CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi in the street

Yj44
Yj44
Niveau 1
18 mars 2005 à 22:21:24

Voila ce topic est juste la pour que vous racontiez vos annecdotes ou rencontre que vous avez eu grâce au pictochat et aux modes multis des jeux ds. Bon je vais donc commencer:

C´était mercredi, j´était en perm en train de faire jouer un pote a mario quand un mec ( un seconde je crois bien) est venu et m´a defier a metroid en me demandant de me dépecher sous le pretexte qu´il devais allé en cours ( sa avait du sonner depuis 5 bonnes minutes je croit^^) alors hop en deux temps trois mouvement ( le temps de retiré mario et de metre métroid) on été dans une partie éffrénée dans la première arène, 30sec le temps de me faire éclater ( faut dire que j´avait pas beaucoup tester metroid^^") et hop il s´en va. Bon ok c´est peut-être pas super marrant mais s´a ma fait halluciner qu´on me propose une partie au lycée mais il y a mieu lisez donc la suite.

-C´était aujourd´hui(vendredi donc) toujours en permanance, il y a un groupe de terminale qui arriva quelques minutes après mon entré, l´un d´eux sort une ds ( je l´ai pas vu en faite^^) et se mais a montrer un jeu ( je pense que c´était metroid justement), je les regardes et j´en voit un jouer avec son portable donc je me replonge dans mon anglais et ensuite j´entend " Pictochat" sa a fait tilt dans ma tête ni une ni deux ma ds était lancée avec pictochat ( c´était la première fois que je faisais du pictochat). Avant sa le mec a qui appartenait la ds disait un truc du genre " donc ça c´est pictochat mais comme on est tout seul il y a personne", quand j´ai ouvert pictochat il n´y avait personne dans les salons j´en avait donc rejoint un au hasard ésperant kil n´avait pas quitter le module, et la le mec il dit " Oh regarde il y a quelqu´un!" donc il se conecte me dit bonjour et me demande ou je suis ( on doit halluciner quand on voit quelqu´un se connecter comme sa) bon j´ai pas eu le temps de répondre qu´il avait déjà reperer la ds sous la table ( faut dire que la perm était un peu vide), il me demande quel jeu j´ai je lui répond donc que j´ai metroid vu que c´était celui inserer et hop on se fait plein de partie comme des oufs ( bon lui aussi m´a exploser 4 victoires a 15 défaites a la fin mais c pas grave :p).
Bon vous allez peut-être penser que je raconte ma life mais j´aurais jamais penser pouvoir rencontrer du monde grâce a ma ds^^, j´attend vos histoire vous aussi ( a quand des lans a 16 anonymes dans le métro^^)

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:30:08

Moi en tout cas on a pictochaté a 3 mais on était pas dans la meme salles de cours, en fait mes 2 potes étaient juste au dessu de moi. C´été mdr

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:32:11

j´ai alumer ma ds en me trimbalan dans la rue et au lycee mais persone :/

donc voila jirai au centre comercial la prochaine fois comme quand jy ai eter le 10 et ke je jouai avec mon frere qui prenai la ds d´exposition :D

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 02:00:25

vous voulez vous faire depouiller les enfants ? allez donc sortir votre DS a tout va vous rigolerer moins quand vous vous mangerez un coup dans la gueule dune valeur de 150 euros

Ceci dit si vous etes bien inconscients faites donc un multi ou un pictochat aux halles suite a la demande dun gars qui vous tendra une embuscade
( du genre le mc do devant la fontaine) et la ca sera plus du mario battle mais du real battle ( moins convilial et plus douloureux)

Mais bon ceci dit pour ceux qui ont la chance d´habiter dans des coins remplis de gens intelligents profitez en cest de plus en plus rare de nos jours ( les intelligents)

ceci dit bon jeu et vous faites pas voler votre DS ( sinon yaura un candyman sauce nintedo qui vous eventrera avec la dragonne lol)

++ du parano de service ^^(tout ceci est a prendre au 3eme degre bien sur lool)

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2005 à 02:02:39

moi dans un , magasin ya 2 DS en exposition je le mettais a Ridge Racer,et la les gens jouait et quand il faisait pour un bon moment la course je fermait ma DS! ( ce qui fai pkanter les autre DS) lol :rire:

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 02:07:15

ca c´est salop mais ca me plait bien comme idee ^ ^ ( planqué derriere un rayon pour observer leurs mines degoutees ih ih )

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2005 à 02:08:42

hehe :diable:

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 02:14:36

ah bah vi voila pourqoi tu peu jouer a ridge racer ossi ^^ ( tes au quebec) ici vas falloir attendre 3 plombes pour que les jeux potables sortent petit a petit ( bien quil y a deja mario et quelques jeux de puzzle ^^) mais bon a quand un rpg ? ( lavez christal chronicles ? )

[SG]ArNoR
[SG]ArNoR
Niveau 4
31 mars 2005 à 11:11:52

Lol le plantage en multi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive