Bonjour à tous.
Je recherche actuellement une équipe prête à fonder un site sur l´actualité DS exclusivement.
L´équipe devrait se composer d´un ou plusieurs webmasters, programmeurs php/mysql, designer, rédacteurs et modérateurs. Et tout ça bénévolement.
C´est par passion pour les jeuxvidéos et plus partuclièrement la DS que je décide de lancer ce projet. C´est sérieux et les membres recrutés se devront de l´être également ( et motivés, par la même occasion).
Le directeur principal du site se devra de gérer les finances, hebergement + nom de domaine. Il sera de plus webmaster et admin. En dehors de ça, l´équipe s´occupera de monter à bien le projet.
Je m´adresse donc à vous!
-Vous souhaiteriez devenir le directeur du projet ? Vous avez un budjet et de l´argent à mettre pour un hebergement de qualité ?
-Vous êtes programmeur ? Passionné ? Envie de faire partie de l´équipe ? Bonnes compétences en php/Mysql ?
-Vous êtes rédacteur et souhaiteriez participer à l´actualité DS ? Tests, news, previews, dossiers,...
-Vous êtes modérateur dans l´âme ? Gérer les forums du site vous intéresse ?
Si un de ses postes vous convient, n´hésitez pas et contacter moi par mail : teamnowherereprezenta@hotmail.com
On en discutera sur msn. ; -)
Sur ce, j´attends vos propositions.
Cordialement,
Sroad