kan on voit kils on courru ver la console ( la ps2) au demarrage com des sauvage alor kil ny avais aucun jeu a sa sortie ( mais vraimen aucun a part des daubes) et ke son seul avantage c t un lecteur dvd ( tres bas de gamme avec mm pas une sortie svideo et avec seulement une sortie son stereo, comble pour un lecteur dvd)... apres on se demande vraimen si c pour les jeux kils sont content ou pour la console justecar ya ecri SONY dessus, dc tt les jeux kil pe sortir la ( FF, GTA, tales, GT...) jvoi pa le sens, ensuite les meilleurs FF sont sorti sur Nintendo ( FF3 FF5 FF6) ormi le 7 et le 8, mais sur la PS2 c 3 daubes, de plus le 12 sortira suremen pa en europe, kan a tales c sorti sur snes au debut, GT si tu ve c vraimen uen bonne simu de courses mais je deteste les jeu de course, kan a GTA a mon sens c tt cki se fai en pire dsle jeu video et ki nous fou une sale reputation de tueur psycopathe
et si la game cube ya pa eu de bazar come a al sortie de la PS2 c car nintendo a bien penser ke si ils faisai ca avec le stand des console en plein milieu, tt le monde autour, en faisna une ptite fete avan avec de lalcool c t sur ke ca se finirai com ça, et nintendo le savais ça, apres si ca te plai ke des pauvre enfan venu avec leur pere se retrouve pietiner com ça c ton probleme
cette video dailleur ete passé sur game one ( a lepok où ils etaient core bons) et ils interviewai des type ki sortai avec uen dreamcast et un lecteur DVD ( haut de gamme) le tt 200euro, sachan ke la PS2 ete a 250/300 euro ( je me rapel plu exactement) dc comkoi ya vraimen ke d mouton pour se comporter com tel