CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GB Evolution en developpement

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:06:42

Nintendo ne propose pas de stratégie clair face à la PSP si ça continue le gameboy du futur sera la PSP de sony!Ben oui sony veut prendre le marché des portables avec une seule machine eux au moins et puis NDS+GBAevolution=le prix de la PSP!Faut qu´ils fassent attention chez Nintendo soit on sort une megaportable en béton armé que la concurrence ne peut pas exploser soit on s´incline face au futur succès annoncé de la PSP!A mon avis sur ce coup là a semer la confusion chez les acheteurs comme ça moi ça me tente plus l´expérience PSP mais pas au prix fort bien sûr pour moi une portable ne doit pas couter les yeux de la tête!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:13:39

Si nintendo fait mieux que la PSP de sony avec sa GBA evolution et qu´elle coûte moins cher genre pas de lecture de films ni musique etc... Ben moi je l´achète les yeux fermés. Je ne suis pour aucune des consoles portables en particuliers plus pour les jeux qui vont tourner dessus c´est vrai que la puissance PSP est un plus mais la DS et ces innovations me plaisent aussi donc c´est du 50/50 pour le moment alors si nintendo en rajoute une couche avec une GBA evolution c´est sûr qu´il vont semer la confusion et pas q´un peut sur la crédibilité de la durée de vie de la DS!Ben oui une console en chasse une autre c´est bien connu!

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:27:26

Mais franchement pourquoi sortir 2 consoles ! je suis sur que la DS peut rivaliser avec la PSP . J´espere bien que sa va etre dementi ( je veux dire pas de GBA 2 avant 2007 ) car la nintendo prend de gros risque avec de telle annonces. les gens vont preferer attendre la GBA next ou alors prendre la PSP car il se diront que la DS est juste une console de transistion qui se ferra larguer une fois la GBA 2 arrivé.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:34:17

Tu as tout a fais raison en disant que la DS est une console de transition et que cette situation peut favoriser la PSP dans l´attente de la gBA next enfin un bon raisonnement sur ce forum :ok: !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:48:19

C´est aussi vrai mon cher Fyrov1gien qu´il faut laisser sa chance à la DS c´est vrai qu´en terme de rapport qualité prix nintendo peut faire un gros coup!! Cette machine à déja été adopté en matière de concept jeux alors qu´elle n´est pas encore finalisé sur le design et puis le tactile est unique pour une console portable sans parler du wifi et le microphone! En espérant qu´un supra Zelda sorte sur cette machine et exploite a fond toutes ces capacités! :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juin 2004 à 07:36:57

Ah! La sa pose un problème^^ Une console portable me suffit alors j´attendrais. :o))

cannabislegal
cannabislegal
Niveau 3
19 juin 2004 à 11:29:59

nintendo semble faire une erreur mais cele peut marcher mais je reste septique sur cette stratégie sauf si la gbe sort vers 2007 mais cela fera une courte vie pour la ds

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:52:54

La NDS est un test, a mon avis le succes ou non des differentes experiences comme l´ecran tactile ou le micro fera qu´on les retrouvera ou non sur la GBE.

Avec un ecran et des fonctions comparables a la PSP pour la concurrencert directement.

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:45:06

moi en mendené la je change pus d´idée pis je prend la NDS

ninininintendo
ninininintendo
Niveau 4
19 juin 2004 à 19:47:24

putain vous me faite rire ! ce nest meme âs encore officiel et la vous dite la kelle il faut acheter entre les 2 lolll!!!!! En plus si cela savere vrai c koi le probleme on achetera les 2 il ny a aucun prob la dedans ( personnellement ceux ki disent :je nest pas assez dargent pour les 2 , il mes font rire ! !! Nintendo va pas sortir ces consoles en meme temps ! !!!!)

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:51:15

je suis d´accord avec toi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:46:29

la GBA evo devrai sortir combien de temps apres la Ds ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:48:38

Et pourrai t on me resumer les 2 pages svp ?

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:30:54

XnBlooh ----> oui mais le probleme s´est de savoir si des jeux DS continuront a sortir une fois la GBA 2 sortie

clowny
clowny
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:06:40

Si nintendo pratique ce genre de politique c´est la psp qui s´imposera c´est une certitude !

Si nintendo se chie dessus tant que ça face à la psp ( car soyons clair il craigne le remake du desastre de la psone face a la n64 ) et bien qu´il mene une politique béton claire sans paniquer comme il le font en s´eparpillant de droite à gauche.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:15:53

Nintendo est face a une inconnu, les gens vont il acheter ou non une console comme la PSP, si non la DS fera son office longtemps, si par contre oui, alors Nintendo sortira une GB plus puissante.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:14:01

Je pense qu´ils nous sortirons une gbe soit a la fin de la vie de la ds soit si la ds est un flop...

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
20 juin 2004 à 11:25:30

moi ce que je pense de tout ça c´est qu ( comme dit précédement) le NDS est un test. Perso, j´attend la sortie de la GBA E pour me l´acheter ( le GBA E, pas la DS)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 14:06:26

De toute facon un jour on aura une console de salon qui fera aussi console portable comme ca plus de probleme!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:54:54

Mais un jours on aura une console de salon qui peut se miniaturiser et devenir portable lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive