CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide a Mario 64 DS? C'est IcI

venitius
venitius
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:59:35

fidra :d) le problème c´est que c´est la première fois que je me bat contre bowser. :-(

alexou94: tu as les ailes de mario et tu as débloqué mario? :question:
si oui vas dans le premier canon ( celui au tout début du niveau) et éjecte toi dans le ciel. envole toi vers un plate-forme qui flotte dans le ciel.sur cette plate-forme il y a un canon. dirige ce canon vers les pièces et fais ça jusqu´à la fin!

alexou94
alexou94
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:15:11

ok merci jl´ai fait

alexou94
alexou94
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:22:25

mais ellle sont ou les ailes de mario ya que des bombes dans la caisse rouges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 19:32:38

svp il faut faire koi ds le nivo du chataux la mission nommé coup de canon contre le mur?

spikyvins
spikyvins
Niveau 3
26 mars 2005 à 20:09:02

Ou puis-je libérer luigi ? ??

venitius
venitius
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:21:05

vous pouvez répondre à ma question? :question:
merci d´avance!!
alexou94 :d) dsl on ne parlait pas de la même chose. j´ai confondu le premier niveau avec le troisième désolé. :-(

venitius
venitius
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:32:50

:up:

master117
master117
Niveau 5
26 mars 2005 à 20:35:47

Comment fait on pour avoir luigi? :svp:

spikyvins
spikyvins
Niveau 3
26 mars 2005 à 20:41:04

Oui comment ? ?

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:47:08

Coucou

Moi aussi j´aimerais bien savoir comment avoir Luigi !

Je suis ds le manoire, je monte a l´etage, je prends la fleur qui fais gonfler/voler et je trouve rien !

Merci

elitefable
elitefable
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:03:18

c´est bon je suis de nouveau la, attender je vais repondre a votre question :ok:

elitefable
elitefable
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:13:22

luigi :d) pour avoir Luigi il fo aller dans la niveau 5(La maison des boo), il fo finir le première niveau pour aller au 2ème étage. ensuite tu va dans la salle la plus a droite du 2 eme etage et tu prend la boite rouge avec mario pour voler a l´étage superieur. la tu touvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coter de la porte)!

venitius
venitius
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:39:19

comment on bat Bowser la première fois? :question:
il dit que j´arriverai jamais prendre sa queue alors comme je fais...

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:41:28

Merci elite fable, le probleme c´est que je ne trouve pas l´etage ou il faut acceder apres avoir ouvert la boite pour devenir gonflé et volé :/

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:42:18

Venituis : Tu prends sa queue avec le bouton A ( tu te met derriere lui) et tu le fais tourner avec l´ecran tactile ( le stylet) et tu le lance sur une des grosses boules que tu vois sur la carte ! Et voila

venitius
venitius
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:44:51

:merci: beaucoup warl0rdc!!
je vais pouvoir bien avancé ce soir en allant me coucher! :p)

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:42

lol moi aussi j´ai galeré longtemps avant de comprendre, je le lancais dans le vide :(

Venorium
Venorium
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:47:40

aide pr etoile boite piege

elitefable
elitefable
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:50:29

pour debloquer les 2 personnages:

1: Mario :d) Avec Yoshi , lorsque vous avez 8 etoiles, aller a l´endroit ou il y a la salle des minis-jeux, passer la porte de cette salle ou il est ecrit 8 sur la porte, puis vous voila dans un nouvelle piece, sauter dans le seul et unique tableau de cette piece, la tableau avec un dessin de Mario!
Vous voula dans un nouveau monde, diriger vous sur la carte, a l´endroit ou est affiché une croie, il s´agit d´un trou, sauter dedans et vous etes bez a nez avec le boss, batter le et prenner la clé de mario pour délivrer ce dernier :ok:

2: Luigi :d) Pour avoir luigi, il vous faut Mario puis dirigez vous ver le jardin arrier du chateau, la ou il y a tout les fantomes ( les Boo),
puis aller ver le plus gros de cet fantomes, ( le roi Boo) et donner lui un coup de boule avec vos poings ( Bouton A ) , attention, pour le toucher il ne faut pas que lui et votre personnage se regarde, sinon il devient invisible durant cette periode!
Puis, une fois le coup de boule donné, une sorte de petite cage apparait, aprocher vous en et vous serez automatiquement absorber dans ce nouveau niveau.
Faite le premier episode de ce niveau: " SAFARI FANTOME", pour le reussir, pas de difficulter, tuer tous les fantomes du manoir en leurs donnant des coups de boules et ainsi le roi boo apparaitra, affliger lui 3 coups de boules pour le tuer et ainsi un escalier apparaitra ainsi qu´1 etoile.
Puis retourner dans la salle ou vous ave tués le roi boo , donc un escalier est present, monter le et une fois a l´etage prenez la porte la plus a droite, vous etes maintenant dans une piece avec une bibliotheque sur la gauche, avancer et vous verez un boite rouge, prennez la afin de pouvoir voler avec Mario, appuyer pleinde fois sur Le bouton B pour gagner de la hauteur et vous verez 1 sorte de plateforme avec une porte, passer la porte et vous voyer le tableau de luigi juste a cote, entrer dans le tableau!
Vous voila dans un niveau avec plusieurs portes, ( une sorte de lynbirhinte, prener la porte a droite, puis dans la nouvelle piece, la porte a gauche, puis dans la nouvelle piece encore celle de droite, puis la porte a gauche dans cette derniere piece, vous voila dans la salle qui vous conduit au boss, passer le chemin de dalle qui s´ecroule et monter sur chaque plateforme et sauter dans le trou qui vous conduit au boss!
1 fois que vous avez gagnez le boss prenez la clé pour délivrer luigi!

Voila pour mario et luigi, Wario pour la suite :ok:

Venorium
Venorium
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:00:49

et ma question alors? ( voir au dessu)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube