CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide a Mario 64 DS? C'est IcI

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:02:20

Comment ca?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:08:33

C´est bon, j´ai réussi ! En fait il faut déscendre avant la boule et il faut aller vers la tête du bonhomme de neige et là le corps de met en place ! Et une étoile en plus !

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:09:55

j´ai eu 30 étoile pour battre une 2éme fois bowser mais je trouve pas la clé pour ouvrir la porte de luigi where is it?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:19:03

Encore merci Kaiser. Je sais pas ce que je ferai sans toi.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:40:34

Metrogolem > :lol: Mais pour la prochaine étoile je suis bloqué ! J´arrive pas à aller sur la plate forms qui se trouve tout en bas ! Le niveau c´est " Super Saut Mural de Mario" dans le mone " Montagne Gla-Gla".

Help !

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:44:40

Il faut que tu prennes le canon tout en bas assez proche de la mère pingoin, essaye de viser l´arbre pour t´y accrocher

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:45:51

help me en 1

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:47:51

et puis qu´est-ce qui faut faire dans le monde sables trop mouvants" à l´épisode etoile de boite piège? HELP

elitefable
elitefable
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:53:21

KayserSose :d) Pour le Super saut Mural de Mario du monde " Montagne Gla-Gla" tu doit absolument faire ce niveau avec Mario, puis tu doit descendre la pente puis aller dans le canon, une fois dans le canon tu vise de l´autre cote du precipice, la ou il y a une plate forme , tu longe la falaise ( c´est le seul chemin a prendre)puis tu arrive devant un trou, la tu fait la technique du saut en longueur puis 2 ou 3 saut Mural de Mario ( c´est une technique de saut ) et a toi l´etoile ! :ok:

elitefable
elitefable
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:00:18

pour debloquer les 2 personnages:

1: Mario :d) Avec Yoshi , lorsque vous avez 8 etoiles, aller a l´endroit ou il y a la salle des minis-jeux, passer la porte de cette salle ou il est ecrit 8 sur la porte, puis vous voila dans un nouvelle piece, sauter dans le seul et unique tableau de cette piece, la tableau avec un dessin de Mario!
Vous voula dans un nouveau monde, diriger vous sur la carte, a l´endroit ou est affiché une croie, il s´agit d´un trou, sauter dedans et vous etes bez a nez avec le boss, batter le et prenner la clé de mario pour délivrer ce dernier

2: :d) Luigi Pour avoir luigi, il vous faut Mario puis dirigez vous ver le jardin arrier du chateau, la ou il y a tout les fantomes ( les Boo),
puis aller ver le plus gros de cet fantomes, ( le roi Boo) et donner lui un coup de boule avec vos poings ( Bouton A ) , attention, pour le toucher il ne faut pas que lui et votre personnage se regarde, sinon il devient invisible durant cette periode!
Puis, une fois le coup de boule donné, une sorte de petite cage apparait, aprocher vous en et vous serez automatiquement absorber dans ce nouveau niveau.
Faite le premier episode de ce niveau: " SAFARI FANTOME", pour le reussir, pas de difficulter, tuer tous les fantomes du manoir en leurs donnant des coups de boules et ainsi le roi boo apparaitra, affliger lui 3 coups de boules pour le tuer et ainsi un escalier apparaitra ainsi qu´1 etoile.
Puis retourner dans la salle ou vous ave tués le roi boo , donc un escalier est present, monter le et une fois a l´etage prenez la porte la plus a droite, vous etes maintenant dans une piece avec une bibliotheque sur la gauche, avancer et vous verez un boite rouge, prennez la afin de pouvoir voler avec Mario, appuyer pleinde fois sur Le bouton B pour gagner de la hauteur et vous verez 1 sorte de plateforme avec une porte, passer la porte et vous voyer le tableau de luigi juste a cote, entrer dans le tableau!
Vous voila dans un niveau avec plusieurs portes, ( une sorte de lynbirhinte, prener la porte a droite, puis dans la nouvelle piece, la porte a gauche, puis dans la nouvelle piece encore celle de droite, puis la porte a gauche dans cette derniere piece, vous voila dans la salle qui vous conduit au boss, passer le chemin de dalle qui s´ecroule et monter sur chaque plateforme et sauter dans le trou qui vous conduit au boss!
1 fois que vous avez gagnez le boss prenez la clé pour délivrer luigi!

Voila pour mario et luigi, Wario pour la suite :ok:

Metrogolem :d) j´ai 143 etoiles et celle dont tu parle je l´ai meme pas, pas de chance, mais quelqu´1 d´otre va pouvoir t´aider je pense :ok:

sahak20
sahak20
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:49:53

c´est quand la suite?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:06:27

Yes, moi aussi je veux savoir comment débloquer Wario.

Il paraît qu´il faut un certain nombre d´étoiles. Et il faut Luigi pour le débloquer.

Mais la marche à suivre, je n´en sais rien du tout !

Wario est un perso important dans ce jeu ! Il y a plusieurs monde où j´arrive pas à avoir les 7 étoiles, seul Wario peut le permettre ! LA galère !

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
28 mars 2005 à 21:07:48

ouais moi aussi j´aimerai bien savoir coment débloquer Wario sinon il faut une casquette et on la perd toute les 2 minute

sahak20
sahak20
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:38:04

:up:

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:38:56

allez je vous aide pour Wario il faut

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:40:19

allez je vous aide pour Wario il faut avoir luigi ensuite aller dans la salle des miroirs et la il y des fleurs de puissance vous la prenez avec luigi et vous devenez invisible :vous passez a travers le miroir et vous passez a travers le tableau de wario
:globe: vive les blattes :globe:

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:40:52

désolé pour le double post fausse manipulation ^^

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:42:44

4eme etoile de l´horloge tic tac svp, g lus le titre en tête : (

veronica_m
veronica_m
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:22:59

salut bon pour les lapins j'ai un truc allez sur ce site:http:
//www.tweetykool.over-blog.com/article-1228929.htm
l ta toutes les solutions pour les lapins voila et moi jauré un service a vous demandé sur le niveau trempe seche 5 secrets de haut en bas comment je fé cé koi les secrets jen ai 4 et je trouve pas le dernier j'ai 3 boites jaunes et 1 cube svp

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:27:30

Peut-être qu'un jour vous me trouverez :ok:
Sinon, ton lien est mort et ton up est sacrément énorme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube