Bienvenue à toi chère blatte de combat !
voilà, alors je crée cette organisation pour que les croquette aient quelques ennemis, et pour relancer quelque peu les combats . ...
Alors pour dvenir une blatte c´est simple, il faut tout d´abord être motivé, ensuite m´en faire la demande ( logique
) .
Les blattes de combat seront regroupé en quatre sous-ordres correspondant à quatre couleurs : les blattes rouges, les blattes vertes,les blattes bleues et les blattes jaunes .
Je serai le chef des blattes et chaque nouveau membre devra, comme pour les croquettes se choisir un titre et se regrouper dans une des sous-catégories de blattes ( rouge verte bleu ou jaune).
Pour chaque catégories, il faudra un capitaine, exemple : la capitaine blatte verte.
Au dessus de ce poste de capitaine, il y a le poste de chef ( le mien), de sous-chef, de chef des armées, et de politicien suprême . ... le reste des postes est " en dessous" des capitaines blatte.
Outre les postes,les blattes vénérent un dieu, appelé " Cucaracha", qui est la plus savante de toute les blattes mais également la plus sage . ... à chaque fois que nous entrons en guerre, ou que nous avons une décision à prendre, il nous faudra nous en remettre à Cucaracha, qui devra trancher, ou choisir de faire voter le peuple blatte . ...
( je précise que cucaracha n´est pas un poste à prendre,et que ce sera moi qui m´en occuperai)
Les blattes est une nouvelle organisation, qui devra de venir encore plus performante que les autres . ... afin d´atteindre le but suprême : devenir les maitres du monde !
en attendant j´attends votre aide, chères blattes !
-------------------------------------------------
Quelques informations récapitulatives sur les blattes :
¤ symbole des blattes :
( puisque nous voulons dominer le monde
)
¤ Dieu vénéré : Cucaracha ( la blatte savante)
¤alimentation des blattes : tout,mais en particulier les ordures 
¤ monnaie du peuple blatte : les Karas > >>> sybole de la monnaie : " §" ( je rapelle que 1§ vaut environ 2€)
¤ phrase fétiche du peuple blatte : " Un jour, nous serons les maitres du monde!"
¤ emblême sacré du peuple blatte : une statue à l´éfigie de Cucaracha, qui tient dans ses pattes la Terre.
Je précise juste en passant que si jamais une croquette ou un $ veut entrer dans l´ordre des blattes, il devra passer un test pour prouver sa loyauté et son allégence au peuple blatte . Et si après cela le groupe des croquettes ou des $ l´empêche de nous rejoindre, alors toutes les blattes devront le soutenir.
Ce pendant si la nouvelle blatte venait à devenir un traitre, il ne pourrait plus jamais réintégrer le groupe des blattes.
A présent, mes blattes de combats A vous de jouer ! !!!
Le chef, _BlackWolf_
( PS : pour obtenir un poste haut placé, il faut être assez agé et avoir mon consentement
)