et l´avion furtif, ben c´est furtif quoi; la seule merde c´est que si tu joue sans le brouillard et ce genre de chose, la furtivite disparait totalement donc l´utilite est discutable; il faudrait qu´ils aient trouve qqc d´autre qui rendent cette unite necessaire dans votre strategies avec ou sans brouillard, mais je comprend bien qu´une telle unite a probablement ete concue avec ( presqu´)uniquement les combats AVEC brouillard actives ( comme le mode campagne l´utilise). Le missile ( unite visible sur certaines images de combats aeriens) pourait etre pas mal.
Ce qui profiterait bien de la DS et que ( comme on peut apparement le voir sur certaines images) l´on puisse batailler sur 2 cartes en meme temps, ce qui ajoute un aspect tactique encore plus developpe.
Les nouveaux generaux et ( apparement) des attaques combinees lors des supers pouvoirs donneront pas mal de possibilite de combinaisons lors de ces attaques speciales.
De plus, les carte seront plus grandes.
Donc je pense effectivement ( mais ce n´est que mon avis) que du point de vue graphique, un effort aurait pu etre fait ( il faut tout de meme attendre de le voir tourner avant de le condamner) mais je suis sure qu´il sera tout de meme un grand jeu.