CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achete DS

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:34:17

Voila, j´ai ma NDS aujour´dhui dans environ 5H00 ( l´exitation monte ) mais en lisant pas mal de topic et looker des videos, je me pose pas mal de question !

1) Un protege ecran officielle existe il ? ( je dis bien officiel et pour NDS ce qui exclu big ben ou les trucs ou on fait tout soit meme )

2) La demo de metroid prime pourra t´elle me faire durer quelques temps ? ( car j´aurai Mario 64 DS plus tard ) et combien de temps ca peut durer aussi.

3) La NDS s´abimera t´elle sans protege ecran ( je joue 2H00 par jour environ )

4) Faut il achete des ekipements ( sacoche et tout ) pour proteger la DS ou sa sert a rien ?

Merci de me repondre ou de m´indiquer des liens !

Quentinsz

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:39:11

1) Je n´ai pas mis de protection sur mon écran. J´ai ma DS depuis le jour de sa sortie et elle n´a pas une seule rayure. Suffit de faire un minimum attention.

2) C´est amusant un temps, mais on en fait le tour en solo très vite. Je te conseille donc d´acheter un jeu DS avec si tu peux.

3) voir ma réponse en 1)

4) Au début, je trouvais totalement inutile de claquer de la thune pour une sacoche, mais les écrans de la DS étant de redoutables attire-poussières, j´ai finalement craquer et je ne regrette pas. Donc oui, je dirais que la sacoche est indispensable.

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:44:44

Oki merci, et au faite je prend la sacoche a 9€99 ?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:48:05

C´est vrai que les écrans attire la poussière ! C´est térrible ça !

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:59:32

Moi, j´ai pris la sacoche Bigben, car je trouve la sacoche officielle Nintendo trop volumineuse...

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:01:03

Oki mais la saccoche se vend a part ou po ?
Ou c´est un pack ?

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:11:48

La sacoche n´est nullement indispensable, je dirais presque qu´elle sert à rien. On met la Nintendo DS dans sa poche et c´est bon.

" Les écrans Nintendo DS sont de véritables attrape-poussière" -----> Vous allez me dire que vous transportez votre NDS ouverte? Vous fermez votre NDS après avoir joué c´est tout. La sacoche n´empêche nullement la poussière s´installer sur la console.

Par contre ce qui est franchement indispensable, ce sont les films plastiques pour protéger l´écran.
Avantages:
- Plus aucune rayure sur l´écran
- Facilité de nettoyage de l´écran
- Durée de vie plus longue pour l´écran
- Poussière qui ne s´installe presque pas

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:14:27

Pour te répondre oui ça s´abîme, moi étant vraiment mais vraiment très maniaque, j´ai eu une micro rayure sur ma DS pourtant je jouais très peu sur la console. Bon d´accord, ça ne se voit pas comme ça mais à la lumière ça se voit et c´est franchement chiant de voir une rayure sur l´écran, même minime...

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:22:28

Merci mais je voudrais surtout savoir ce que je dois achete, je vais a Auchant cet aprem et ya un score games a cote, alors qu´est ce que je dois prendre avec la NDS ?

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:26:31

La sacoche c´est toi quoi voit, mais tu dois ABSOLUMENT acheter un film protecteur pour éviter toute rayure avec l´écran tactile... D´ailleurs l´écran tactile se salit très facilement, avec la protection t´auras beaucoup moins de problèmes.

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:27:37

Oki, et ou trouve ton un film protecteur ?
Ca se vend seul ou en pack ?

tanswer
tanswer
Niveau 5
19 mars 2005 à 11:27:51

mais i fo pas acheter ce truc de merde(la ds). elle pue et vous vérez quand la psp sortira vous pulvérisera. au moins yora des vrais jeux dessus stile gta san andreas qui est prévu!!!!
elle est peu etre un peu moins solide que la ds(et encore) mais au moins elle fait lecteur photos,films(mpeg4),lecteur mp3 et bien sur lecteur de supers jeux(pas pokemon,pikmin et autres mario machins truc..)et elles a des graphismes 100 fois plus beaux que la ds!!!

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:29:29

Tanswer ouais mais je prefere une console pour jouer et qui a une bonne batteire ( 10H00 ) que une psp ou faut recharge toutes les heures :p

De plus la psp n´est rien de plus qu´une ps2 portable

Mr_Resetti
Mr_Resetti
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:30:35

Et en plus, la DS aussi peur lire les MP3, les films et les photos..... alors avant de parler renseignes toi!

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:31:05

Putain mais ta gueule toi pro-psp de merde. Je suis d´accord que la PSP est vachement mieux que la NDS(moi même pro-nintendo je préfère la PSP) mais un truc que j´ai horreur ce sont les pro-psp de merdes alors Vtf² fdp

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:32:43

bon et pour les proteges ecrans, on les achete ou ?

Facon la psp verra peut etre jamais le jour en france si sa continue et elle prend tellement de retard sur la DS que la logitheque sera merdique face a la DS lol

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:32:52

Pour le film protecteur il me semble en avoir vu en pack mais moi je l´ai acheté seul pour 15€

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:34:51

Officiel ou Big Ben ?
Car moi je prefere officiel

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:36:29

Un offciel ( ce protège-écran était un import jap) mais un protège écran reste un protège écran après tout...

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:39:46

Ah oki, bon bah je verrai ce qu´il y a a Auchant d´officiel, si quelqu´un si connais et peut m´aider ! :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy