CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu de la ds et vous?

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:57:37

J´ai ma DS depuis 4 mois, elle est niquelle, apprends a prendre soins de tes affaire, brise fer.

safont
safont
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:00:19

bin moi g plein de rayures à cause de la dragonne :-( Bon ça me gêne pas trop mais c pas très joli quoi... Il y a juste un endroit sur l´écran qui est rempli de yayures car avec la dragonne, je joue tjrs au même endroit... Pour tant j´essayais d´y faire attention mais je crois que c le bors du truc en caoutchouc sur la dragonne qui a fait les dégats. Mais c vraiment des rayures assez fines... Vous ne connaitriez pas un produit miracle pour ça et où je pourrais l´acheter svp ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:01:10

En ce qui concerne les fameuses " rayures", je peux vous dire ( car je l´ai constaté moi-même) que ce ne sont que des traces superficielles : un petit nettoyage et y a plus rien ! A moins que vous ayez vraiment utilisé un tournevis et rayé l´écran, bien sûr...

safont
safont
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:02:29

Mais fermez là avec votre tournevis ! !! C pas parce que vous n´avez pas rayé votre DS que ce n´est pas possible de le faire ! !!

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:08:09

Eh ben pour la rayer avec le stylet, faut vraiment le vouloir ! !! Avec la dragonne, je reconnais que je sais pas trop car j´ai juste essayé 5 min. pour voir ( "Project Rub" ne s´y prête pas vraiment) ; mais quand même, vu que le bout de plastique est parfaitement lisse... Le seul risque peut-être, ce serait un coup d´ongle mal placé...

ganguill
ganguill
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:22:44

Mais essayez de comprendre au lieu de gueler!!! Si l´écran s´est rayé, c´est parce qu´il est sale!!! Moi ma DS avait rien quand je la netoyais AVANT CHAQUE PARTIE!!! Et au bout d´un moment ça me faisait chi** alors j´ai arrêter de la nettoyer regulièrement! Résultat le stylet, même en frottant pas fort( la force n´as rien a voir), a frotté sur des poussière et a rayé l´écran! Mais dès que j´ai vu ça, je nettoie tout le temps maintenant!!! :-)

r-typer
r-typer
Niveau 60
21 mars 2005 à 21:28:23

12 heures d´affilées Oo impressionnant, c vrai qu´a part la 1er fois je l´ai pas encore rechargée et la diode est toujours bien verte(ça doit bien me faire 10 heures de jeux^^)

Je sais que mon doigt transpirant(lol)ne raye pas l´ecran mais c´est tres desagreable et puis ça fait des goutelettes de condensation qui me derange au plus haut point. D´ailleur je n´ai meme pas accroché la dragonne a ma DS. Je trouve que c´est pas tres utile et puis de toute façon j´ai le pouce trop court(lol)pour en profiter ^^

army13
army13
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:41:55

moi aussi je suis come subzero je fais de la paranoya je la chouchoute je la nettoi ac grand soin et tout mais i a kan mm des micro rayures et
j´ai limpression que ma console souffre :"( snif lol^^ et kan je la montre a des pote en leur disant qu´elle e raye il me disent que l´ecran est intact mais je suis vraiment maniac a mort
bon desole pour ce roman mai c pour dire que si subzero voit toutes ces rayures c paskil fait une fixatiion dessu comme moi mdr^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 22:22:21

Bande de naz, si vous êtes maniac, achetez des filtres et finis les rayures. C´est pas compliqué.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:30:20

safont

bin moi g plein de rayures à cause de la dragonne Bon ça me gêne pas trop mais c pas très joli quoi... Il y a juste un endroit sur l´écran qui est rempli de yayures car avec la dragonne, je joue tjrs au même endroit... Pour tant j´essayais d´y faire attention mais je crois que c le bors du truc en caoutchouc sur la dragonne qui a fait les dégats. Mais c vraiment des rayures assez fines... Vous ne connaitriez pas un produit miracle pour ça et où je pourrais l´acheter svp ?

