CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:Grande question que je vous pose:.

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:59:14

Slt All, weel, je vois beaucoup de topics où l´on parle d´écrans rayés, les tactiles, ou ceux su haut . .. Moi j´en ai marre, je voudrais vraiment savoir, est ce que l´écran se raye avec le tactile, est qu´on peut mettre des protège sur l´écran tactile, où est ce qu´on les trouve, ( hors du pack de BigBen ? ) si c´est facile de rayer les écrans si les touches sont bonnes, si la DS n´est pas trop fragile, enfin voilà je veux tout savoir ! Donc je fais une petite liste :

- Soliditée
- Les pixels sur les jeux
- L´écran se raye facilement
- Protection de l´écran sur le tactile et où les trouve t-on ?

Voilà, c´est tout, donc je demande au DSeurs de bien vouloir m´aider pliz parce que je l´achète demain !

See you soon !

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:00:31

- Soliditée = oui
- Les pixels sur les jeux = fo se coller o mur
- L´écran se raye facilement = non ( 4.5mois que jlé)
- Protection de l´écran sur le tactile et où les trouve t-on ? euh ché pas

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:01:57

Ne t´inquiètes pas !

L´écran ne se raye pas comme ca, il faut y aller comme un taré ou utiliser autre chose que le stylet pour ca ( compas ou autre )

Tu peux mettre des protege-écran si tu veux ( il y a déjà des topics dessus )

Sinon elle est solide ( la mienne est déjà tomber et pas de problème )

r-typer
r-typer
Niveau 60
21 mars 2005 à 21:09:08

je v me faire un plaisir de faire l´eloge de la DS pour te repondre car rassure toi, elle est parfaite ^^

-Elle est tres solide, je la trimballe partoutje fait quand meme bien gaffe)avec moi dans la poche arriere de mon jeans...aucun probleme, meme pas une rayure sur la coque. On a l´impression qu´elle pourrait meme resister a une chute assez importante.
-Les graph sont tres beaux sur Mario 64, c´est effectivement pixelisé mais c´est tout de meme tres impressionnant de voir tourner parfaitement des jeux 3D sur une portable. De plus le format de l´ecran minimise ce defaut.
-Je ne l´ai que depuis 4 jours mais aucune gratte sur l´ecran...mais je n´utilise pas la dragonne et je fais super attention avec le stylet. Mais il a l´air tres solide et il est comme recouvert d´origine d´un filtre de protection.

De toute façon, les consoles Nintendo sont reputées pour etre les meilleurs au niveau de la qualité, de la fiabilité et de la solidité.

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:11:52

Mais vous ne savez pas où est ce que l´on peut en trouver parce que j´ai vu que dans le pack 10 en 1 de BigBen ( 29.99€) qu´il y avait dedans un protège écran, mais le problème c´est que dans le pac 10 en 1 moi je ne veux que le protèg écran parce que le reste est moche, enfin quand on voit la sacoche orange tout vif... Je préfère le truc de Mac cazzou un truc dans le genre à 16.99€ c´est beaucoup plus beau la sacoche, mais le problème demeure qu´il n´y a pas de proètge écra, et j´aimerai ben en trouver sur le commerce tu vois... Merci de m´aider les gars, ( même si je pense qu´il n´y a pas que moi que cela aide) ( enfin j´éspère).

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:28:14

:up: plizzz

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:55:45

Comme dit dans un autre topic, achète Covertec à la fnac pour 15E et applique la. C´est fait pour les PDA donc pour les stylets...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable