CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banjo kazooie sur ds??

Albanor
Albanor
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:57:10

bah voila je voudrais savoir si yora le super et mégalisisme banjo et kazooie sur ds...
mais le problem que je me suis posé c que normalement c dévelopé pas Rare alors je me suis c pas possib mais je voudrais votre avis...

Merci d´avance :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:21

Pourquoi Rare ne pourrait pas développé un jeu sur DS ? !

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:47:14

tout est possible mon petit Xnblooth

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:14:09

vous savez y a un banjo et kazooie sur gba...
alors il y en aura peut-etre un sur DS

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 12:57:21

Les perso appartiennent a RARE ou nintendo?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:36:47

a rare, mais rien n´empeche rare de developper sur console portable

jchi
jchi
Niveau 7
18 juin 2004 à 16:04:41

si : microsoft ne veu pas

Galdon2
Galdon2
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:55:22

Je suis un grand fan de l´ours dejanter et de l´oiseau dingue, et la sortie de la DS aux performance similaires ( ou presque) a celles de la 64 me redonne espoir. C´est vrais que grunty´s revanche n´était qu´un amuse gueule et n´était pas digne de la serie.
Il n´est pas imposible qu´un banjo kazooie sorte un jour sur DS, en effet, Rare ne développe plus sur les consoles de salon de nintendo depuis sont rachat par micromerde, mais cela ne lui interdit pas de développer sur les petites portables de nintendo.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:03:23

Microsoft a donné son autorisation non ?

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:04:12

D´après moi, on aurait bon espoir de l´avoir sur DS d´ici quelques années. :-)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:05:25

Microsoft a fait comprendre qu´il voulait empecher sony davoir le monopole des jeux videos...ils ont sous entendu qu´il n´avait pas intéret a ce que la psp gagne et donc qu´il préferaient voir la ds sortir gagnante il pouraient dès lors permettre a Rare une petite " infidelité"...Le développement de ce jeux est donc possible

Galdon2
Galdon2
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:40:02

Ahrr! je n´arrive pas a retrouver le numéro du nintendo mag officiel qui parler du rachat de rare, j´ai juste retrouver un article dans le n°14 : Juillet/Août 2003, page 87.
En tout cas j´éspére vraiment qu´il y aura une suite, je me souviens a la fin de banjo tooie c´est marquer: je me vengerer dans banjo threeie ou une phrase dans le genre. En plus rare pourrait faire un super jeux evec l´ecran tactile

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
08 janvier 2005 à 18:46:11

Ont aura banjo kazooie!
Pourquoi?

>>>> rare est avec microsoft,d´accord,mais comme il ne font pas succes sur cette machine et que microsoft; ne veu pas reprendre les memes style de jeu que sur nintendo, alors rare ne peut pas faire grand chose sur cette console!

En conclusion,comme rare ne gagne plus bocou d´argent,et que microsoft ne gagne pas grand chose avec eux,alors il est fort probable ( meme sur) que rare revienne chez nintendo d´ici fin 2005 ( juillet aout)
Voila c´est tout ce que je sait! :ok:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
08 janvier 2005 à 18:47:56

Et effectivement ont aura le suite comme promis! :-)
Puis ont aura aussi donkey kong racing ( prévus normalement pou début 2006)

Loki93
Loki93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:48:50

microsoft a laisser RARA faire des jeux sur DS

Loki93
Loki93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:49:21

RARE*

Galdon2
Galdon2
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:53:34

Nigel1730 Posté le 08 janvier 2005 à 18:46:11
Ont aura banjo kazooie!
Pourquoi?

> >>> rare est avec microsoft,d´accord,mais comme il ne font pas succes sur cette machine et que microsoft; ne veu pas reprendre les memes style de jeu que sur nintendo, alors rare ne peut pas faire grand chose sur cette console!

En conclusion,comme rare ne gagne plus bocou d´argent,et que microsoft ne gagne pas grand chose avec eux,alors il est fort probable ( meme sur) que rare revienne chez nintendo d´ici fin 2005 ( juillet aout)
Voila c´est tout ce que je sait!

Je ne sais pas si ce tu dit est vrais et appuyer par des sources serieuses, mais en tout cas j´espére de tout coeur que tu a raison

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
08 janvier 2005 à 18:57:20

T´inquiete pas,tu verra! :ok:
Mais attendoons voir si d´ici la il ne vont pas faire un bete de jeu sur Xbox!!!!!!!! Siono c´est peut-etre foutu
MAIS nintendo va les payer cher pour revenir, et n´oublier pas que goldeneye sera sur DS ( obliger, 100% sur) donc il continurons a fabriqué des jeux pour nintendo et reviendron ensuite chez eux! :ok: Cool non?
I LOVE RARE

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:48:58

ben j´ai lu qq part que microsoft avait dors et déja donné son accord a Rare pr developper sur DS. Pas de souci a se faire donc ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:50:48

Mdr c´est quoi cette analyse???

Rare a été racheté en ENTIER par Microsoft, enfin c´est plutot Nintendo qui l´a vendu en ENTIER.
Et y a pas question de succès ou pas, pour le moment ils n´ont sorti qu´un seul jeu fait à la va vite nommé Grabbed By The Ghoulies. Mais vous oubliez que Conker´s Live and Uncut va sortir dans 3 mois, que Kameo même suspendu va quand même sortir et que Rare est en train de développer Perfect Dark Zero sur Xenon ( Xbox 2).

De plus si MS a acheté Rare, c´est justement pour le style de jeux qu´ils font, sinon ils auraient clairement annulé Grabbed et Kameo pour ne laisser que Conker.

Par contre MS a autorisé a Rare de développer des jeux sur les consoles portables ( GBA tout du moins) mais je sais pas ce qu´il en est pour la DS.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2