je sais pas si sa arrive a tout le monde, mais la sa fait 3 semaine que jai ma ds, et j´y fait vraiment attention ! ! mais je suis incapable d´empêcher l´accumulation de petit pico et aujourdui jai remarquer laparition de 3 nouvelles grafigne. elle n´a aucune emprunte digitale, rien apar c´est 3 grafigne et les picos. je suis toujours en train de la frotter avec mon tissu doux pour nettoyer les lunettes. C´est marques ne paraisse qua la lumiere ( se qui est déja trop) et elle se réssente dans le jeu. sa ne fait que 3 semaine que jai ma ds et jai l´impression que j´en hey déja trop. quelqun a des conseil ? si sa continu dememe, mon écran va etre pleine de merde permanente. je crain que les 3 grafignes sois de ma faute, en frottant pour essailler d´enlever les points, jai du déplacer des résidu, et créé les grafigne. Là, j´essaie d´y toucher le moin que possible, mais des résidu apparent dans le jeu me gêne, je les tasse avec le stylet, mer sa devien gossant.
merde c´est un cercle vicieu ! !!
alors jai peur pour le future de mon écran tactile, j´aimerais avoir vo conseil, un bon produit ? un bon protège écran ( comment i marche ? ) ? un conseil ? ( rassurer moi ! !)
peu-t-être que j´en fait trop, mais jai vraiment peur que cela rempire avec le temps, et je n´ai pas l´argent de m´en racheter une autre
ou vous pouvez tout simplement parler des problèmes de votre écran tactile ici ! ! ( grafigne, pico, courbure, pixel mort ? )