CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement, je doute si elle en vaut...

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:10:55

:salut:
ça va pas, ça va mal.
Pendant des mois j´ai attendu la DS, pendant des mois j´ai eu hate qu´elle sorte, pendant des mois j´ai attendu des videos de jeux...et là, je tombe sur qqvideos de jeux DS....Un pacman,des jeux moches et bizarres genre ballon trip, un mario Ds aux graphismes assez moches, un truc horrible du nom de polarium,un sonic pour le moins étrange et qui s´annonce être un truc qui ressemble à un sonic,et encore pleins d´extraits de jeux qui ont l´air minables. Enfin , jusque là, Nintendo a sorti des jeux , ou plutot des " mini"-jeux pour exploiter à fond le stylet,c´est tres bien d´ailleur, mais pour l´instant je ne vois pas de Vrais jeux qui ont de la consistance . Si , il y a bien Mario 64, mais il est moche nan ? Il y a bien Dynasty warrior ( là je dis rien, j´attends un qqchose de bien), Metroid prime, qui a l´air excellent, et un peut-être un puyo puyo très sympas. Ainsi que Wario ware qui est marrant. mais à part ça, olala....je ne sais pas si un mini-jeu à 40€ c´est bien résonnable.

Bref, je m´attends bien evidemment à me faire engueuler; lincher, baffer, virer, voir même insulter par tous ceux qui adorent leur petite nouvelle console. Et justement, je vous en supplie, faites moi changer d´avis, prouvez-moi que le DS est une console formidable; parce que il y a rien de pire que d´acheter une console qu´on a attendu pendant longtemps, et de la revendre 2 semaines apres... et j´ai beau me dire que la NDS est bien, belle et inovante, je reste noyé dans le doute.

voilà, sur ce, je vous laisse la parole, la séance est ouverte, essayer de me convaincre que la DS vaut vraiment le coup; parce que là, je n´ai plus confiance.

désolé. :-(

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:11:41

ok...

Mirage
Mirage
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:13:18

ca en fera plus pour les autres

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:14:18

Ben si taime pas les jeux prend la pas quesque tu veu que je te dise . ..

keoras
keoras
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:15:56

moi je l acheterai que si des bons jeux sortent, ou sinon je ne l achete pas

et dire que mario 64 n est pas terrible, c est un peu tirer par les cheveux, mais bon, chacun son point de vue

la seule chose a faire

c est de voir si de bons jeux sortiront

patience

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:16:24

http://www.jeux-france.com/news9077_goldeneye-ds--aoe-ds.html
:d)
goldeneye, age of empire, baten katos, xenosaga, le tout en une seule news :-)))

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:16:40

Salut le gars plongé dans la déprime, moi je ne suis pas décu a part les jeux il faut juste attendre une petite année pour de bons jeux comme un zelda, metroid etc... patitente et tu seras content de retrouver de bon jeux

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:16:57

ben voila tu t´es cassé les c******* pour faire un beau topic long et sans fautes d´orthographes . résultat tu te fais jeter comme une merde donc . ..

:sors:

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:17:19

Oui polarium est moche, mais comme l´a dit le site gamekult ( pour une fois que ce site dit quelque chose d´intelligent)

" Polarium est aussi bon qu´il est moche"

J´ai voulu vérifier, donc je l´ai essayer... et en effet, c´est pas un jeu pour les moutons de sony qui ne jurent que par les polygones ( sans rien connaitre à la technique s´il vous plait), et c´est un excellent jeu, de la trempe de Tetris, rien que ça !

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:17:37

< soupir>, ce qui se passe , c´est que j´ai tjrs attendu la DS, et maintenant qu´elle est sorti je doute de ses performances. Vous qui adorez cette console, ne pouvez-vous pas persuader un joueur en detresse que c´est une révolution videoludique et non une machine à merde ?