:d) LE produit miracle coute 16€, il est en vente a la FNAC au rayon PDA, le lave écran tactile Coretec, je l´ai acheté il y a quelques jours et mon écran est nickel, les rayure avec la dragonne moi aussi j´en ai mais elle partent au lavage de l´écran les miennes.

EMH
EMH
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:35:00

vicecity4 Posté le 21 mars 2005 à 20:46:39
moi g acheter la ds en atendan la psps mai o nivo d graphisme nfs 2 sur ds c pareil ke sur la gba

MDR!!! :rire: Bordel! Alors toi ta un serieu probleme! Tu devrais aller voir un medecin je crois. Si tu sais pas faire la différence entre le 2d et le 3d eh ben ca va mal.

Ouais t´a la DS, c ca... Et puis comme par hazard c la sorte d´argument que les pro-psp et ls haisseurs de DS disent. Alors t´aime assez la DS pour ten acheter hein? :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:54:31

Vous allez garder votre DS trés longtemps donc si vous commençez à chipoter pour la moindre minuscule trace de rayure au bout d´une semaine ou autre vous avez pas finis , reprennez votre console ds 7/8 mois et là vous en aurez plus rien à foutre .

C´est un ecran tactile destiné a etre utilisé avec plusieurs accessoires ( dragonne , stylet)donc il est impossible qu´il n´y ai pas de marque et avec le temps ça sera pire , à ce compte là alors on touche plus du tout l´écran...

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:22:57

Moi je dis : achète un protège dès l´achat de la déesse, t´es sûr de la tenir en bon état pendant un moment.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:53:38

Wouhou un autre topic " Made in pro-psp "

Non serieux, jai la DS depuis Noel et ya aucune grafinges ( juste de la poussiere que je px enlever avec un chiffon qd je vx )

Astigo
Astigo
Niveau 6
22 mars 2005 à 01:00:55

bin lol franchement, je suis choké de la bétise de certains... Comment voulez cous ne pas faire de micro rayure sur un écran ke vous triturez ds tout les sens ? !

Moi ma DS est pleine de micro rayure ( fo dire ke je la maltraite ac Wario lol) et alors ? !

Ca se voi seulement si on met l´écran ds le sens de la lumiere et kan elle est eteinte ! !! Vous jouez souvent avec la console éteinte, vous ? ! :lol:

une fois la console allumer, y a plus rien... Donc arrété de vous pleindre et de chercher la petite bete, ceux ki sont pas contant au lieu de venir poluer le forum ac des connerie pareil, ils sachettent un protège ecran a 5€ et ils nous foutent la paix !

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:55:54

kel idée de mettre un écran tactile sur console portable cest pas tres intelligent cest pas pour les petite main de brute :gni:

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
22 mars 2005 à 02:59:19

La ds fragile :question:
:gne:
Vrm pas cela dot etre la plus solide console portative.... avce son genre de bouclier p-e un peu vulnérable de l´intérieur mais il m´esssemble k´il y a un protège d´écran ki existe et pour le décrocahge de l´écran du haut ou de d´autre probleme m´essemble ke vous pourriez faire attention non??????? c p-e po l´objet le plus solide au monde mais o moins ca résiste o chute minime et c bien comme cela!!!!

:gni:

:bye: et :d) :dehors:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:44:52

Moi j´ai aucune rayure sur ma console, je joue aussi bien avec le stylé que la gragonne, mon écran est toujours aussi lisse que la 1er fois!

chipeurlerenard
chipeurlerenard
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:37:45

:ouch2: Ca veut dire que il y a des brutes parmi nous :ouch2: :lol: :fou:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:55:30

papomay Posté le 21 mars 2005 à 20:41:22
ça fait 3 mois que j´ai la version jap et pas de rayure . . .

moi aussi environ et je peux aussi dire que je n´ai pas de rayure.... je me demande comment vous avez fait pour en avoir d´ailleur car après avoir jouer comme un fou a feel the magic toujours rien sauf des petite trace qui s´efface facilement...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable