Voila ce topic est juste la pour que vous racontiez vos annecdotes ou rencontre que vous avez eu grâce au pictochat et aux modes multis des jeux ds. Bon je vais donc commencer:
C´était mercredi, j´était en perm en train de faire jouer un pote a mario quand un mec ( un seconde je crois bien) est venu et m´a defier a metroid en me demandant de me dépecher sous le pretexte qu´il devais allé en cours ( sa avait du sonner depuis 5 bonnes minutes je croit^^) alors hop en deux temps trois mouvement ( le temps de retiré mario et de metre métroid) on été dans une partie éffrénée dans la première arène, 30sec le temps de me faire éclater ( faut dire que j´avait pas beaucoup tester metroid^^") et hop il s´en va. Bon ok c´est peut-être pas super marrant mais s´a ma fait halluciner qu´on me propose une partie au lycée mais il y a mieu lisez donc la suite.
-C´était aujourd´hui(vendredi donc) toujours en permanance, il y a un groupe de terminale qui arriva quelques minutes après mon entré, l´un d´eux sort une ds ( je l´ai pas vu en faite^^) et se mais a montrer un jeu ( je pense que c´était metroid justement), je les regardes et j´en voit un jouer avec son portable donc je me replonge dans mon anglais et ensuite j´entend " Pictochat" sa a fait tilt dans ma tête ni une ni deux ma ds était lancée avec pictochat ( c´était la première fois que je faisais du pictochat). Avant sa le mec a qui appartenait la ds disait un truc du genre " donc ça c´est pictochat mais comme on est tout seul il y a personne", quand j´ai ouvert pictochat il n´y avait personne dans les salons j´en avait donc rejoint un au hasard ésperant kil n´avait pas quitter le module, et la le mec il dit " Oh regarde il y a quelqu´un!" donc il se conecte me dit bonjour et me demande ou je suis ( on doit halluciner quand on voit quelqu´un se connecter comme sa) bon j´ai pas eu le temps de répondre qu´il avait déjà reperer la ds sous la table ( faut dire que la perm était un peu vide), il me demande quel jeu j´ai je lui répond donc que j´ai metroid vu que c´était celui inserer et hop on se fait plein de partie comme des oufs ( bon lui aussi m´a exploser 4 victoires a 15 défaites a la fin mais c pas grave
.
Bon vous allez peut-être penser que je raconte ma life mais j´aurais jamais penser pouvoir rencontrer du monde grâce a ma ds^^, j´attend vos histoire vous aussi ( a quand des lans a 16 anonymes dans le métro^^)