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:23:24

je te dirais : ta gueule connard dégage ! ça te vas ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:25:16

j´ai ete la cherché hier et elle est génial vraiment pas dessus :p)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:26:40

tu n´a qu"a l´essayer a un pote et tu vera si tu aime ou pas :-)

Poibe
Poibe
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:33:06

on est pas la pour te forcer la main, si tu trouve que les jeux sont moches et on l´air d´être sans intérêt, c´est ton choix, que l´on soit d´accord ou pas avec ne changera rien, tu peux toujours éssayer de jouer à la console dans un magasin ou chez un ami qui la possède, sinon attend la sortie de la psp peut-être qu´elle correspond plus à ce que tu recherche en matière de jeux vidéo.

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:35:22

c vrais que qd tu regarde les capture d ecran des jeux ds ben tu te dit que c pas beaux c clair! je suis d acord avec toi

mais une fois le jeux en route sur l ecran les pixel son nettement moins visible que sur ton ecran 17" de ton pc ,
pour preuve je prefere mario 64 ds a mario 64 N64
y a pas de fenomene de flou recurant sur n64
au final c plus confortable a jouer meme sans lissage de texture
et seulon moi ( ce n est que mon avis sa n engage que moi :-) )
le jeux a 2 ecran avec un stylet sur une portable sa change telement de tt se qu on peut voir pr le moment que rien que sa justifie l achat de la console
pourtant c pas ma tasse de thé a la base les wario ware ou polarium , je kif plus les rpg ou jeux d aventure , mais le principe et telment simple et marrant que j ai du mal a decrocher d une partie , et sa fait du bien de voir autre chose que GT4 , Resident evil 4 , ff 12 etc...
moi ja trouve que depuis que j ai ma ds sa ma donner un grand bol d aire de jeux video
voila j epsere que j ai un peut repondu a tes question maintenant comme j ai dit c que mon avis et c possible que toi tu deteste apres l avoir acheter , mais y a peut de chance je crois
a oui juste un defaut pr cette console
-ma copine qui est d habitude alergique au jeuxvideo auquel je joue a tendance a squater ma console pr wario ware!!!!!!! SA ME GONFLE ! !
apres beaucoup de reflexion je crois que je vais garder ma console et changer ma copine !

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:37:28

mais non cheri je rigole ! !!
LACHE SE FUSIL TU VAS TE FAIRE MAL ! !!!!

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:41:01

Si, il y a bien Mario 64, mais il est moche nan ?

nan ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:43:29

il est pas moche du tt mais bon c une belle 3d je dirais ^^

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:52:47

Et bien je dois vous dire un grand merci. Ma déprime est passé et grace à vous je n´ai qu´une idée en tête, c´est filer me l´acheter ( pas la tête). Vraiment, vous m´avez reconvaicu que la DS est merveilleuse.

bref, merci à rider02,Poibe, alpagueurr, et Black magician.
je vais faire comme vous, prendre un jeu bien sympa pour commencer, et attendre les bombes ludiques !
Me reste pus qu´à retirer l´argent et à me prendre la console. Bon quel jeu vais-je prendre ? ....surement mario 64 apres tout ! ^^

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:56:08

Déja, critiquer Polarium pour ses graph, c´est completement idiot...c´est un jeu de reflexion. quand tu joue a Abalone, tu joue avec des boules en or et en pierre précieuse pour prendre du plaisir??????

Après, c´est sur sur que le line-up est maigre mais la console vient de sortir....faut arreter de jouer les enfants gaté....on peux pas avoir un line up de 100 jeux a la sortie.

Dans les jeux a venir, y´a quand même bpc de titre prometteur, dans bcp de genre different....

Another Code
Zelda
Golden Sun
Lost in blue
Goemon
Animal Crossing
Golden eye
Monkey Island 3
Nanostray
Castlevania
Naruto
Mario Kart
PES
Age of empire
Sonic DS ( qui sera different de la demo E3)
plusieurs Final Fantasy
. .......
. .......
. .......etc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment